Profil de gege > Commentaires

The Seraphic Clockwork
The Seraphic Clockwork
Proposé par OUT OF PRINT

5.0 étoiles sur 5 VandenPlasds, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Seraphic Clockwork (CD)
Peu être le meilleur album de nos teutons de Kaiserslautern !!! Du pur bonheur a écouter en boucle !Bref du très grand VANDEN PLAS !!!!!

Crimson Idol
Crimson Idol

5.0 étoiles sur 5 Wasp, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crimson Idol (CD)
Du grand du très grand Wasp que du bonheur a écouter a fond ce que du bonheur .fortement addictif !!!!!

Keane - Live [Edition Deluxe]
Keane - Live [Edition Deluxe]
DVD ~ Keane
Proposé par MERLINMOOSIKFR

5.0 étoiles sur 5 KEANE, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Keane - Live [Edition Deluxe] (DVD)
Magnifique génial un pur moment de bonheur il passe en boucle ils ont une pêche d'enfer et c'est communicatif .

Huiles & Sens - huile essentielle orange (bio) - 15 ml
Huiles & Sens - huile essentielle orange (bio) - 15 ml
Proposé par Huiles & Sens

5.0 étoiles sur 5 Orange, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - huile essentielle orange (bio) - 15 ml (Beauté et hygiène)
Je raffole de cette huile et en plus avec les conseils d'un bon livre on peu faire des mélange géniaux .

LBS MEDICAL - Diffuseur d'arome bleu - Diffuseur d'huiles essentielles
LBS MEDICAL - Diffuseur d'arome bleu - Diffuseur d'huiles essentielles
Proposé par Pharmacie MATHON-MEUNIER - Pharma2M

5.0 étoiles sur 5 Diffuseur, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : LBS MEDICAL - Diffuseur d'arome bleu - Diffuseur d'huiles essentielles
Excellent produit de très haute qualité et de très bonne facture .Nous on le "ballade" en peu partout dans la maison .

Huiles & Sens - huile essentielle cannelle (bio) - 15 ml
Huiles & Sens - huile essentielle cannelle (bio) - 15 ml
Proposé par Huiles & Sens

5.0 étoiles sur 5 Canelle feuille, 20 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huiles & Sens - huile essentielle cannelle (bio) - 15 ml (Beauté et hygiène)
Excellent produit a utiliser seul ou en complément d'autres huiles dans un diffuseur .Peut aussi être utilisé ailleurs que dans un diffuseur ...

Pranarôm - Camomille noble ou romaine Bio (Chamaemelum nobile) - Huile essentielle
Proposé par ephyto

5.0 étoiles sur 5 Camomille, 20 janvier 2013
Produit très bien de très bonne facture il sent très bon et est très pratique en utilisation avec un diffuseur .

Suave Sailorette - Rouge Cerise Et Crème Avec La Peau Douce Secondes De Finition - UV400 Lunettes De Soleil Pour Les Femmes Avec Chiffon Doux / Nettoyage De Cas

5.0 étoiles sur 5 SUAVE SAILORETTE, 20 janvier 2013
rien a redire au sujet de ces lunettes . elles sont magnifique et très agréable a porter .Je vous les conseille.

Montre Strass LovaLuna - Quartz Analogique - cadran rose fushia - Bracelet silicone rose fushia
Proposé par IDSurprise

5.0 étoiles sur 5 montre Strass LovaLuna rose, 20 janvier 2013
Rien a redire au sujet de cette montre elle est conforme au descriptif et très pratique a l'usage de plus aucun soucis avec le chois de la couleur qui ce fait après le passage de la commande .

Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Housse etui aspect carbone pour Apple Iphone 3g 3gs - rabat integral Generique
Proposé par yooshop

5.0 étoiles sur 5 housse carbonne, 20 janvier 2013
j'en suis a ma troisième housse pour mon Iphone 3gs que je n'ai que depuis quelques mois .les deux autre était identique et donc problème de casse de la housse identique .
Mais alors quand j'ai reçu celle-ci et que j'ai vu le système de fixation du téléphone j'étais plutôt satisfait et je le suis toujours.
Bref que dire sinon que je vous conseille cette housse .

Page : 1 | 2 | 3