undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de Melanedgar > Commentaires

Contenu rédigé par Melanedgar

Melanedgar

Déguisement luxe Hulk Avengers garçon - 3 à 4 ans
Déguisement luxe Hulk Avengers garçon - 3 à 4 ans
Proposé par Fancy Dress Discount Store

5.0 étoiles sur 5 déguisement hulk, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hulk Deluxe Costume - Costume de déguisement pour enfants (Jouet)
excellent achat pour ce costume de hulk avec les muscles rembourrés! acheté avec les énormes gants de hulk! taille bien. (prendre plutôt une taille au dessus plutôt qu'en dessous) .je recommande ce déguisement!

Filet de sécurité / protection de rechange pour trampoline Ø 305cm 6barres -- matériel PE, maille de haute densité -- filet seulement ; trampoline , armature et coussin non fournis

4.0 étoiles sur 5 filet trampoline, 16 juin 2015
achat récent donc peu de recul. mais le filet semble très robuste (en comparaison avec le filet d'origine).je recommande donc ce produit.

Converse All Star Juniors Bleu Marine - 31.5 EU
Converse All Star Juniors Bleu Marine - 31.5 EU
Proposé par Jake Shoes

5.0 étoiles sur 5 l'indémodable converse, 5 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Converse Chuck Taylor All Star Season Hi, Baskets mode fille (Puériculture)
indémodables!confortables!petit look sympa avec un jean ou un bermuda
mais attention, chausse grand (prendre une pointure en dessous de la pointure habituelle)