Profil de Dominic33 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Beyblade Metal Masters ROCK ZURAFA BB-78 DEFENSE
Beyblade Metal Masters ROCK ZURAFA BB-78 DEFENSE

3.0 étoiles sur 5 bonne beyblade, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beyblade Metal Masters ROCK ZURAFA BB-78 DEFENSE (Jouet)
mon fils l'utilise dans ces combats de bayblade, et m'assure qu'elle est pas mal, se defend bien, est bien équilibrée, et assez bonne en attaque. livraison rapide, pas de problème.

Manfrotto Rotule Midi avec plateau 200PL
Manfrotto Rotule Midi avec plateau 200PL

4.0 étoiles sur 5 Bonne rotule, bonne conception, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto Rotule Midi avec plateau 200PL (Appareils électroniques)
Photographe passionné je cherchais une rotule rotule ball axée photo pour une utilisation régulière. Couplée à un bon trépied carbone, elle fait le travail parfaitement même avec un gros téléobjectif de 4 kg dessus + 1,5 kg boitier avec piles. Les commandes sont douces et précises, le plateau s'installe rapidement et une fois que vous avez pris de l'experience d'utilisation des rotules ball, les commandes paraissent naturelles. Le seul défaut si vous avez comme moi vous avez un trépied de 1,2kg c'est le poids de la rotule. Elle est un peu lourde pour le voyage et la randonnée. Ses matériaux rassurent, on sent qu'il y a de la matière, mais un peu trop pour moi. Bonne rotule qualité/prix, à recommander pour tout photographe

Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L  Beyblade Metal Fusion 2
Prix découverte : Nouvelle Toupie Beyblade Meteo L Drago - Version officielle intégrale avec nouveau lanceur L Beyblade Metal Fusion 2

3.0 étoiles sur 5 toupie beyblade officielle, 19 décembre 2015
toupie beyblade d'origine (pas de copie) avec bonne qualité de plastique, bien équilibrée et se débrouille pas mal dans les combats d'après mon fils ;)

Nikon EN EL3e - Pile pour appareil photo - rechargeable - Lithium Ion x 1 - 1400 mAh

4.0 étoiles sur 5 batterie d'origine Nikon sans surprise, 19 décembre 2015
C'est le même modele de batterie que celui fourni dans votre merveilleux reflex Nikon. De qualité vous pouvez l'installer dans votre boitier comme dans le grip. Tient bien les recharges et permets de shooter même dans les conditions difficiles, très haute altitude, grand froid etc
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 30, 2015 7:09 PM CET

Je deviens guitariste Volume 1
Je deviens guitariste Volume 1
par Thierry Tisserand

3.0 étoiles sur 5 Le premier livre d'apprentissage de guitare pour les futurs Jimmy Hendrix, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je deviens guitariste Volume 1 (Broché)
Livre d'enseignement à la guitare classique, pas mal conçu et utilisé dans nombreuses écoles d'art et de musique. Accessible il permet l'apprentissage de cet instrument encours comme à la maison

Logitech LS1 Laser Mouse Souris laser filaire USB noix de coco
Logitech LS1 Laser Mouse Souris laser filaire USB noix de coco

3.0 étoiles sur 5 bonne souris basique et pas chère, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech LS1 Laser Mouse Souris laser filaire USB noix de coco (Accessoire)
J'ai acheté ce produit pour un ancien et je peux vous confirmer que ce produit tient la route, aucun problème à signaler

Protest True Short de bain homme True Black FR : 42/44 (Taille Fabricant : 33)
Protest True Short de bain homme True Black FR : 42/44 (Taille Fabricant : 33)

4.0 étoiles sur 5 Excellent board short, 19 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protest True Short de bain homme (Sports Apparel)
j'ai acheté ce produit il y plus d'un an, et je peux vous assurer que ce board short est de qualité, avec un beau design, une matière très agréable qui sèche vite, des poches bien fermées avec des fermetures de qualité. Quoi demander de plus ? Seul léger hic, au bout de 2 étés, la couleur noire perd un peu de sa superbe mais quelle teinture tiendrait avec l'eau salée, et le soleil durant des heures ... bon achat

Manfrotto 190CXPRO4 Trépied Pro 4 sections Noir
Manfrotto 190CXPRO4 Trépied Pro 4 sections Noir

4.0 étoiles sur 5 Un bon trépied léger pour tous les jours, parfait pour les longues balades et les voyages, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manfrotto 190CXPRO4 Trépied Pro 4 sections Noir (Appareil-photos)
C'est un bon trépied et sa principale qualité c'est la légèreté avec ses tubes full carbon 2 couches. Seulement 1.34kg et une fois replié, et très peu encombrant (58cm). Je cherchais un trépied facile à transporter car j'hésite toujours à le prendre me baladant deja avec 20kg de materiel photo. Je suis redevenu ami avec mon trépied et je le sors plus souvent. Les 4 sections permettent un réglage fin et la colonne centrale à bascule est pas mal, rapide mais le système parait un peu léger pour une utilisation intensive et pro. La 4e section parait à l'oeil très fine et pas rassurante, mais si l'on veut gagner en stabilité, il y a toujours la possibilité de sortir 3 sections au lieu de 4. Je l'utilise avec un gros reflex pro, quelquefois monté avec un 300 2.8. J'ai eu des trépieds beaucoup plus gros, plus rassurants et avec une meilleure stabilité mais vu le poids je ne le prenais pas, alors je préfère ce trépied carbone que j'emmène souvent, meme en voyage, c'est l'avantage. Bien choisir sa rotule car vous perdriez tout l'avantage de la légèreté. Bonnes photos à tous ...

Digital Optical Cable - 2m - Premium Pro Gold Range Toslink approprié pour PS3 Cable, Sky, Sky HD, LCD, LED, Plasma, Lecteur Blu-ray pour se connecter avec les systèmes Home Cinéma, etc AV ampères pour le meilleur son ambiophonique numérique.
Proposé par HD ZONE 2012

4.0 étoiles sur 5 bon cable optique toslink, 17 décembre 2015
j'utilise continuellement ce cable toslink optique sur mon système son branché sur ma box vers mon ampli. rien à redire, c'est un bon produit qualité prix. je le recommande

Une page d'amour
Une page d'amour
par Emile Zola

3.0 étoiles sur 5 bonne édition d'un classique, 17 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Une page d'amour (Poche)
pas de mauvaise surprise, c'est une bonne édition, adaptée à l'enseignement et surtout d'un bon rapport qualité/prix. Je le recommande pour tout bon élève ou pas ....

Page : 1 | 2 | 3 | 4