Profil de Bird's Skull > Commentaires

Contenu rédigé par Bird's Skull

Bird's Skull

Page : 1 | 2 | 3 | 4
JACK & JONES Chaussettes élégante Opaque Homme - Multicolore - Mehrfarbig (Dress Blues / Stripes) - FR : taille unique

3.0 étoiles sur 5 Chenilles aux pieds, 23 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : JACK & JONES Chaussettes élégante Opaque Homme (Vêtements)
23/02/2014 : Taille impeccable pour mes pieds en 42. Elles sont plutôt fines et avec 72 % de coton seulement, leur durée de vie reste à tester (et pas la peine d'aller faire du sport ou de la randonnée avec ;-). Couleurs conformes à l'image.

Result - Casquette style pro 100% coton - Adulte unisexe (Taille unique) (Vert forêt)
Proposé par Gold-Direct-UK

3.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité/prix, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Result - Casquette style pro 100% coton - Adulte unisexe (Vêtements)
22/02/2014 : Finitions correctes, tissu semblant d'assez bonne qualité (sur celle reçue, petite malfaçon dans la couture de l'étiquette intérieure qui du coup dépasse légèrement de la casquette). Convient à mon 55 cm de tour de tête. "Sponge clean only", ne résistera donc peut-être pas à un gros lavage en machine si elle se salit trop (transpiration par ex.). A voir.

Beechfield - Casquette armée 100% coton - Adulte unisexe (Taille unique) (Chocolat)
Proposé par Severyn

3.0 étoiles sur 5 Très correct à ce prix, 22 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beechfield - Casquette style armée 100% coton (Vêtements)
22/02/2014 : Casquette légère, finitions correctes. Convient à mon 55 cm de tour de tête. D'après l'étiquette, "sponge clean only", ne résistera donc peut-être pas à un gros lavage en machine si elle se salit trop (transpiration par ex.). A voir.

Fruit of the Loom - 12062B - Sweat-shirt - homme - Rouge (41 Burgund) - Taille M (DE: 48/50)

3.0 étoiles sur 5 Basic, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fruit of the Loom - 12062B - Sweat-shirt - homme (Vêtements)
16/02/2014 : Pris en M, pas de souci de taille. Couleurs Rouge 41 Burgund conforme à la photo. Le tissu me semble de bonne qualité quoique pas assez épais à mon goût, mais peu de défauts de couture pour ce "made in Egypt". Par contre le cordon de la capuche et la fermeture éclair sont de qualité médiocre.

Petites et grandes histoires des animaux disparus
Petites et grandes histoires des animaux disparus
par Damien Laverdunt
Edition : Album

4.0 étoiles sur 5 Portraits d'animaux morts du temps où ils étaient vivants, 3 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petites et grandes histoires des animaux disparus (Album)
Un livre pour toucher du doigt et faire comprendre au jeune (et moins jeune) public ce qui se cache derrière les mots terribles de "disparition d'espèces". Un petit regret : la brièveté des textes présentant chaque animal.

Field Guide to the Bumblebees of Great Britain and Ireland
Field Guide to the Bumblebees of Great Britain and Ireland
par Mike Edwards

5.0 étoiles sur 5 Si vous avez le bourdon..., 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Field Guide to the Bumblebees of Great Britain and Ireland (Broché)
... comme centre d'intérêt, ce livre est pour vous. L'identification se fait à partir d'un tableau combinant couleurs de l'abdomen et du thorax, distingue mâle et femelle et indique quelques critères clés. D'autres critères utiles à l'ID sont précisés dans les doubles pages qui présentent chaque espèce. Intéressera les naturalistes de la moitié nord du pays puisque ce guide couvre la GB et l'Irlande.

Malpertuis
Malpertuis
par Jean Ray

5.0 étoiles sur 5 Chef d'oeuvre, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Malpertuis (Poche)
Lu dans les années 80 dans une version poche J'ai Lu, j'en garde le souvenir d'une oeuvre puissante, étrange et fascinante. Un incontournable de la littérature fantastique.

Jonathan Strange et Mr Norrell
Jonathan Strange et Mr Norrell
par Susanna Clarke

5.0 étoiles sur 5 So british !, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jonathan Strange et Mr Norrell (Poche)
Si vous cherchez du magicien en toge et à barbe, des feux de sorciers dévastateurs, du nécromancien qui veut devenir maître du monde des ténèbres, n'achetez pas ce livre, vous serez très déçu, car ici c'est un peu plus malin et plus original. Moi, je me suis régalé, le style et l'humour très anglais m'ont beaucoup plu.

Mannesmann Set d'outils 24 pièces Coffret en alu (Import Allemagne)
Mannesmann Set d'outils 24 pièces Coffret en alu (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 A ce prix, c'est parfait !, 26 décembre 2013
Faudrait être de mauvaise foi pour mal noter ce beau coffret d'outils de base. Avec une garantie de 10 ans du fabriquant, le rapport qualité/prix est au rendez-vous.

Lonpopo
Lonpopo
par Ed Young

3.0 étoiles sur 5 Oui et... non, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lonpopo (Broché)
Très beau graphisme pour une histoire qui ne se termine pas bien pour le loup. Et ce n'est malheureusement pas la première ni la dernière histoire qui instille la peur du loup dans la tête de nos enfants.

Page : 1 | 2 | 3 | 4