nav-sa-clothing-shoes Cliquez ici Livres Fête des Mères undrgrnd Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de Laghzaouni Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Laghzaouni Martine

Laghzaouni Martine "MLaghzaouni" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Cartable en cuir 2 soufflets 63025,marron
Cartable en cuir 2 soufflets 63025,marron
Proposé par Avenuedusac

5.0 étoiles sur 5 biien, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cartable en cuir 2 soufflets 63025,marron (Vêtements)
très bel objet ,très belle qualité . Il correspond à la description faite. L'intérieur est très spacieux et un bon nombre de case permettent un rangement très facile

Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014
par Hervé Jourdain

3.0 étoiles sur 5 déçu, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Sang de la trahison: Prix du quai des orfèvres 2014 (Broché)
chaque année je commande le livre ayant obtenu le prix du quai des orfèvres et je dois dire que cette année j'ai été déçu par le sujet

Pilot Frixion Point Lot de 4 Stylos-bille roulante à encre gel Pointe Fine Couleurs Assorties Noir/Bleu/Rouge/Vert
Proposé par Papeterie Libellus

5.0 étoiles sur 5 j'aime, 27 avril 2014
cela fait plusieurs fois que je commande la série de ces stylos pour mes petites filles et pour moi . Ma petite-fille ayant des difificultés pour écrire cela lui perme d'avoir un cahier propre

L'âne Trotro : Zaza et les oeufs de Pâques
L'âne Trotro : Zaza et les oeufs de Pâques
par Bénédicte Guettier
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 parfait, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'âne Trotro : Zaza et les oeufs de Pâques (Album)
parfait pour cette période de Pâques ma petite fille de cp était ravie, je vais continuer la collection pour chaque période

LeapFrog - 80193 - Jeu Educatif  - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Manny et ses Outils (Disney)
LeapFrog - 80193 - Jeu Educatif - Livre Mon Lecteur Leap/Tag - Manny et ses Outils (Disney)
Proposé par LUDICA

1.0 étoiles sur 5 incomplet, 27 avril 2014
le colis était incomplet ,,de plus j'avais perdu la facture ,impossible de renvoyer le livre de plus c'était le cadeau d'anniversaire d'un petit neveu ,étant bonne cliente pourriez-vous me renvoter le livre ainsi que le stylo manquant .Merci

Mathématiques 6e : Cahier d'activités
Mathématiques 6e : Cahier d'activités
par Laurent Ploy

5.0 étoiles sur 5 cahier d'exercices, 12 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 6e : Cahier d'activités (Broché)
Ce cahier est pris comme cahier d'ex par certains prof ,moi je l'ai acheté pour ma petite fille pour les vacances car je ne suis pas trop "cahier de vacances"

SUPER CONQUERANT Cahier maternelle d'écriture 170 x 220 mm SEYES 3 mm, 32 pages, 90 g, couverture 23
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 20 mars 2013
j'ai éte déçu du nombre infime de page ,cela n'était pas précisé et en fait c'est un tout petit cahier,j'aurais aiméplus de pages

Le caractère de la bruyère
Le caractère de la bruyère
par Philippe Delerm

4.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le caractère de la bruyère (Broché)
ce livre change d'avec les autres "premières gorgées....." car il parle de fleurs et est superbement illustrépar sa femme Martine Delerm,c'est donc un livre à déguster aussi visuellement

Qui vit ici ?
Qui vit ici ?
par Marc Boutavant
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 23 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui vit ici ? (Album)
Les animaux et leur milieu . sur une page :un milieu naturel ,sur l'autre page 4 animaux cachés (on peu par la suite faire un "memory") puis sur l'autrre pagela vie de cet animal est racontée . Très ludique tout en étantun documentaire

Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
par Laurent Ploy

5.0 étoiles sur 5 bon cahier d'exercices de maths, 31 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010 (Broché)
Ce cahier d'exercices regroupe tout le programme de 5ème
T B ,les exercices sont appropriés et en 2 pages ,vous avez un rappel de cours et des applications

Page : 1 | 2 | 3