Profil de les filles de la cantine > Commentaires

Contenu rédigé par les filles de ...

les filles de la cantine

Just Dance 2015
Just Dance 2015

1.0 étoiles sur 5 prix en hausse, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Vous annoncez une réduction de 25% qui met le prix à 29,.90. Or à AUCHAN sans réduction il est à ce prix. Je trouve que cette année vos prix ne sont plus aussi attactifs que l'année dernière.

VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE
VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE
par FREDERIC RIDEAU

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE (Broché)
SUPER LIVRE MON MARI FAN DE L'ASSE EST RAVI ET MOI QUI NE SUIT PAS UNE FAN DE FOOT J'AI TROUVE LA REALISATION ET LA CONCEPTION DE CE LIVRE SUPER BIEN FAIT ET TRES INTERESSANT -
JE LE CONSEILLE

Lego Legends of Chima - Playthèmes - 70010 - Jeu de Construction - Le Temple de la Tribu Lion
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 trop cher, 18 novembre 2013
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Comment se fait-il que le prix soit 30€ plus cher qu'à AUCHAN. Je suis déçue de vos prix. L'année dernière j'ai commandé tous mes jouets sur votre site car vous étiez les + compétitifs. Cette année j'ai remarqué que vos prix n'étaient pas aussi compétitifs sur bcp d'articles - dommage.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (7) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 9, 2013 3:21 PM CET