ARRAY(0xab7d1564)

Profil de Laghzaouni Martine > Commentaires

Contenu rédigé par Laghzaouni Martine

Laghzaouni Martine "MLaghzaouni" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Mathématiques 6e : Cahier d'activités
Mathématiques 6e : Cahier d'activités
par Laurent Ploy

5.0 étoiles sur 5 cahier d'exercices, 12 juillet 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mathématiques 6e : Cahier d'activités (Broché)
Ce cahier est pris comme cahier d'ex par certains prof ,moi je l'ai acheté pour ma petite fille pour les vacances car je ne suis pas trop "cahier de vacances"

SUPER CONQUERANT Cahier maternelle d'écriture 170 x 220 mm SEYES 3 mm, 32 pages, 90 g, couverture 23
Proposé par papeterie neveu

2.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 20 mars 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai éte déçu du nombre infime de page ,cela n'était pas précisé et en fait c'est un tout petit cahier,j'aurais aiméplus de pages

Le caractère de la bruyère
Le caractère de la bruyère
par Philippe Delerm

4.0 étoiles sur 5 belles illustrations, 23 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le caractère de la bruyère (Broché)
ce livre change d'avec les autres "premières gorgées....." car il parle de fleurs et est superbement illustrépar sa femme Martine Delerm,c'est donc un livre à déguster aussi visuellement

Qui vit ici ?
Qui vit ici ?
par Marc Boutavant
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très beau livre, 23 octobre 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Qui vit ici ? (Album)
Les animaux et leur milieu . sur une page :un milieu naturel ,sur l'autre page 4 animaux cachés (on peu par la suite faire un "memory") puis sur l'autrre pagela vie de cet animal est racontée . Très ludique tout en étantun documentaire

Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010
par Laurent Ploy

5.0 étoiles sur 5 bon cahier d'exercices de maths, 31 juillet 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Phare Mathématiques 5e - Cahier d'activités - Edition 2010 (Broché)
Ce cahier d'exercices regroupe tout le programme de 5ème
T B ,les exercices sont appropriés et en 2 pages ,vous avez un rappel de cours et des applications

C'est le printemps !
C'est le printemps !
par Yasunari Murakami

5.0 étoiles sur 5 beau livre, 2 mai 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : C'est le printemps ! (Broché)
Belle histoire avec les onomatopées des petites bêtes ,belles illustrations . Ma petite fille de 4 ans et demi a adoré .Le printemps y est joliement décrit

Clementoni - 26768 - Puzzle Pour Enfant - Puzzles 60 Pièces - Princesse Amoureuse

4.0 étoiles sur 5 pour ceux qui aiment les princesses, 2 mai 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce sont 5 puzzles que l'on raccrde ,ma petite fille de 4 ans et demi a eu besoin d'aide pour la 1 ère fois afin de trouver une stratégie car les pièces des différentes images ne sont pas différenciées au dos mais dans l'instant suivant elle l'a refait très rapidement .

A savoir qu'il n'a pas de but éducatif puisqu'il s'agit des images de princesses mais aptès tout les enfants peuvent encore rêver de princesses à leur âge !!

Et puis, Paulette...
Et puis, Paulette...
par Barbara Constantine

5.0 étoiles sur 5 le monde de Barbara Constantine, 29 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Et puis, Paulette... (Broché)
Toujours autant de plaisir à rentrer dans le monde de Barbara ,tous ses livres sont un pur bonheur ,loin de tout ce qui gouverne actuellement :l'argent,la jalousie,le chacun pour soi ,le profit etc....
Quel repos!!
Depuis "petit tom ",je me suis régalée de tous ses livres ,vivement d'autres
Bravo Barbara et puis" Constantine "souvenir de ma jeunesse avec votre papa

Mon cahier d'école maternelle Moyenne Section 4-5 ans : Tout le programme
Mon cahier d'école maternelle Moyenne Section 4-5 ans : Tout le programme
par Nicole Herr

5.0 étoiles sur 5 exercices variés,niveau respecté à faire tout au long de l'année ,ce que je fais avec ma petite -fille quand je la garde, 22 février 2012
je viens de dire ci-dessus ce que je pensais.
Exrcices bien à niveau,variés et intétessant pour ma petite-fille de 4 ans
Je recommande pour travailler tout au long de l'année

Boucle d'or et les trois ours : Petite section 3-4 ans
Boucle d'or et les trois ours : Petite section 3-4 ans
par France Sengel

5.0 étoiles sur 5 T B, 16 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boucle d'or et les trois ours : Petite section 3-4 ans (Broché)
Bonne idée tous ces contes avec :1 page histoire et 1 page coloriage ,je raconte ce qui est écrit et ma petite fille répète ,ce qui apprend à ordonner des idées

Page : 1 | 2 | 3