Profil de astram > Commentaires

Contenu rédigé par astram
Classement des meilleurs critiques: 1.820.502

astram "marvin" (PARIS)

Page : 1 | 2 | 3
Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme - Bleu - FR : Large (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Bonjour, article reçus en bonne état est correspondant aux descriptif du produit. Brèf très satisfait de cet achat est il répond à mes attentes.

Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) (CD-Rom)
Bonjour, article livrait en très bonne état correspondant à ma commande. Brèf très satisfait de cet achat est il répond à mes attentes.

Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey Noir noir xl
Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey Noir noir xl

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey (Sports Apparel)
Bonjour, article reçus en bonne état est il correspond au descriptif du produit, est il répond à mes attentes. Brèf satisfait.

Tommy Hilfiger Tim - Caleçon - À carreaux - Lot de 2 - Homme - Bleu (Peacoat Pt/Peacoat Pt) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Aticle reçus, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Tim - Caleçon - À carreaux - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Bonsoir, j'ai bien reçus ma commande livrait en très bonne état correspondant à ma commande est il correspond à mes attentes. Brèf très satisfait de mon achat.

Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme
Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme (Sport)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande est aux descriptifs de l'article. Brèf il réponds à mes attentes, satisfait.

Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme
Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 13 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme (Sport)
Bonjour, article reçus en bonne état comme le descriptif de l'article. Commande reçus en bonne état et il correspond à mes attentes. Brèf satisfait.

Schott Nyc Shstamford - Chemise casual - Taille Normale - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus., 2 juin 2015
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant au descriptif de l'article commandait. Brèf cette article répond à mes attente je suis satisfait de cet achat passez sur votre site.

Moulinex K1011014 Mouli-Julienne
Moulinex K1011014 Mouli-Julienne
Proposé par LePlaisirdOffrir

5.0 étoiles sur 5 Article reçus., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex K1011014 Mouli-Julienne (Cuisine)
Bonjour, article livrait en bonne état correspond au descriptif; de cet article est il répond à mes attente. Brèf très satisfait de cet achat.

Parker IM Stylo-bille Pointe Moyenne Attributs Chromés Métal Brossé
Parker IM Stylo-bille Pointe Moyenne Attributs Chromés Métal Brossé

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 18 mai 2015
Bonjour, article reçus en très bonne état est il est correspond aux descriptif faite par vous. Emballage de l'article parfait est il correspond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat passez su votre site.

Scholl Velvet Soft Express Pedi Râpe Electrique
Scholl Velvet Soft Express Pedi Râpe Electrique
Proposé par skyweb123

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 18 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Scholl Velvet Soft Express Pedi Râpe Electrique (Beauté et hygiène)
Bonjour article reçus en bonne état correspondant à ma commande. Et il correspond à mes attentes. Brèf très satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3