Profil de patou95170 > Commentaires

patou95170 "patou95170" (france)

Page : 1 | 2 | 3
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 chargeur Asus, 29 juin 2014
Arrive dans les temps, bien emballé, vendeur a recommander.
Je me sert depuis quelques temps, aucun soucis, et je m en sert également pour recharger mon téléphone, un Galaxie S2. Le fil mesure 1 mètres, et comme j aime bien l avoir a porte de main en charge je met une rallonge.

Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W
Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W

5.0 étoiles sur 5 seche cheveux, 29 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HP4940/00 Sèche Cheveux de voyage 2 vitesses 1600 W (Beauté et hygiène)
Reçu dans les temps. Bien emballé. Ce sèche cheveux petit par la taille a tout d un sèche cheveux normal.
Je l ai acheter pour mettre dans mon camping car parce qu'il ne il prend pas de place dans sa trousse fournie, et également pour le manche qui se Rabat
Je m en suis servi et j ai pu me coiffer comme avec celui que je me sert a la maison..

Aqua Optima EVD912 Pack de 12 cartouches filtrantes Evolve - Compatibles Brita Maxtra - 24 mois

5.0 étoiles sur 5 cartouches filtrantes, 28 avril 2014
Livraison rapide et vie emballée. S adapte bien a la brita. Bien renouvellera le passage de l eau au début, car l eau sort un peu noire.
A part cela j'utilise une cartouche depuis un mois et c'est impeccable. L eau est bien filtrée et sans gout.

Cuis GLO7915 Plancha Revêtement Brillance Diamant 36 x 22 x 3,5 cm
Cuis GLO7915 Plancha Revêtement Brillance Diamant 36 x 22 x 3,5 cm

5.0 étoiles sur 5 plancha, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cuis GLO7915 Plancha Revêtement Brillance Diamant 36 x 22 x 3,5 cm (Housewares)
Livraison rapide et parfaitement emballé. S adapte bien sur induction et chauffe parfaitement.
Malheureusement pour moi je n ai pas pris assez grand, me servira pour faire cuire du poisson, et vais devoir commander plus grand.
Vendeur a recommander.

Tefal Ingenio 4 L5319202 Confort -Lot 2 Poêles + 1 poignée Email Bleu Pacifique 24/28 cm

5.0 étoiles sur 5 Poeles Tefal, 28 décembre 2013
Arrivées bien emballées. Ces poêles sont bien pratiques, s empiles les unes les autres, avec leur queue que l ont met a part
Parfaites a la cuisson, attendre qu'elles soit refroidit pour les passer a l' eau sinon risque de se déforme. Se nettoient bien avec un produit a vaisselle, et ne pas utiliser d éponge avec abrasifs.

Braun LF40EULA01 Embouts jetables pour thermomètres auriculaires Braun
Braun LF40EULA01 Embouts jetables pour thermomètres auriculaires Braun

5.0 étoiles sur 5 protecteur sonde braun thermoscan, 28 décembre 2013
S adapte parfaitement au thermoscan. Embouts jetables qui protègent bien la sonde.Moins cher que dans le commerce. Arrivés bien emballé. A recommander.

NAVITECH - Housse à rabat en cuir bycast noir, parfait pour protection et transport, pour le Kobo Touch by Fnac

5.0 étoiles sur 5 housse pour liseuse, 28 décembre 2013
Parfaitement adaptée a la liseuse Kobo FNAC. J ai acheter cette housse pour remplacée celle vendue avec la liseuse qui m a déclencher une allergie aux mains. Je n ai aucun problèmes avec celle-ci et la recommande parce qu'elle est pratique et protége bien la liseuse

Il y a une maison dans ma maman
Il y a une maison dans ma maman
par Giles Andreae

5.0 étoiles sur 5 livre sur une naissance a venir, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Il y a une maison dans ma maman (Broché)
Un livre a acheter pour expliquer a un tout petit l état de maman qui attend un bébé. L enfant se pose plein de questions a ce moment là et cela peut aider d avoir ce livre.

Je m'habille et je te croque !
Je m'habille et je te croque !
par Bénédicte Guettier

5.0 étoiles sur 5 Le Loup, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je m'habille et je te croque ! (Poche)
Un livre que les petits adorent. Raconter en chantant sur l air "promenons nous dans les bois" et c est gagné!

Bébés chouettes
Bébés chouettes
par Martin Waddell

5.0 étoiles sur 5 A lire, 28 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés chouettes (Poche)
Les petits adorent cette histoire qui leur font penser que Maman viendra toujours les rechercher ! Un livre qui les rassurent.

Page : 1 | 2 | 3