Profil de Ric > Commentaires

Contenu rédigé par Ric

Ric

Socle de chargement pour 2 télécommandes Nintendo Wii + 2 batteries rechargeables Noir
Proposé par iBox Ltd

5.0 étoiles sur 5 Socle de chargement pour 2 télécommandes Nintendo Wii + 2 batteries.., 13 mars 2014
franchement tres bon produit pour le prix avec indicateur a led et bouton on/off a l'arriere du socle et compter jusqu'a 30heures de jeux pour chaque et charge rapide

Assassin's Creed III (Wii U)
Assassin's Creed III (Wii U)
Proposé par Gameline GmbH

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed III (Wii U), 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Wii U) (Jeu vidéo)
Un excellent jeu ! Des très bon graphismes associés à un gameplay éblouissant ! le jeux et entièrement jouable au gamepad et c'est fort réussi Tout juste parfait pour quelques dizaines d'heures de jeu. Sans oublier le multi qui est surprenant ! Merci à Ubisoft

ZombiU
ZombiU
Proposé par Topjeuxvideo

5.0 étoiles sur 5 ZombiU, 13 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ZombiU (Jeu vidéo)
ZombiU est un des meilleur survival-horror avec des graphismes corrects. Ce jeu met bien en avant le gamepad qui est une vrais tuerie pour ce jeu. Ubisoft à mis gros pour cette perle qui fais bien peur

Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc
Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc

5.0 étoiles sur 5 Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc (Cuisine)
Kenwood CO600 Ouvre-boîte blanc tres bon produit c'est vraiment un super ouvre boite rapide et de tres bonne qualité je recommander

Nike - Basket AIR MAX COMMAND-44-Noir-Homme
Nike - Basket AIR MAX COMMAND-44-Noir-Homme

5.0 étoiles sur 5 Nike - Basket AIR MAX, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nike - Basket AIR MAX COMMAND (Vêtements)
c'est du topppppppppppppppppppppp tres belle n i k e - a i r - m a x et à pas chere

Resident Evil : Revelations
Resident Evil : Revelations
Proposé par NOUS C LE PRIX

5.0 étoiles sur 5 Resident Evil : Revelations, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Resident Evil : Revelations (Jeu vidéo)
excellent ce resident evil la version WII U est vraiment le top grace à son game pad on peut changer directement les armes et voir le plan etc.3.. ,et niveau graphisme vraiment tres propre je recommande a tout les fans de resident evil
Pour la commande hyper rapide j'ai commander le 11 decembre et deja reçu le 13 decembre et le prix top 19,90€ qui dit mieux

Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur sans-fil USB Azerty Noir
Proposé par BLUETIK

5.0 étoiles sur 5 Logitech Wireless Combo MK260 Clavier sans-fil + souris sans-fil récepteur.., 14 décembre 2013
tres bon produit souris clavier directement reconnu par l'ordinateur jamais etait déçu de la marque logitech leur produit son vraiment au top

D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière
D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière

5.0 étoiles sur 5 Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière, 18 juillet 2012
Solide:5.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'Arpèje - OHKY88 - Hello Kitty - Patinette 10' + Frein Arrière (Jouet)
TRES BON PRODUIT MEGA PATINETTE HELLO KITTY TRES SOLIDE TRES BELLE RIEN AVOIR AVEC LES TROTINETTES ET EN PLUS YA UN FRAIN C'EST VRAIMENT TRES BIEN

Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Générique Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées Connexion Or 24K
Proposé par DayzHappy

5.0 étoiles sur 5 Cordon HDMI 2 mètres avec fiches moulées - Connexion Or 24K, 18 juillet 2012
tres tres rapide et les cordons hdmi fonctionne parfaitement bien pourquoi payer plus cher sauf un petit truc le cordon hdmi font 1,80m au lieu de 2m mes bon pas grave du tout vu le prix franchement c'est top je recommande