ARRAY(0xb11c242c)

Profil de M. Potter > Commentaires

Contenu rédigé par M. Potter

M. Potter "C'est moi" (France)

Invision Support de montage mural Bras en porte-à-faux Inclinable et pivotant Pour Samsung, Sony, Philip, Toshiba, Panasonic, LG, etc. Écrans LED, LCD, PLASMA 26, 32, 37, 40, 42, 46, 47, 50, 52, 55" (VESA maximum 400 x 400)
Proposé par Invision Technologie (France)

5.0 étoiles sur 5 Vraiment super, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Jai achete le support pour mon samsung 82cm. il va super bien tout est compris dans le colis est du bonne qualitie. Tout ete fourni pour adapter a ma tele avec VESA 200x200. Tres solide meme pour mon ecran qui est pas le plus grande mais comme meme lourde. Je consille tres fortement cette produit jai beaucoup heisite avant mon achat mais jai acune regret!

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par HQ-CLOUD

5.0 étoiles sur 5 genial!, 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
super pour les soiree entre amis! on se bien regale. jeux bien concu. bonne melange des chanson moderne et moins entendu!

Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"
Samsung Original EFC-1J9BBEG Coque de protection pour Galaxy Note 2 10,1"
Proposé par épargnes

2.0 étoiles sur 5 decu.., 3 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
au debut un bonne produit lair bien concu mais apres un moment jai eu du poussiere qui est rentree deriere et car cest du plastique dure a linterieure a fait du frottement et ma raye tout le deriere du portable. ben ma faute de pas avoir enleve le telephone et netoyer plus regulairement mais mais le idea de une coque cest de eviter les rayure non?

Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360
Proposé par MGS33COM FRANCE 37

5.0 étoiles sur 5 Super, 13 août 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Câble HDMI 1M Ethernet 1,4 pour PS3/Xbox 360 (Accessoire)
On ne peut pas demander plus à ce prix, du une qualité bien raisonnable et livraison rapide, différence de qualité de image de ps3 énormément amélioré que avec le câble standard.