Profil de carmencreole > Commentaires

Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
Le Seigneur des Anneaux / Intégrale
par J.R.R. TOLKIEN

3.0 étoiles sur 5 Enfin, 8 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Seigneur des Anneaux / Intégrale (Broché)
Seule remarque, c'est écrit un peu petit et je m'attendais à un livre un peu plus grand et avec une couverture plus épaisse.

Un Autre Monde (Remasterisé En 2006)
Un Autre Monde (Remasterisé En 2006)

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 12 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un Autre Monde (Remasterisé En 2006) (Téléchargement MP3)
Cela fait plaisir de retrouver des chansons de certains artistes sur le net, ce n'est pas tout le monde que l'on retrouve et je ne suis vraiment pas déçue de la qualité du son de ce morceaux que j'adore

Grimoire de sorcières
Grimoire de sorcières
par Benjamin Lacombe
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimoire de sorcières (Album)
Mais la photo ne reflète vraiment pas le produit dans la réalité les couleurs de la couvertures sont plus jolies et c'est marron et non violet comme on pourrais le croire et plus doré et je m'attendais a un bouquin plus épais donc il faudrait faire plus de photos. Autrement c'est vraiment un bel ouvrage et je suis contente de la part de mystère car je ne suis pas déçue de ce qu'il contient.

3D Twin Cat Jack 3,5 mm pour ecouteurs anti-poussiere Dust Cap Bouchon d'oreille pour l'iPhone 4 4G 4S

3.0 étoiles sur 5 dommage aussi, 30 avril 2014
Cet article mérite le même commentaire que j'ai publier précédemment pour le chat du même genre d'article, dommage qu'il soit fragile

Global Cheese Tabby Cat 3.5mm Anti Dust Earphone Jack Plug Stopper Cap for iPhone and other smartphones- All 3.5mm Ear Jack

3.0 étoiles sur 5 dommage, 30 avril 2014
L'article reçu ressemble a la photo mais il n'est pas aussi bien dessiner et c'est dommage, j'ajouterai qu'il est un peu fragile.

Pinnacle-Clear Transparent butoir Shell de cas pour Samsung Galaxy i9500 S4, Violet

5.0 étoiles sur 5 bien, 30 avril 2014
Avec un peu de difficulté pour recevoir l'article, mais il est conforme a la description donc je ne peux pas être déçue

Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent
DVD ~ Ioan Gruffudd

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 4 fantastiques + Les 4 fantastiques et le Surfer d'Argent (DVD)
Enfin est arrivé les deux dvd des 4 fantastiques en un seul coffret réuni, je ne suis vraiment pas déçue!

Tapis tarot "Wicca"
Tapis tarot "Wicca"
Proposé par Librairie ésotérique GVP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tapis tarot "Wicca" (Jouet)
C'est un très bon article, il est même plus joli en vrai que sur la photo, je ne suis pas déçue!

Agenda merveilleux 2012
Agenda merveilleux 2012
par Sandrine GESTIN
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Tres bon article, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Agenda merveilleux 2012 (Relié)
L'agenda merveilleux 2012 est un très bon article, je souhaitai me prendre celui de 2013 et aussi celui de 2014 mais je ne les vois pas sur le site, dommage

La Petite princesse
La Petite princesse
DVD ~ Eleanor Bron

5.0 étoiles sur 5 Le film enfin en DVD, 10 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite princesse (DVD)
Je suis contente d'avoir enfin trouver ce film en DVD je le cherchais désespérément et je suis vraiment satisfaite de l'avoir trouver et d'avoir pu l'acquérir.

Page : 1 | 2 | 3