Profil de Eric > Commentaires

Contenu rédigé par Eric

Eric

Page : 1 | 2
CSL - Écouteur intra-auriculaire 640s Ultimate | Réduction des bruits | EP Power Bass | Nouveau modèle S | Câble plat | Dispositif de transport / Hardcover
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix, 4 septembre 2014
Acheté pour mon fils qui en a besoin pour ces cours au lycée, je trouve que c'est un bon achat. La pochette de transport fournie avec est très pratique et prend très peu de place. La forme plate des cordons des écouteurs empêche que les câbles ne s'entremêlent et c'est un aspect bien pratique. On peut lui reprocher un certain manque de basses mais ce n'est pas gênant pour l'utilisation qui est prévue. En résumé donc, très satisfait.

Nouveau Dock Station Chargeur Station d'accueil pour Samsung Galaxy N7100 Note 2 BC99B

2.0 étoiles sur 5 Qualité discutable et manque d'information dans la description, 15 mars 2013
Tout d'abord l'objet en lui même ne dégage pas une impression de grande qualité. Ensuite, sur mon exemplaire, l'endroit ou se pose la téléphone est de travers ce qui fait que lorsque vous y posez le téléphone celui-ci ne tient pas droit. Le temps de chargement me semble aussi très long mais cela dépend à mon avis du câble secteur ou connexion PC. En parlant de ce câble, il est dit connectez le à votre PC ou à votre ordinateur pour la synchronisation, mais il n'est pas dit explicitement que le câble n'est pas fourni, ni PC, ni prise secteur. C'est à vous de le rajouter. Heureusement j'en avais en réserve pour tester l'objet.
Donc globalement déçu, ce n'est pas parce qu'un article n'est pas cher qu'il doit être de mauvaise qualité. Si le vendeur veut me faire un échange, je serai prêt à refaire un test et pourquoi pas à améliorer ma note et mon commentaire

Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo
Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo
Proposé par Tourwell

5.0 étoiles sur 5 A collectionner, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9674 - Jeu de Construction - Naboo Starfighter et Naboo (Jouet)
Joli petit vaisseau SW plutot bien réalisé. C'est selon moi plus destiné aux collectionneurs qu'aux plus jeunes car la planète en elle même ne sert pas à grand chose. Le vaisseau et son personnage sont sur un petit présentoir. C'est de la bonne qualité c'est du lego et c'est donc pas donné pour le peu de pièce qu'il y a. (Commentaire identique à une autre planète)

Lego Star Wars - 9678 - Jeu de Construction - Twin-Pod Cloud Car et Bespin
Lego Star Wars - 9678 - Jeu de Construction - Twin-Pod Cloud Car et Bespin
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Pour une collection, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9678 - Jeu de Construction - Twin-Pod Cloud Car et Bespin (Jouet)
Joli petit vaisseau SW plutot bien réalisé. C'est selon moi plus destiné aux collectionneurs qu'aux plus jeunes car la planète en elle même ne sert pas à grand chose. Le vaisseau et son personnage sont sur un petit présentoir. C'est de la bonne qualité c'est du lego et c'est donc pas donné pour le peu de pièce qu'il y a. Mais quand on aime...

Odyssée
Odyssée
par Homère

5.0 étoiles sur 5 Que demandez de plus ?, 15 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Odyssée (Poche)
Livre pour collégien demandé par les profs. C'est une édition parmi d'autre, c'est au bon vouloir de chaque prof de français et celle était la bonne...Donc on achète

Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi
Brother DCP-J315W Imprimante multifonction jet d'encre couleur WiFi

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 15 mars 2013
Bonne imprimante pour un petit tirage qui tire aussi son épingle du jeu grâce à l'achat de cartouche compatible vraiment pas chère. Le seul bémol est la fonction de nettoyage automatique qui consomme beaucoup d'encre et qui se déclenche en général en pleine nuit (à moins que ce ne soit paramétrable).

Vers le Royaume n°1. Abraham, Jacob, Le Messie, Les "Je suis" de Jésus, Ruth
Vers le Royaume n°1. Abraham, Jacob, Le Messie, Les "Je suis" de Jésus, Ruth
par Collectif

4.0 étoiles sur 5 Bonne base de travail, 15 mars 2013
Livre utile pour de l'école du dimanche mais qui constitue seulement une base de travail. C'est à compléter par des activités annexes

The Elder Scrolls V : Skyrim
The Elder Scrolls V : Skyrim
Proposé par PROGAMES

4.0 étoiles sur 5 Bien mais il faut du temps, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Elder Scrolls V : Skyrim (Jeu vidéo)
C'est le genre de jeu avec lequel il faut du temps. Jouer 5 minutes par ci par là ne sert pas à grand chose... il faut du temps pour vous immergez dans l'aventure et là sincèrement c'est excellent

Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare
Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guitar Hero : Warriors of Rock + guitare (Jeu vidéo)
Offert en cadeau car pour ma part, pas fan de guitare. A très bien fonctionner pour celui qui a eu le cadeau et content des nombreuses chansons présentes

Barbie - W3465 - Poupée - Joyeux Noel 2012
Barbie - W3465 - Poupée - Joyeux Noel 2012
Proposé par OH BONHEUR DES JOUETS - Full TIME

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 15 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Barbie - W3465 - Poupée - Joyeux Noel 2012 (Jouet)
belle poupée, belle robe et vraie barbie de collection. A ne pas recommander pour des petites filles qui souhaitent les déshabiller, les rhabiller, les coiffées, les jeter dans une boite avec les autres... En revanche pour une collection à exposer, c'est parfait !

Page : 1 | 2