Profil de Daaav > Commentaires

Contenu rédigé par Daaav
Classement des meilleurs critiques: 1.820.917

Daaav "daaav18" (bourges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
HuaYang Voiture universel support de montage de l'air de ventilation de voiture support de téléphone pour iPhone 4S 5S Galaxy Note 2 3 S4 S5(Noir)
Proposé par SWEETY LIFE ( Expédié Hong Kong )

1.0 étoiles sur 5 Bof, 14 août 2015
Nul ne tiens pas bien se détache bref payer plus pour de la qualiter pour moi c'est chose faite maintenant

3 Piece Bar-be-Quick Set-outil parfait pour tous les types de barbecue!
3 Piece Bar-be-Quick Set-outil parfait pour tous les types de barbecue!
Proposé par Holland Plastics (UK) Limited

4.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 3 Piece Bar-be-Quick Set-outil parfait pour tous les types de barbecue!
J'ai un coffret top la je voulais juste un truc pour tourner le charbon cela fait bien le job apres sa reste bas de gamme mais depanne

Springfield - Pull-over basique en coton col en V - Homme, M, moutarde
Springfield - Pull-over basique en coton col en V - Homme, M, moutarde

5.0 étoiles sur 5 Bien, 14 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Springfield - Pull-over basique en coton col en V - Homme (Vêtements)
Tres bon pull bonne qualité très jolie je vais en recommander de autre couleur je vous le conseille si vous aimez la couleur moutarde

Yoobao Étui réversible en cuir PU et plastique pour iPad Air Rouge/noir
Yoobao Étui réversible en cuir PU et plastique pour iPad Air Rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 Top, 14 août 2015
Tres bon produit j'adore cette marque solide jolie qualiter plus solide que les housses officielle apple en bref foncez .

Andoer Ezcast M2 OTA Miracast DLNA Airplay WiFi Afficher r¨¦cepteur dongle HDMI 1080P prendre des notes

5.0 étoiles sur 5 Top mieux que apple tv, 10 août 2015
J'adore AirPlay fonctionne a merveille quel plaisir pour 20€ d'avoir la même chose que l'apple tv mais qui elle et a 99€ pour savoir comment l'installer chercher sur google ils expliquée il y'a des tutos c'est facile

Customized Back To The Future Science fiction comedy film Poster By Silk Printing | KK-C-361E (38 x 24 inch) Affiche de Soie

5.0 étoiles sur 5 Top, 6 août 2015
Magnifique j'adore ce poster retour vers le futur il est de superbe qualiter je conseille pour les fan du film

Util'Home 4725375 Socle avec 6 Couteaux à Steak Bois/Métal Bleu/Rouge/Vert/Orange

2.0 étoiles sur 5 Bof, 6 août 2015
Bof jolie couteau coupe bien mais manchepas solide dommage pour dépanner ok mais sinon payer un peu plus pour la qualité

Sakar Monster HIGH 7.1M 71048 Appareils Photo Numériques 7.1 Mpix
Sakar Monster HIGH 7.1M 71048 Appareils Photo Numériques 7.1 Mpix

5.0 étoiles sur 5 c'est un appareil pour enfant je ne comprends pas les gens qui ralent a 40€ faut pas s'attendre a du haut de gamme Bonne photo, 6 août 2015
Top bon appareil pour enfant pas pour adultes et pour 40€ n'attendez pas du luxe car quand je vois les gens raler !! Il etres bien

Alcatel Onetouch IDOL 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran: 4,7 pouces - 8 Go - Simple Micro-SIM - Android 5.0 Lollipop) Gris

5.0 étoiles sur 5 Top, 31 juillet 2015
Tres bon tel je suis étonné pour un alcatel vraiment je l'ai eu ici en promo a 149€ donc super

Miho - Décoration murale - Fleur Tropical breeze
Miho - Décoration murale - Fleur Tropical breeze
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 31 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miho - Décoration murale - Fleur Tropical breeze (Puériculture)
Toptoptoptoptop j'adore miho j'ai une tete de cerf également et un tabouret bref je rachèterai sans hésitation solide jolie design

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5