Profil de astram > Commentaires

Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray]
DVD ~ Benicio Del Toro

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 18 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Gardiens de la galaxie [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma est correspond au descriptif. Je suis très satisfait de cet achat passez sur votre site internet.

Proto-col TM Capsules au Collagène Pure - Stimule le Collagène
Proto-col TM Capsules au Collagène Pure - Stimule le Collagène

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 28 novembre 2013
Jai bien reçus cet article en bonne état correspondant à ma commande. Bréf je suis très satisfait de cet achat.

Killer Joe [Blu-ray]
Killer Joe [Blu-ray]
DVD ~ Matthew McConaughey

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killer Joe [Blu-ray] (Blu-ray)
Bonjour j'ai bien réceptionnez cet commande. Livrait en parfait état comme convenue. Bréf je suis très satisfait de cet article.

Meliconi 461003 Télécoque Universelle Taille M
Meliconi 461003 Télécoque Universelle Taille M

3.0 étoiles sur 5 Article rècus est retournez., 23 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meliconi 461003 Télécoque Universelle Taille M (Accessoire)
Bonjour article reçus mais il ne correspond pas à la talle de ma télécommande cet pourquoi je vous l'ait retournez par Colissimo pour le remboursement de cet article.

Ligawo ® Péritel vers HDMI converter + upscaling à 720p/1080p + ampli intégré + alimentation + prise en charge HDCP - Péritel vers HDMI Converter adaptateur
Proposé par Red-Rey

3.0 étoiles sur 5 Article retournez, 8 octobre 2013
Bonjour, j'ait retournez cet article en parfait état, car il ne correspondait pas à mes attentes ni à mon usage personnel mais malgré tous je suis très satisfait du vendeur.

Levi's® - Jean straight fit - Homme - Rigid Black - FR : W38/L32 (Taille fabricant : W38/L32)

5.0 étoiles sur 5 Article réceptionnez, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's® - 506 - Jean straight leg - Homme (Vêtements)
Bonjour, j'ai réceptionnez cet article. J'avait passez commande pour un Levis 501 mais malgré tous je suis satisfait, de cet article livrait en parfait état.

ASSMANN 2xHDMI câble HDMI type A mâle 19 broches AWG28 Full HD compatible 3D HDMI 1.3 en vrac 5m conforme 2xgeschirmt (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 24 septembre 2013
Article livrait très en bonne est il correspondant à mes attentes. Bréf je suis très satisfait de cet achats passez.

Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome
Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Farelek Arizona Ventilateur sur pied 40 cm Chrome (Outils et accessoires)
Article reçus en bonne état correspondant à ma commande. Bref je suis très satisfait de cet achat est il correspond à mes attentes.

Schott - snork - manteau - homme - noir (black) - xxl
Schott - snork - manteau - homme - noir (black) - xxl

5.0 étoiles sur 5 commande reçus, 24 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schott (Brand National) - Parka Homme (SNORK) (Vêtements)
Article livrait en parfait état correspondant à ma commande. Je suis très satisfait de cet achat il correspondant à mes attentes

Montre Mixte - Keepkontrol - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir
Montre Mixte - Keepkontrol - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Montre Mixte - Keepkontrol - Quartz Analogique - Bracelet Silicone Noir (Montre)
Bonjour, j'ai commandait montre mixte Marque Keepkontrol Quartz Analogique Bracelet Silicone Noir. Article livrait en bonne état correspondant à ma commande. Bréf très satisfait.

Page : 1 | 2