Profil de Daaav > Commentaires

Les Trois frères [Blu-ray]
Les Trois frères [Blu-ray]
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 Quel plaisir, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères [Blu-ray] (Blu-ray)
Quel plaisir de revoir les 3 frères en HD j'adoore ce film et j'ai adore la suite des 3 frères le retour a avoir dans sa collection et vivement que le 2 eme volet sorte

Les Trois frères, le retour
Les Trois frères, le retour
DVD ~ Bernard Campan

5.0 étoiles sur 5 Très bonne suite, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Trois frères, le retour (DVD)
Vraiment 19/20 je ne comprend pas les critiques des soit disant critique cinema car franchement il et très drôle l'histoire et bonne c'est travailler et j'avait peur pour le coter banlieusard mais non très bien dosé un bon moment une belle comedie
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 2, 2014 12:02 PM MEST

Le Transporteur - La trilogie - Edition limitée boitier métal [Blu-ray]
Le Transporteur - La trilogie - Edition limitée boitier métal [Blu-ray]
DVD ~ Jason Statham

5.0 étoiles sur 5 Bon, 17 février 2014
Le coffret que j'attendait bravo bon transfert en HD petit prix et j'adore j'espere une suite pour bientot ok ok

Mini Enceinte Haut Parleur Speaker Bluetooth Ventouse En Silicone Bleu
Mini Enceinte Haut Parleur Speaker Bluetooth Ventouse En Silicone Bleu
Proposé par Great Mart-Distribué De Hong Kong

5.0 étoiles sur 5 Bien, 17 février 2014
Très bon produit bon prix solide étanche ca fonctionne tres bien le son et tres tres tres tres tres bon

Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte - Gris (Antracita), 44 EU

1.0 étoiles sur 5 Bof, 17 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Victoria Inglesa Lona Piso Negro, Baskets mode mixte adulte (Vêtements)
Pas solide mauvaise qualités elle ont tenu seulement 1 semaine donc je vous le conseille pas. ' ' ''' '

Kerbl - Monaco / 84988 - Canapé pour chien - 96 x 62 x 22 cm
Kerbl - Monaco / 84988 - Canapé pour chien - 96 x 62 x 22 cm

5.0 étoiles sur 5 Top, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl - Monaco / 84988 - Canapé pour chien - 96 x 62 x 22 cm (Divers)
Très bon canapé pour chien mon chien adore confortable doux le prix et certe élever mais il et super jolie solide et de bonne qualiter

Le Livre de la jungle [Blu-ray]
Le Livre de la jungle [Blu-ray]
DVD ~ Phil Harris

5.0 étoiles sur 5 Bon Disney, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle [Blu-ray] (Blu-ray)
Tres bon Disney comme d'abitude j'adooore beau HD beau bluray belle image du bon Disney comme toujours top top top

Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray 3D + Copie numérique
Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray 3D + Copie numérique
DVD ~ Steve Carell

5.0 étoiles sur 5 Top, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moi, moche et méchant 2 - Combo Blu-ray 3D + Copie numérique (Blu-ray)
Ce film et top et la preuve meilleure audience mondiale pour Universal je le conseille a tous ci vous voulez rire le 1 er commentaire plus bas et inutile vraiment nul d'écrire de la m***

Skyfall [Blu-ray]
Skyfall [Blu-ray]
DVD ~ Daniel Craig

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Skyfall [Blu-ray] (Blu-ray)
Jai pas acrocher apres c'est mon gout c'est bien mais pas assez d'action pour moi apres encore une fois chacun c gou

Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
Les Simpson - Le Film [Blu-ray]
DVD ~ Dan Castellaneta

5.0 étoiles sur 5 Simpsons love, 24 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Simpson - Le Film [Blu-ray] (Blu-ray)
Que dire film que j'adore les Simpsons ont kiff tous donc voila acheter les yeux fermer un vrai régale

F

Page : 1 | 2 | 3 | 4