Profil de Pascal > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus
SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus

1.0 étoiles sur 5 pas top, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SAM Outillage 710-P21 Pied à coulisse colombus (Outils et accessoires)
j'ai acheté ce produit parce que la fabrication est française et bien j'ai régretté !
mauvais assemblage, le guide bouge dans tous les sens, il coulisse mal, on se mets de l'huile/graisse sur les doigts...bref la cata
Du coup je me suis retourné vers Facom

Nikon D3200 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Kit Objectif AF-S DX 18-105 mm VR

5.0 étoiles sur 5 Bel appareil, 4 juillet 2014
Novice dans le monde de la photo, j'ai choisi ce modele pour sa simplicité et la marque.
Livré avec un 18-105mm le D3200 est un petit bijou de technologie.
J'ai essayé en magasin, le Canon 1200D (son concurrent) mais je n'ai pas aimé la prise en main.

Si vous cherchez un reflex entrée de gamme, n'hésitez pas, le D3200 est fait pour vous !

Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres, Electric Blue, 53398-1324
Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres, Electric Blue, 53398-1324

5.0 étoiles sur 5 Grande et solide, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsonite Valise Termo Young, 85 cm, 120 litres (Luggage)
Valise très grande (120 l) et très solide. avec ses 4 roues orientables elle passe partout !
Elle se verrouille avec un code.

Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens
Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Internet et les Réseaux Sociaux pour les Musiciens (Format Kindle)
Un très bon livre pour créer son univers web 2.0 et/ou améliorer sa visibilité sur le net grâce aux réseaux sociaux.

Etant moi même guitariste, j'ai appris un tas d'astuces et conseils pratiques, que Pierre a accumulé et peaufiné tout au long de son expérience musicale.

Complet, illustré et facile à lire sont les adjectifs qui caractérisent ce recueil incontournable pour les guitaristes et musiciens.

AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m
AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Royal, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : AmazonBasics Câble USB A vers Lightning de 1,8 m (Appareils électroniques)
Iphone 5 ready !
Permet d'avoir un câble de 1.8 m pour recharger son iPhone ou iPad tout en surfant dans son canapé en même temps.
Cable de très bonne facture, robuste : une belle réussite
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 29, 2013 10:45 PM CET

3x Housse Rangement Sous Vide Aspirateur Sac Compression Etanche Vetement Taille: XXXL 100 x 80 cm
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
DE grandes housses ou l'on peut mettre des couettes en gagnant une place énorme !
Livré avec un petit outil qui permet de fermer la grande poche, l'orifice s'adapte à tous les aspirateurs !
Parfait

Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet
Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lékué Maxi Bacs à Glaçons 32 Cavités Bleu Gourmet (Cuisine)
Pour faire des gros glacons, en une fois, ce bac est idéal !
Je le passe pour la première utilisation sous du vinaigre pour enlever l'odeur "caoutchouc"

Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge
Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge

5.0 étoiles sur 5 Impeccable !, 7 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Samsung E1190 Téléphone Portable Bi-bande/GSM Rouge (Appareils électroniques)
Téléphone parfait pour mon forfait à 2 euros.
Simple, une recharge entière me tient 7 jours, c'est royal !
Le must have des téléphones 2G

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 adaptable, 5 septembre 2013
un accessoire bien pratique pour ceux qui ont acheté une piscine Bestway 305x183x56. Elle s'adapte à la perfection !
Dommage qu'elle soit un poil chère

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Fonctionnelle et grande, 5 septembre 2013
TRès pratique avec ses 3 valves de gonflages et la possibilité de la dégonfler rapidement en dévissant le grand anneau.
Prévoyait par contre un gros gros gonfleur car vu la taille, cela met du temps !
Sinon très grand (deux adultes et 2 enfants)

Page : 1 | 2 | 3 | 4