Profil de Debi > Commentaires

Contenu rédigé par Debi

Debi

Lenoge® Batterie d'Ordinateur Portable Pour PA3536U-1BRS PABAS100 Toshiba Equium L350 P200 P200D P300 Satellite L350 L355 P200 P205 P300 P305 X200 X205 Satellite Pro L350 P200 P300 P300D
Proposé par EPC (UK) GRP LTD

1.0 étoiles sur 5 Non reconnue pas le pc, 1 juin 2014
Ne fonctionne pas sur mon pc qui ne reconnait pas la batterie. Pourtant c'est le bon numéro de série. Impossible de savoir combien de temps la batterie durera sans branchement. Parfois quelques secondes, d'autres fois 1h...

La révolution végétarienne
La révolution végétarienne
par Thomas Lepeltier

4.0 étoiles sur 5 Bon livre, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La révolution végétarienne (Broché)
Un très bon ouvrage sur l'éthique animale et le régime alimentaire. Retrace l'histoire de l'éthique animale, décrit la façon dont se passent les choses pour les animaux d'élevage et fait des comparaisons avec d'autres révolutions que le monde a connu. Vraiment très intéressant.

TecTake De Luxe Arbre à Chat 186 cm noir diamètre de colonne environ 9 cm
TecTake De Luxe Arbre à Chat 186 cm noir diamètre de colonne environ 9 cm
Proposé par TecTake GmbH

4.0 étoiles sur 5 Mon chat adore !, 12 mai 2014
Tout arrive dans une seule caisse, très facile à assembler et joli à voir. Mon chat adore. Seul bémol : pas très stable s'il n'est pas contre un mur.

La Chasse sauvage T01 Les Chants de la Terre (édition reliée)
La Chasse sauvage T01 Les Chants de la Terre (édition reliée)
par Elspeth Cooper
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 Pas mal (attention pour ceux qui ne veulent pas connaître les détails de l'histoire), 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Chasse sauvage T01 Les Chants de la Terre (édition reliée) (Relié)
L'histoire est sympa, c'est assez bien écrit mais le déroulement est assez lent, c'est parfois beaucoup trop centré sur l'histoire d'amour (je n'en dit pas plus) et pas assez sur l'histoire générale, la grande bataille à la fin est un peu brouillon. Dans l'ensemble ça manque beaucoup d'explication, le monde est supposé "logique" par l'auteur, mais pour le lecteur ça reste parfois compliqué à comprendre (ex : le voile entre les mondes, le rejet des magiciens à certains endroits et pas à d'autres, etc.). C'est un livre distrayant mais il reste moyen et pour le prix, j'aurais dû attendre le format poche.

Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction
Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction
par Orson Scott Card

3.0 étoiles sur 5 Bon livre dans l'ensemble, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment écrire de la fantasy et de la science-fiction (Broché)
Très contente de ce cet achat, c'est un bon livre et très bien écrit. Attention cependant à une chose, il a pour titre "Comment écrire du fantasy et de la science fiction" mais est beaucoup plus axé sur la science fiction que sur le fantasy. Je compte prochainement acquérir "Personnages et point de vue" du même auteur.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 28, 2012 11:54 AM MEST