undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_WSHT16 Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de astram > Commentaires

Philips 692258716 Desk Light Gris
Philips 692258716 Desk Light Gris
Proposé par IdeaCasalinghi

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 11 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips 692258716 Desk Light Gris (Cuisine)
Bonjour, commande reçus en bonne état correspondant à ma commande est elle répond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat.

Clairefontaine Metric Lot de 4 Carnets Petits Carreaux sans Spirale 9 x 14 Cm Coloris Assortis

5.0 étoiles sur 5 Article livrait., 18 avril 2016
Bonjour, article livrait en bonne est correspond aux descriptif est il répond à mes attentes. Brèf très satisfait de ce achat.

Burlington Preston - Chaussettes - Homme - Bleu (navy 6187) - 40/46 (Taille fabricant: 40-46)

5.0 étoiles sur 5 Article reçu, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Burlington Preston - Chaussettes - Homme (Vêtements)
Bonjour article reçus en bonne état correspondant à ma commande est elle répond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat.

Officiel - Ionic Balance Cerberus bande - Noir/Rouge - Technologie MK2 dernière génération M - 19 cm
Proposé par Ionic Balance

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 13 avril 2016

Bracelet en silicone power balance energieband power band bracelet Bleu/Blanc m
Bracelet en silicone power balance energieband power band bracelet Bleu/Blanc m

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet en silicone power balance energieband power band bracelet (Divers)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à commande et il répond à mes attentes. Brèf je suis très satisfait de cet achat passez sur votre site.

Chaussettes Gris / Orange Preston Argyle de Burlington
Chaussettes Gris / Orange Preston Argyle de Burlington
Proposé par KJ Beckett FR

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 16 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Preston chaussettes Argyle de Burlington (Vêtements)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande. Brèf cet article répond à mes attentes; brèf très satisfait.

Purple/Lilac Preston chaussettes de Burlington
Purple/Lilac Preston chaussettes de Burlington
Proposé par KJ Beckett FR

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 10 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Purple/Lilac Preston chaussettes de Burlington
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande est elle répond à mes attentes.Brèf très satisfait de cet achat.

Filtre HEPA adaptable pour Aspirateur Dyson DC04 DC05 DC08 DC19 DC20 DC21 DC29
Filtre HEPA adaptable pour Aspirateur Dyson DC04 DC05 DC08 DC19 DC20 DC21 DC29
Proposé par SPARES-2-GO

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre HEPA adaptable pour Aspirateur Dyson DC04 DC05 DC08 DC19 DC20 DC21 DC29
Bonjour article reçus en bonne état correspondant à ma commande est elle répond à mes attentes. Brèf je suit satisfait de cet achat.

Reebok - LC Court Vulc Mid - Couleur: Blanc-Bleu-Noir - Pointure: 43.0
Reebok - LC Court Vulc Mid - Couleur: Blanc-Bleu-Noir - Pointure: 43.0
Proposé par Takemore

5.0 étoiles sur 5 Artile reçus, 29 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Reebok - LC Court Vulc Mid (Vêtements)

Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé
Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé (Cuisine)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande. Brèf très satisfait de cette achat passez sur votre site internet est il répond à me attentes.

Page : 1 | 2 | 3 | 4