Profil de Daaav > Commentaires

Contenu rédigé par Daaav
Classement des meilleurs critiques: 2.452.258

Daaav "daaav18" (bourges)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
Cable Lightning Syncwire Chargeur iPhone [MFI certifié Apple] en Nylon 1M Série de "Garantie à Vie" pour iPhone 6S 6 Plus SE 5 5S 5C, iPad Air iPad mini, iPod - Gris [Nouvelle Version]
Proposé par Syncwire

5.0 étoiles sur 5 Solide, 23 juillet 2016
Super mieux que l'original apple super solide je recommenderai sans problème très grande qualité je vais en racheter prochainement c'est sur

Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain
Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wpro USC100 Filtre Externe Eau pour Réfrigérateur Américain (Cuisine)
Top bonne qualité pas cher facile a installer sur mon samsung comme le filtre original samsung je recommanderais sans hesiter j'ai couler 2 litres d'eau avant que l'eau soit claire donc ca va merci a vous je prendrai chez vous maintenant

LCS - 2M - CABLE Noir et Gris 1.4 / 2.0 - Blindé-Tressé - Support résolution Ultra HD 4K 2160p - Audio Return Channel ARC - CEC - FULL HD 1080p - Connecteurs plaqués or
Proposé par Link-Cable-Store ( LCS )

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2016
Le cable tiens toujours aussi bien après plusieurs années donc je vous le conseille bonne qualité et en plus prix raisonnable

LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
Proposé par lanwow

1.0 étoiles sur 5 Mauvais nul, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LOT 3 LAMPES A 3 LED SPOT PLAFONNIER SANS FILS COLLANT
Nul mauvaise qualité au bout de 2 heures ne fonctionne plus bref mettez le prix pour de la vrai qualité

Philips Tête de Rasoir RQ12
Philips Tête de Rasoir RQ12

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips Tête de Rasoir RQ12 (Beauté et hygiène)
Bonne tête de rasoir pas trop cher a changer tout les 2 ans phillips c'est le top pour le rassage bien mieux que braun et le
Top c'est de trouver les pieces sur amazon

HIPOPAPO - Coque arrière de remplacement vitre iPhone 4S vert. Livré avec tournevis pentalobe

1.0 étoiles sur 5 Nul, 24 février 2016
Bof franchement fragile se casse facilement mieux vaut y mettre le prix et avoir de la qualité car la c'est tres mauvais

youcase - Huawei Ascend Y330 Slim Flip Case Etui en cuir coque de protection Housse marron
Proposé par youcase-and-company

2.0 étoiles sur 5 Bof, 24 février 2016
Bof produit de mauvaise qualité qui s'abime au bout de 1 semaine passer votre chemin il y'a mieix pour moins cher

Prestige Cartridge T0715 Pack de 16 XL Cartouches d'encre compatible avec Imprimante Epson Stylus Séries, Noir/Cyan/Magenta/Jaune

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2016
Comme les vrai mais moins cher j'en recommanderai cela et sur franchement pourquoi payer de la marque alors que l'encre et là meme

AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m
AmazonBasics Câble Lightning vers USB Certifié Apple Noir 1,8 m

5.0 étoiles sur 5 Top, 24 février 2016
Bon cable qualité comme Apple pourquoi paye rplus cher certifier apple compatible et en plus de couleur noir un detail que jm

G.Lalo -  41616L - Papier Cartonné - 20 Feuilles - Paille - 200 g - Ivoire
G.Lalo - 41616L - Papier Cartonné - 20 Feuilles - Paille - 200 g - Ivoire

5.0 étoiles sur 5 Bien, 24 février 2016
Bonne feuille bonne qualité pour imprimer mes cartes de vin pour le restaurant merci amazon grave a vous pas besoin d'aller a la papeterie

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8