undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici nav_WSHT16 Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de garnier > Commentaires

Contenu rédigé par garnier

garnier

Tondeuse A Gazon - Electrique - Puissance 1700W - Largeur De Coupe 46Cm - Bac 65 Litres
Proposé par Stortle

1.0 étoiles sur 5 exécrable, 4 janvier 2014
Très peu pratique, pas solide, le panier à herbe se plie et traine par terre, le carter est fendu par les vibrations depuis la 3eme utilisation, bref, à ne pas retenir.

Atlas routier France 2013 100% Plastifié
Atlas routier France 2013 100% Plastifié
par Collectif Michelin
Edition : Couverture à spirales

5.0 étoiles sur 5 Intemporel, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Atlas routier France 2013 100% Plastifié (Couverture à spirales)
très pratique et facile à utiliser...Comme autrefois, avant les GPS...mais plus moderne et solide. A toujours laisser dans sa voiture, à mon avis.

Karine après la vie
Karine après la vie
par D. Van Cauwelaert

4.0 étoiles sur 5 Que d'espoir !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Karine après la vie (Broché)
Ce livre relate une expérience de communication avec l'au-delà...Sujet délicat, bien traité. Je pense que certaines personnes affectées peuvent y trouver un réconfort. Pour moi c'est un baume pour le coeur.

Astérix chez les Pictes - 35
Astérix chez les Pictes - 35
par René Goscinny
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 tout une époque !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astérix chez les Pictes - 35 (Relié)
Astérix, c'est toute une culture et une époque...celle de ma jeunesse. Je le recommanderais donc à ceux de ma génération (les années 60-70)