Profil de Estelle R > Commentaires

Contenu rédigé par Estelle R

Estelle R (Paris, France)

Ma Vie de Papa
Ma Vie de Papa
par Lapuss'
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 On s'y retrouve, 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ma Vie de Papa (Album)
La vie de nouveau parents mise en boite et en bulles par Lapuss'. Des moments qui font eclater de rire et d'autres tendres. Tres sympa

aden + anais Gigoteuse Légère night sky Taille M 6/12 mois
aden + anais Gigoteuse Légère night sky Taille M 6/12 mois
Proposé par BB SHOP

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse Légère night sky Taille M 6/12 mois (Puériculture)
Fan des produits Aden et Anais, cette gigoteuse est tout aussi excellente niveau qualite que les langes. Les imprimes sont adorables et le tissu est tres doux. Elle est tres legere et donc parfaite pour nous qui habitons au Moyen-Orient (chambre du bebe a 25 degres...avec clim'). Seul defaut (mais qui me fait quand meme enlever deux etoiles!), la fermeture eclair s'enclenche au niveau du cou pour descendre vers les pieds. Totalement pas pratique quand on a un bebe, qui par definition ne tient pas en place. Essayez de rapprocher les deux rabats et de glisser l'une des parties de la fermeture eclair dans l'autre et de zipper quand le bebe bouge....La plupart des gigoteuses dans le commerce ont des zip sur le cote ou devant, avec le mecanisme qui part des pieds et remonte vers le cou: beaucoup plus pratique!!.

aden + anais Gigoteuse Légère lovely Taille L 12/18 mois
aden + anais Gigoteuse Légère lovely Taille L 12/18 mois

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 26 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : aden + anais Gigoteuse Légère lovely Taille L 12/18 mois (Puériculture)

Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Deux Petites Ailes d'Ange Ajourées
Les Poulettes Bijoux - Bracelet Plaqué Or Deux Petites Ailes d'Ange Ajourées
Proposé par Les Poulettes Bijoux - Galerie des Créateurs

4.0 étoiles sur 5 Cadeau reussi, 26 avril 2015
Je ne saurai juger de sa qualite ou de son esthetique directement etant donne que c'etait un cadeau. Mais la personne a qui je l'ai offert l'a tres sincerement aime. Je cherchais initialement quelque chose de fin et delicat, elegant.

Unorthodox Jukebox [Explicit]
Unorthodox Jukebox [Explicit]

5.0 étoiles sur 5 Du bonheure pour les oreilles, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unorthodox Jukebox [Explicit] (Téléchargement MP3)
Je ne suis pas la première à craquer pour les best-sellers "pop". Mais là je dois avouer que Bruno Mars décape. J'aime la variété de ces compositions: on passe de balades romantiques à un son clairement inspiré de "Police", puis à un autre "disco" etc... Pour l'instant on reste loin du formatage musical devant satisfaire les ventes et s'assurer des fans. On retrouve encore la patte de l'auteur.

Les nouvelles tables de Stef
Les nouvelles tables de Stef
par Stéphanie Cardinali
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Avis partagé, 16 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les nouvelles tables de Stef (Relié)
Offert pour un anniversaire. La personne a beaucoup aimé d'autant qu'elle aime décorer ses tables. Personnellement, je trouve les idées trop chargées et les "trucs" restes minimaux.

Livre de bord de la future maman
Livre de bord de la future maman
par Marie-Claude Delahaye

4.0 étoiles sur 5 Guide très complet, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Livre de bord de la future maman (Poche)
Un guide très complet pour suivre semaine après semaine l'évolution de la grossesse. C'est en plus un livre de poche, donc très bon rapport qualité/prix. Je l'ai acheté avec "Le grand livre de ma grossesse" et il a été un très bon complément. En expatriation, il était important pour moi d'avoir des références "françaises", les pratiques de suivi de grossesse et les conseils pouvant dépendre des cultures. Un très bon livre de bord donc. Seul gros bémol à ce livre, l'espèce d'esprit de bonheur "extatique" relayé à chaque page: "bravo vous êtes enceinte, quel merveilleuse nouvelle..quel bonheur....la magie de cette vie nouvelle qui s'éveille en vous blablablbla"

Le grand livre de ma grossesse
Le grand livre de ma grossesse
par Pr Jacques Lansac
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Un excellent guide, 8 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le grand livre de ma grossesse (Relié)
Un livre très bien conçu, précis qui aborde tous les aspects de la grossesse, y compris les plus durs. Des conseils de médecins contrebalancés par des témoignages de femmes. Pas aussi complet sur le plan des semaines que "Le livre de bord de la future maman" de Delahaye, mais un très bon complément. J'ai apprécié son ton professionnel autant que les conseils pratiques. Très belle mise en page. C'est un livre agréable à consulter. Je suis expatriée, et ces deux livres ont été de vrais bons guides complémentaires pour avoir des réponses ou une approche française sur des aspects de la grossesse.

L'histoire d'un mariage
L'histoire d'un mariage
par Andrew Sean Greer

5.0 étoiles sur 5 Un roman à l'intrigue qui vous tient, 22 avril 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'histoire d'un mariage (Broché)
A priori une histoire banale de couple dans les années 50. Mais l'auteur nous bouscule à chaque chapitre et nous laisse entrer dans une atmosphère particulière, des rapports entre les êtres qui sont torturés par des désirs, des envies, des non-dits. Au final, un vrai bon roman qu'on ne lâche pas.