Profil de steph > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses
Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses

5.0 étoiles sur 5 parfait, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bialetti 11B1685 Cafetière Venus 10 Tasses (Cuisine)
Cette cafetière fait du bon café, solide, de bonne qualité.
La contenance est correcte.
Bon produit à acheter en toute confiance.

Cleaner Dégraissant 125 ml
Cleaner Dégraissant 125 ml
Proposé par Beautyful Center

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cleaner Dégraissant 125 ml (Divers)
ce cleaner dégraisse bien, par contre l'odeur n'est vraiment pas terrible.
rien d'autre à redire ou peut-être juste le bouchon à modifier mais rien de rédhibitoire.

Klein - 6721 - Jeu d'imitation - Chariot de Ménage - Vileda - Grand Modèle
Klein - 6721 - Jeu d'imitation - Chariot de Ménage - Vileda - Grand Modèle
Proposé par METAMZCI

4.0 étoiles sur 5 super, 13 décembre 2014
ma nièce a tout simplement adoré!
de bonne qualité et représente bien le chariot pour adulte.
Seul bémol, la serpillère qui est ridicule car pas assez de tissu.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 13 décembre 2014
qualité très moyenne, la fourrure synthétique n'est pas terrible (je pensais à une réelle fourrure).
Impossible d'avoir un pull dessous car trop petit (je taille du 38 et j'ai pris XXL).
Impossible de retourner le produit car vient de chine donc le coût d'envoi serait plus élevé que le coût du produit; en conclusion je dirai que c'est une petite arnaque...

Fantastique Set Kit Nail Art Professionnel D'Outils et Décorations Avec Roue Caroussel de Strass Argentés, Pierres Précieuses 12 Couleurs Différentes, 3 Pinceaux Liners Fins Pour Détails, 5 Ustensiles Dotting Marbling Double Pointe, 30 bandes Multicolores Striping Tapes et Perles Blanches Par VAGA©
Proposé par VAGA

4.0 étoiles sur 5 bien, 13 décembre 2014
Bon rapport qualité prix, les pinceaux sont parfaits, les perles ok, les bandes sont moyennes car on dirait qu'elles ont pris un coup de chaud.

Falca - 39050 - Accessoire pour Poupée - Baignoire de Poupée + Accessoire Repas
Falca - 39050 - Accessoire pour Poupée - Baignoire de Poupée + Accessoire Repas

2.0 étoiles sur 5 médiocre, 13 décembre 2014
j'ai été déçu à l'ouverture du colis.
Je pensais à un produit plus grand et de meilleur qualité...
vraiment très moyen!!

4 accessoires Luxe Bling strass Étui Housse en cuir Flip à rabat Coque Avec La Fonction Stand Pour Apple iphone 5 5S 5G + Film de protection d'écran screen protector + bouchon anti-poussiere + Stylet #5
Proposé par uusource

4.0 étoiles sur 5 rapport qualité prix ok, 13 décembre 2014
Le rapport qualité prix est au rendez-vous.
La seule chose qui n'est pas terrible est la position des strass qui n'est pas toujours régulière notamment autour de la languette.

Stylo bille chat (lumière et son)
Stylo bille chat (lumière et son)
Proposé par NetCadeau

5.0 étoiles sur 5 assez original, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stylo bille chat (lumière et son)
stylo offert à ma nièce de 4 ans, le stylo fait du bruit et de la lumière, elle a adoré!

Déguisement fantôme pirate homme Halloween - Large
Déguisement fantôme pirate homme Halloween - Large
Proposé par Party4me

5.0 étoiles sur 5 très bien, 13 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement fantôme pirate homme Halloween (Jouet)
Le déguisement est très bien pour 1 soirée.
Ne pensez pas à le laver pour le remettre car trop fragile du coup le prix est trop élevé pour l'utilisation.

NC - Corset victorien - Gaine serre taille ventre plat burlesque goth 38
NC - Corset victorien - Gaine serre taille ventre plat burlesque goth 38
Proposé par secretdressing

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 5 novembre 2014
Corset plutôt agréable à porter lorsque l'on arrive à avoir la bonne taille car taille petit.
Qualité moyenne, se voit sous les vêtements moulants

Page : 1 | 2 | 3