Profil de astram > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé
Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 22 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips FC6144 Aspirateur à main MiniVac rouge foncé (Cuisine)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande. Brèf très satisfait de cette achat passez sur votre site internet est il répond à me attentes.

Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme - Bleu - FR : Large (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 21 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Calvin Klein Underwear - CK One - Bas de pyjama - Uni - Homme (Vêtements)
Bonjour, article reçus en bonne état est correspondant aux descriptif du produit. Brèf très satisfait de cet achat est il répond à mes attentes.

Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an)
Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 20 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaspersky internet security 2016 (1 poste, 1 an) (CD-Rom)
Bonjour, article livrait en très bonne état correspondant à ma commande. Brèf très satisfait de cet achat est il répond à mes attentes.

Sole Control - Semelle orthopédique avec soutien de la voute plantaire et du talon adapté aux pieds plats et aux douleurs du talon
Proposé par Sole Control

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 7 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sole Control Classic, Semelles Orthopédiques Mixte adulte (Chaussures)
Bonjour article reçus en très bonne état correspondant à ma commande. Brèf très satisfait de cet achat est il répond à mes attentes.

Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey Noir noir xl
Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey Noir noir xl

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 5 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kappa Short Lindau Heavy Single Jersey (Sports Apparel)
Bonjour, article reçus en bonne état est il correspond au descriptif du produit, est il répond à mes attentes. Brèf satisfait.

Tommy Hilfiger Tim - Caleçon - À carreaux - Lot de 2 - Homme - Bleu (Peacoat Pt/Peacoat Pt) - Large (Taille fabricant: L)

5.0 étoiles sur 5 Aticle reçus, 29 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tommy Hilfiger Tim - Caleçon - À carreaux - Lot de 2 - Homme (Vêtements)
Bonsoir, j'ai bien reçus ma commande livrait en très bonne état correspondant à ma commande est il correspond à mes attentes. Brèf très satisfait de mon achat.

Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme
Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour homme

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale (Sport)
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant à ma commande est aux descriptifs de l'article. Brèf il réponds à mes attentes, satisfait.

Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme
Slendertone - System Abs - Ceinture de tonification abdominale pour femme

5.0 étoiles sur 5 Article reçus, 13 juin 2015
Bonjour, article reçus en bonne état comme le descriptif de l'article. Commande reçus en bonne état et il correspond à mes attentes. Brèf satisfait.

Schott Nyc Shstamford - Chemise casual - Taille Normale - Manches courtes - Homme - Noir (Black) - XX-Large (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Article reçus., 2 juin 2015
Bonjour, article reçus en bonne état correspondant au descriptif de l'article commandait. Brèf cette article répond à mes attente je suis satisfait de cet achat passez sur votre site.

Moulinex K1011014 Mouli-Julienne
Moulinex K1011014 Mouli-Julienne

5.0 étoiles sur 5 Article reçus., 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moulinex K1011014 Mouli-Julienne (Cuisine)
Bonjour, article livrait en bonne état correspond au descriptif; de cet article est il répond à mes attente. Brèf très satisfait de cet achat.

Page : 1 | 2 | 3