Profil de Pascal > Commentaires

Contenu rédigé par Pascal

Pascal

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Bosch Tondeuse à gazon filaire Rotak 40 avec guidon Ergoflex et diamètre de coupe 40 cm 06008A4200

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 7 juillet 2015
Légère, puissante et silencieuse cette Rotak 40 est très maniable.
4 hauteurs de coupes différentes, elle passe partout !

Livré en 4 ou 5 morceaux à finaliser soi même.
Attention le paquet est un peu volumineux !

IK Multimedia IP-IRIG-BBRD-IN Pédalier MIDI sans fils  Bluetooth pour iPad/ iphone / mac - Noir
IK Multimedia IP-IRIG-BBRD-IN Pédalier MIDI sans fils Bluetooth pour iPad/ iphone / mac - Noir
Proposé par e-Avantage

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 7 juillet 2015
Facile d'utilisation, très léger, il marche à merveille avec la suite Amplitube de IK Mutlimedia. Toutes mes pédales sont rassemblées dans mon iPad et les seuls accessoires sont ma gratte, un iRig, mon cable et ma gratte !
Le prix est un peu cher

Bosch Meuleuse angulaire GWS 7-125 Professional avec capot de protection, clé à ergots, écrous de serrage rapide, flasque de serrage et poignée supplémentaire 0601388102

5.0 étoiles sur 5 Comme un pro, 7 novembre 2014
Disqueuse très agréable à utiliser, silencieuse et maniable. Attention elle est livrée SANS disque ce qui est VRAIMENT dommage de la part de Bosch !!!

Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare
Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adam Hall Stands SGWH1 Support mural pour Guitare (Appareils électroniques)
Facile à mettre en place et parfait pour les guitares. Dommage qu'il ne soit pas livré avec des vis et chevilles

Majorette - 212055055 - Véhicule Miniature - Garage - Majorette City Flex Tower + 3 Voitures - 50 Ans

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 7 novembre 2014
Très bon garage pour voiture Majorette et autres, j'ai bien aimé la piste au pied du garage permettant à l'enfant de jouer au sol et debout pour le reste.

SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus
SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus

1.0 étoiles sur 5 pas top, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus (Outils et accessoires)
j'ai acheté ce produit parce que la fabrication est française et bien j'ai régretté !
mauvais assemblage, le guide bouge dans tous les sens, il coulisse mal, on se mets de l'huile/graisse sur les doigts...bref la cata
Du coup je me suis retourné vers Facom

Nikon D3200 Appareil photo numérique Réflex 24,2 Mpix Kit Boîtier + Objectif AF-S DX18-105 Mm VR Noir
Proposé par Reflex Pro

5.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 4 juillet 2014
Novice dans le monde de la photo, j'ai choisi ce modele pour sa simplicité et la marque.
Livré avec un 18-105mm le D3200 est un petit bijou de technologie.
J'ai essayé en magasin, le Canon 1200D (son concurrent) mais je n'ai pas aimé la prise en main.

Si vous cherchez un reflex entrée de gamme, n'hésitez pas, le D3200 est fait pour vous !

Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres, Electric Blue, 53398-1324
Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres, Electric Blue, 53398-1324
Proposé par WARDOW

5.0 étoiles sur 5 Grande et solide, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres (Luggage)
Valise très grande (120 l) et très solide. avec ses 4 roues orientables elle passe partout !
Elle se verrouille avec un code.

Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens
Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens (Format Kindle)
Un très bon livre pour créer son univers web 2.0 et/ou améliorer sa visibilité sur le net grâce aux réseaux sociaux.

Etant moi même guitariste, j'ai appris un tas d'astuces et conseils pratiques, que Pierre a accumulé et peaufiné tout au long de son expérience musicale.

Complet, illustré et facile à lire sont les adjectifs qui caractérisent ce recueil incontournable pour les guitaristes et musiciens.

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m (pour iPhone 6/5S/5C/5, iPad Air/mini/mini 2/iPad 4. Gen. et iPod nano 7.Gen.)

5.0 étoiles sur 5 Royal, 7 octobre 2013
Iphone 5 ready !
Permet d'avoir un câble de 1.8 m pour recharger son iPhone ou iPad tout en surfant dans son canapé en même temps.
Cable de très bonne facture, robuste : une belle réussite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 10:45 PM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4