Profil de Deborah C. > Commentaires

Contenu rédigé par Deborah C.

Deborah C.

Elfen Lied - Intégrale - Edition Collector
Elfen Lied - Intégrale - Edition Collector
DVD ~ Mamoru Kanbe

5.0 étoiles sur 5 Sublimissime ..., 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elfen Lied - Intégrale - Edition Collector (DVD)
Elfen Lied ...
Avant de le voir, je n'avais jamais regardé d'anime, d'ailleurs je disais "non moi j'aime pas les mangas".
J'ai tout de même tenté, et dès le premier épisode .... j'ai cedé a cet anime sublime.
Si a l'heure actuelle, on me poserait la question "Quel est ton aime préféré?" je n'hésiterais même pas une demie seconde, c'est Elfen Lied ...
Il est pourtant a la fois, Mignon ; Gore ; Bourré d'humour, la bande originale est simplement magnifique ...
Il est certain, que il n'est pas conseillé a tout public, car il est tout de même assez violent, beaucoup d'hemoglobine malgré que Nyu (Nyu?Nyu!) soit très mignonne, il ne faut pas s'y fier !

Par contre, sans en dire trop, a la fin, on reste sur sa faim ... ;)

Bref, je ne pourrais faire autrement que de vous le conseiller vivement, pour ma part ca restera un chef d'oeuvre dans sa catégorie !

Rozen Maiden - Intégrale - Edition Collector
Rozen Maiden - Intégrale - Edition Collector
DVD ~ Takeo Takahashi

4.0 étoiles sur 5 Le jeu d'Alice ..., 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rozen Maiden - Intégrale - Edition Collector (DVD)
Très bon anime, je ne regrette pas de l'avoir acheté.
J'ai beaucoup aimé l'histoire et l'univers un peu décalé de ces "poupées" a qui l'on s'attache très vite.
On a tous notre préférence, et notre préférée ;)
Je trouve que le prix d'origine (pas sur amazon) est excessif pour une intégrale qui n'a que 2 saisons, rappelons le.
Mais 61 euros ici sur amazon, c'est la normale pour un anime.
Par contre ne vous attendez pas a du "sexy" comme dans les autres animes du genre, il n'en est rien :)

Ma conclusion : Anime a connaître et a voir !

He is my Master - Intégrale
He is my Master - Intégrale
DVD ~ Shouji Saeki

4.0 étoiles sur 5 Yes my master !, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : He is my Master - Intégrale (DVD)
Recette habituelle : Un ado, des filles, de l'humour.
Cette recette a beau être vue et revue, je ne m'en lasserai pas.

On s'attache aux personnages, on aime l'humour qui s'en dégage.

Si vous aimez : Chobits, Dears, Mélancolie d'haruhi suzumiya, etc .. vous aimerez he is my master ;)

Dears - Intégrale - Edition Standard
Dears - Intégrale - Edition Standard
DVD ~ Takao Yoshioka

4.0 étoiles sur 5 Elles sont parmis nous !, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dears - Intégrale - Edition Standard (DVD)
Très sympathique petit anime. Dommage qu'il soit un peu court.

Même recette que pour beaucoup d'anime du genre : Un ado qui n'a rien demandé a personne voit débarquer dans sa vie une, voir plusieurs filles avec ça beaucoup d'humour, c'est la recette gagnante.

Si vous êtes fan de : chobits, rozen maiden, he is my master alors Dears est fait pour vous.

Poulet
Poulet
par Sara Lewis

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout !, 24 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poulet (Broché)
J'ai beaucoup de livres de cuisine, vous savez, ceux ou il y a quelques recettes sympa, mais a part 2 ou 3, le livre reste souvent fermé. Hé bien des livres comme cela j'en ai plusieurs.
Mais celui-ci est différent, il y a beaucoup de recettes bien sympathiques (si on est amateur de poulet, bien évidemment).
Je le feuillète plusieurs fois par semaine, je le lis et le relis, et trouve toujours une recette a faire !
Parce que le livre a beau être petit (parfois pas très pratique, j'avoue) mais il y a beaucoup de recettes., et pour le prix il vaut vraiment la peine !

Points positifs :

- Son prix mini
- Beaucoup de recettes (et intéressantes!)
- Chaque recette a sa photo

Les petits points négatifs (bah oui, il n'est point parfait):
- son format
- pour certaines recettes il faut pas mal d'ingrédients, surtout des épices (mais pour ma part, j'ai acheté tout ce qu'il fallait sur ebay)

Si vous êtes amateurs de poulet et que vous voulez un peu varier vos recettes de bases, foncez !