Profil de les filles de la cantine > Commentaires

Contenu rédigé par les filles de ...

les filles de la cantine

Page : 1 | 2
Samsung Galaxy Tab 3 Lite Tablette tactile 7" Dual Core 1,2 GHz 8 Go Wi-Fi Blanc
Proposé par BLACK PRIME

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 2 janvier 2016
excellent produit. Elle a tout d'une grande, c'est parfait pour un enfant. Mais je ne comprends pas qu'elle est pris 20 € en 1 mois. Attendez avant de l'acheter Moi je l'ai payé 109 €
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 19, 2016 9:02 AM CET

Beiuns Étui en Simili cuir pour Samsung Galaxy Ace 3 III Housse Coque - X101 Effiel bear butterfly
Proposé par Beiuns Store Online

5.0 étoiles sur 5 Super etui, 12 octobre 2015
Ma petite fille est ravie de son étui tres bling bling mais dommage que le petit ours se soit décollé.

2x Samsung Galaxy Tab 3 10.1 Film de Protection d'écran - PhoneNatic Film de protection transparent
Proposé par PhoneNatic

2.0 étoiles sur 5 Films de protection, 7 avril 2015
Après usage, je n'aime pas ces protections qui font trop des bulles même en les mettant avec une carte. L'écran n'est par conséquent pas net et c'est très énervant.
Je vais en commander une plus rigide, sur conseil.

Schumann Professionnel SCA2300600 Moove Série de Casserole Revêtement/Fonte d'Aluminium Noir 16, 18 &20 cm
Proposé par Cflagrant

5.0 étoiles sur 5 Supers casseroles, 7 avril 2015
J'ai choisi cette série car je voulais la marque schumann très connu et un revêtement pierre. Et avec ces poignées qui se retirent le rangement est super.
J'en suis très contente

Seb P4411506 Autocuiseur Clipso + Précision 10 L Minuteur Programmable Ouverture sans effort Poignées rabattables Tous feux dont induction

4.0 étoiles sur 5 autocuiseur, 7 avril 2015
SUPER AUTOCUISEUR, très facile à se servir. Autre chose que les anciennes cocottes. Pas besoin de gros bras pour la fermer et avec le minuteur, c'est tout simplement génial. La 10 litres est très bien et les poignées rabattables sont un gain de place dans le placard très appréciable.

Un autre commentaire : cocotte livrée le 30 mars - Après avoir fait une recette du livre SEB "pommes de terre à la provençale", il est apparu une tache marron, comme si cela avait attaché. J'ai beaucoup de mal à la faire partir. Dommage que je ne puisse pas attacher les photos.

Lorin Femmes Maillot de Bain 7155 (EU 44 = FR 46 Noir/Orange)
Lorin Femmes Maillot de Bain 7155 (EU 44 = FR 46 Noir/Orange)
Proposé par Hisert

5.0 étoiles sur 5 beau maillot de bain, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lorin Femmes Maillot de Bain 7155 (Divers)
C'est un beau maillot de bain conforme à la description, mais j'ai du découdre les bonnets en mousse qui n'étaient pas adapté à ma morphologie.

H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre
H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre

5.0 étoiles sur 5 CONFORME A LA DESCRIPTION, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : H.Koenig KM78 Robot Pétrin Multifonctions 1000 W Bol Verre (Cuisine)
Robot conforme à la description - le seul regret c'est qu'il n'y est pas un livre de recette adapté à ce robot

Kaporal - Doudoune - Uni - Fille - Gris (Mixgr) - FR : 14 ans (Taille fabricant : 14 ans)

5.0 étoiles sur 5 Super doudoune, 22 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kaporal - Doudoune - Uni - Fille (Vêtements)
Ma petite-fille est ravie d'avoir une doudoune de marque - conforme à la description bien chaude - Je la recommande -

Just Dance 2015
Just Dance 2015
Proposé par Centrale Free Agent

1.0 étoiles sur 5 prix en hausse, 20 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2015 (Jeu vidéo)
Vous annoncez une réduction de 25% qui met le prix à 29,.90. Or à AUCHAN sans réduction il est à ce prix. Je trouve que cette année vos prix ne sont plus aussi attactifs que l'année dernière.

VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE
VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE
par FREDERIC RIDEAU

5.0 étoiles sur 5 SUPER LIVRE, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : VERTS LES OBJETS DE LA LEGENDE (Broché)
SUPER LIVRE MON MARI FAN DE L'ASSE EST RAVI ET MOI QUI NE SUIT PAS UNE FAN DE FOOT J'AI TROUVE LA REALISATION ET LA CONCEPTION DE CE LIVRE SUPER BIEN FAIT ET TRES INTERESSANT -
JE LE CONSEILLE

Page : 1 | 2