Profil de albeniot > Commentaires

Auschwitz et après : Tome 3, Mesure de nos jours
Auschwitz et après : Tome 3, Mesure de nos jours
par Charlotte Delbo

1.0 étoiles sur 5 date d'impression absente du descriptif, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Auschwitz et après : Tome 3, Mesure de nos jours (Broché)
le commentaire ne porte pas sur le contenu du livre, mais sur la date d'édition indiquée, 1971, qui en l'absence de date d'impression laisse penser qu'il s'agit de la première édition. Ce n'est pas le cas, le livre porte la date d'impression 2013, et ce n'est pas indiqué sur le site.
Je ne l'aurais pas commandé si je l'avais su ...

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 8 janvier 2013
En usage normal, au bout de quelques semaines, le cadre du tabouret s'est décollé sur un angle, avec un éclatement du bois, qui est de très mauvaise qualité. Et même si ça fait un excellent bois de feu pour démarrer une flambée dans la cheminée, je déconseille fortement cet achat !

Lowepro Rezo 30 Etui Noir
Lowepro Rezo 30 Etui Noir

5.0 étoiles sur 5 pratique, 19 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lowepro Rezo 30 Etui Noir (Appareil-photos)
Sacoche très pratique, protection du compact. J'y ai placé mon Lumix TZ7, c'est la taille parfaite. Dans la deuxième poche, on peut ranger deux batteries supplémentaires et deux cartes mémoires SD.

Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix  Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir
Panasonic Lumix DMC-TZ7EF-K Appareil photo compact numérique 10,1 Mpix Zoom optique 12x Ecran LCD 3" Stabilisé Grand Angle 25mm Noir

5.0 étoiles sur 5 sans hésitation, 19 juillet 2009
Le Lumix TZ7 tient ses promesses. Ultra zoom étonnant, déjà le grand angle exceptionnel, des images et vidéo de qualité, l'écran ... Prévoir une batterie chargée de secours, l'autonomie n'est pas le point fort quand on sollicite vidéo et zoom, et qu'on passe fréquemment de on à off. La molette, c'est vrai, a tendance à quitter sa position entre off et on, quand on range le compact dans sa sacoche, l'appareil signale à l'allumage une mauvaise position mais il vaut mieux vérifier (ça doit devenir un réflexe à la longue). En tous cas ça ne me paraît pas très gênant.