Profil de Vinh > Commentaires

Contenu rédigé par Vinh

Vinh

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Revell - 5100 - Maquette Classique à Peindre et à Coller - Sous-marin Type VIIC/41

5.0 étoiles sur 5 Superbe maquette Revell U-boot 1/144 !!, 20 avril 2016
Superbe maquette Revell 1/144 U-boot !! prix intéressant sur Amazon, je ne l'ai pas encore monté, je vais le monter prochainement avec mon frère, après déballage tout me semble impec !! Je le recommande pour tout fan de maquettiste.

Lampe Torche, OxyLED® MD50 Super Lumineux Portable 500 Lumen CREE LED Rechargeable Puissante Lampe de Poche Avec Clip Zoomable, Focus Etanche Flamme Réglable pour Camping Randonnée ou Sports de Plein Air, Avec Batterie et Chargeur, Noir
Proposé par Elecsmart

5.0 étoiles sur 5 Excellent lampe de poche, 20 avril 2016
Super lampe de poche, très puissante, de très bonne qualité, je l'utilise pour les maquettes et les figurines, prix correct sur Amazon, je suis très satisfait de mon achat, je le recommande.

Revell - 05060 - Maquette De Bateau - Sous Marin Allemand U-47 Intérieur Visible - Echelle 1/125 - 124 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Très beau U-Boot Revell, 9 avril 2016
Superbe U-Boot Revell avec écorché, bon prix sur Amazon, je ne l'ai pas encore monté mais la boîte me semble impec, je le recommande.

Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA
Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA

5.0 étoiles sur 5 Excellent cartouche de recharge Brita Maxtra, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita 200825 Pack de 3 Cartouches MAXTRA (Cuisine)
Excellent cartouche de recharge Brita, prix correct sur Amazon, il me semble que la boîte de 6 cartouches est encore moins cher, je le recommande.

Tournevis de Précision de 16 Pièces pour Montres, Laptop, Portable
Tournevis de Précision de 16 Pièces pour Montres, Laptop, Portable
Proposé par mondomproducts

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 9 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tournevis de Précision de 16 Pièces pour Montres, Laptop, Portable (Divers)
J'ai acheté ces tournevis pour changer les piles de ma hot toys Iron Man, ça fonctionne bien, dommage qu'il n'y a pas de boîte de rangement fournis.

5 x Fruit Savons: raisins, ananas, fraise, pears, etc parfumé grande qualité Expédié de London par Fat-catz
Proposé par Direct Import UK

5.0 étoiles sur 5 Excellent savon, 9 avril 2016
Excellent savon, j'ai acheté ces savons fruits pour ma nièce de 5 ans, elle est ravie, dommage que les modèles sont un peu grand sinon tout impec !

Takom 1:35 - T-14 Armata Russian MBT - (TAK02029)
Takom 1:35 - T-14 Armata Russian MBT - (TAK02029)
Proposé par Modellbaukönig

5.0 étoiles sur 5 Excellente maquette de char russe Takom 1/35, 28 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Takom 1:35 - T-14 Armata Russian MBT - (TAK02029) (Jouet)
Excellente maquette de char russe de la marque chinoise Takom à l'échelle 1/35 !! J'ai juste ouvert la boîte et tout m'a l'air impec, je vais le monter prochainement avec mon frère. Je le recommande à tous les passionnés de maquettes.

Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1
Proposé par Lilifolies Airsoft

5.0 étoiles sur 5 Excellent piles AG1, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Camelion Pack de 10 piles Alkaline AG1 (Appareil-photos)
Excellent piles AG1, je l'ai acheté pour remplacer les piles d'une figurine hot toys ça marche impec, prix défiant toutes concurrences sur Amazon, je le recommande vivement.

Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Kingston Technology - DataTraveler SE9 G2 - Clé USB 3.0 64 Go - Argent
Proposé par Sunwood-FR

5.0 étoiles sur 5 Excellent clé usb 64 GB, 26 mars 2016
Très bon clé usb de 64 GB, pratique car de très petite taille, bon rapport qualité-prix sur Amazon, je le recommande.

Brita Elemaris Carafe filtrante Blanc 2,4 L
Brita Elemaris Carafe filtrante Blanc 2,4 L

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit, 26 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brita Elemaris Carafe filtrante Blanc 2,4 L (Cuisine)
Excellent carafe filtrante Brita, l'eau filtré est aussi pure que ceux acheté en bouteille !! très bon rapport qualité-prix, je le recommande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5