undrgrnd Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Fête des Mères
Profil de steph > Commentaires

Contenu rédigé par steph

steph

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SODIAL(R) Vogue Chapeau Unisexe Plumes Naturel Bordure Cow-boy Soleil Chapeau Hommes Femmes Mode
Proposé par Fly Service

1.0 étoiles sur 5 Très mauvaise qualité, 22 janvier 2016
Le chapeau est de très mauvaise qualité, ne reprend pas la forme suite à son emballage.
Très moche.
A FUIR!!!!

Kissing Dove Girlie S
Kissing Dove Girlie S
Proposé par Blue Banana Alternative Fashion

3.0 étoiles sur 5 taille assez petit, 22 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastic Head Hollywood Undead Kissing Dove GTS - T-shirt - Femme (Vêtements)
Joli tee-shirt, bonne coupe mais taille petit.
Il faut vraiment prendre 1 taille au dessus
Mettre des lunettes pour réellement comprendre que c'est les Hollywood Undead...

Eximtrade 7in1 Caméra Connexion Externe Lecteur de Carte HUB avec Ligtning Connecteur Câble pour Apple iPad
Proposé par Eximtrade

2.0 étoiles sur 5 Déçu!, 22 janvier 2016
Ne lit pas les clés USB, ça n'a de fonction que pour importer les photos des appareils photos, du coup les 3 ports US ne servent à rien, un seul suffit.
Vraiment déçu!!!

ipretty Princesse Reine Déguisement Enfant Fille Robe de Soirée Partie Halloween Carnaval Mignon Costume Anime Cosplay Dress Jupe Cocktail pour Bambin - taille 140

3.0 étoiles sur 5 un peu petit en longueur, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Katara E1–100 – Costume de Princesse pour fille (Vêtements)
Bon déguisement occasionnel, certainement pas à mettre tous les jours car pas vraiment de bonne qualité.
La robe beaucoup trop courte, elle arrive en dessous du genou!
Par contre la traine est superbe!!

Accessory Master 360 ° Rotation flip portefeuille Housse de protection etui de cuir pour Apple iPad Air 2 avec fonction de support et aimant Rouge disponible dans d'autres couleurs
Proposé par Accessory Master (Expédié de Royaume-Uni

2.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 14 janvier 2016
Housse de bonne qualité, très fonctionnelle
...MAIS l'espace pour l'objectif photo est décalé, du coup on est obligé d'enlever la housse pour prendre des photos... Pas vraiment pratique
Dommage car sans cela j'aurai mis le maximum d'étoiles.

VCOMP® Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition P600 P601 P605 3G LTE: Housse avec support Et Rotation 360° en cuir PU - BLANC
Proposé par VCOMP

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 14 janvier 2016
Impeccable pour cette tablette.
De bonne qualité, de bonne finition.
Le protège écran est vraiment un plus.
Je recommande vivement cet article

Paille Cowgirl Bonnet pour fille Shell Bandeau.
Paille Cowgirl Bonnet pour fille Shell Bandeau.

1.0 étoiles sur 5 Trop mauvaise qualité, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paille Cowgirl Bonnet pour fille Shell Bandeau. (Vêtements)
Chapeau de trop mauvaise qualité, envoyé complètement écrabouillé, impossible de remettre la forme du chapeau en place.
Ne correspond pas du tout à la photo.
La paille ne tient pas et est cassé à certains endroits.
Je ne recommande pas du tout ce produit!!!!

Jack & Jones - Pull - Homme - Noir (Black) - FR : 54 (Taille fabricant : L)
Jack & Jones - Pull - Homme - Noir (Black) - FR : 54 (Taille fabricant : L)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jack and Jones - Sweat-shirt Homme - Jack & Jones (Vêtements)
Très bien
Ce pull a une bonne finition.
Le tissu est épais et doux.
Par contre c'est un pull plutôt près du corps

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 ok mais taille petit, 8 octobre 2015
Bermuda parfait mais taille petit d'où la note de 4 étoiles.
Très pratique.
Bonne finition
Tissu ok
Longueur ok
Bon achat

Hee Grand Femme Lache Robe sans Manches Synthetique Robe de Point 120-Noir
Hee Grand Femme Lache Robe sans Manches Synthetique Robe de Point 120-Noir
Proposé par reine à la mode

1.0 étoiles sur 5 très déçu, 8 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hee Grand Sexy Robe Longue Perspective Bustier Moulante a Dos Nu (Vêtements)
Très mauvaise finition,
Robe trop large et peu seyant.
C'est la 2ème fois que j'achète des produits en provenance de Chine mais je pense que je vais arrêter. Trop médiocre!

Page : 1 | 2 | 3 | 4