Profil de Vinh > Commentaires

Contenu rédigé par Vinh
Classement des meilleurs critiques: 1.764.531

Vinh

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Corolle - Y5449 - Poupon - Mon Premier Corolle - Mon Premier Bébé Bain & Accessoires

5.0 étoiles sur 5 Excellente poupée, 11 juillet 2015
J'ai acheté cette poupée pour ma nièce du Canada, je ne la vois qu'en août, elle va être ravie. La poupée est très bien et le rapport qualité-prix est bon. Je le recommande pour tous ceux qui veulent faire un cadeau à leur nièce.

Neuftech® 3X Pack Adaptateur secteur pour brancher vos appareils français aux USA/américain
Proposé par Neuftech

5.0 étoiles sur 5 Semble excellent, 2 juillet 2015
J'ai acheté ces adaptateurs pour le Canada et USA, pas encore occasion de les tester, je ne pars qu'en août 2015, mais à première vue ils semblent parfait et aussi baser sur les autres avis. Je suis satisfait de mon achat, à recommander pour tous ceux qui vont en Amérique du Nord.

Tamiya - 35242 - Maquette - Léopard 2A5 - Echelle 1:35
Tamiya - 35242 - Maquette - Léopard 2A5 - Echelle 1:35
Proposé par TOY SHOP JAPAN HOBBYONE.

5.0 étoiles sur 5 Super produit Tamiya, 9 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tamiya - 35242 - Maquette - Léopard 2A5 - Echelle 1:35 (Jouet)
Super char de Tamiya comme la plupart des produits Tamiya. Je n'ai pas encore monté la maquette mais à première vue elle est très bien. A recommandé pour tous passionné de modélisme.

Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale]
DVD ~ Chris Pine
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 Excellent suite, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness [Combo Blu-ray + DVD + Copie digitale] (Blu-ray)
Excellent suite du premier Star Trek, les effets spéciaux sont époustouflants, l'intrigue est bien ficellé, la qualité d'image blu-ray est excellente, à recommander pour les fans de Star Trek.

The Origin Of Love - Edition Deluxe (2 CD)
The Origin Of Love - Edition Deluxe (2 CD)

4.0 étoiles sur 5 Bon double cd, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Origin Of Love - Edition Deluxe (2 CD) (CD)
Bon double cd de Mika, ma mère adore, les chansons en français du 2ème cd sont pas mal aussi. Très bon rapport qualité-prix.

Bout'Chou Karaoké : Volume 1 (Comptines enfants)
Bout'Chou Karaoké : Volume 1 (Comptines enfants)
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd Karaoké, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bout'Chou Karaoké : Volume 1 (Comptines enfants) (DVD)
C'est un bon dvd karaoké pour enfants mais c'est bizarre que certaines chansons sont très courte !? Bon rapport qualité-prix.

Bout'Chou Karaoké : Volume 2 (Comptines enfants)
Bout'Chou Karaoké : Volume 2 (Comptines enfants)
DVD ~ Compilation

4.0 étoiles sur 5 Bon dvd Karaoké, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bout'Chou Karaoké : Volume 2 (Comptines enfants) (DVD)
Bon dvd Karaoké pour enfants mais c'est bizarre que certaines chanson n'ont que 2 phrases !? bon rapport qualité-prix !

Trunki - 0085 - GB01 - Porteur valise "Trunki Tipu the Tiger Ride" - tigrée - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit de Trunki !!, 21 janvier 2014
J'ai acheté cette valise enfant pour ma nièce de 3,5 ans, pas encore donner mais c'est sûr elle sera ravi. Envoi rapide et joli carton de Trunki comme emballage, excellent pour un cadeau. Excellent rapport qualité-prix, je suis très satisfait, à recommander.

Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)
Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an)

5.0 étoiles sur 5 Super produit de Norton !!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Norton internet security 2014 (3 postes, 1 an) (Logiciel)
J'ai acheté ce produit de Norton pour l'installer sur 3 ordinateurs. Excellent produit, excellent rapport qualité-prix. La promo à 1€ pour une 2ème année supplémentaire est simplement géniale !! à recommander.

Generation Goldman Vol 2
Generation Goldman Vol 2

5.0 étoiles sur 5 Super CD !!, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Generation Goldman Vol 2 (CD)
J'ai acheté ce CD pour Noël pour ma nièce, elle est ravi. Bon rapport qualité-prix, je le recommande pour tous les fans de Goldman.

Page : 1 | 2 | 3 | 4