Profil de thaly > Commentaires

thaly

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 coque, 29 mai 2015
produit correspondant à la description prix correct je le recommande la coque est très résistance et s'adapte facilement au portable

Star Wars Clone Wars 12 - Le duel final
Star Wars Clone Wars 12 - Le duel final
par Florence Mortimer

5.0 étoiles sur 5 livre, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Clone Wars 12 - Le duel final (Poche)
commandez pour l'anniversaire d'un copain à mon fils pour ses 10 ans il a adoré je le recommande très bon livre

Star Wars Clone Wars 13 - Les passagers clandestins
Star Wars Clone Wars 13 - Les passagers clandestins
par Florence Mortimer

5.0 étoiles sur 5 livre, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Wars Clone Wars 13 - Les passagers clandestins (Poche)

Lot de 5 cartes de remerciements: Très touchés par vos marques de compassion et de sympathie, dans le deuil qui nous frappe, nous vous remercions de votre soutien et de votre présence lors du dernier au revoir qui a accompagné notre époux et père dans sa dernière demeure. - carte de remerciement deuil/ décès/ condoléances, carte de voeux réconfortante le chagrin avec ciel
Proposé par Wolfsee UG (haftungsbeschränkt)

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 sac en cuir, 29 mai 2015
superbe produit pour le prix c'est une affaire plusieurs coloris proposés je le recommande juste une odeur au début il suffit de le mettre un peu dehors

Exacompta - 55298E - Trieur Valisette - 13 Compartiments - A4 - Multicolore
Exacompta - 55298E - Trieur Valisette - 13 Compartiments - A4 - Multicolore

5.0 étoiles sur 5 porte vues, 18 novembre 2014
acheté pour ma fille qui est en première au lycée très satisfaite du produit et bien solide pour ranger toutes ses feuilles et autres

Sac à main Violetta (pochette)
Sac à main Violetta (pochette)
Proposé par GERARDI & FORTURA

3.0 étoiles sur 5 sac, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac à main Violetta (pochette) (Jouet)
offert lors d'un anniversaire le seul bémol c'est la taille c'est une pochette et non un sac à main comme décrit dans la description assez déçu et reste cher pour ce que c'est

Pokémon - POB25 - Cartes À Collectionner - Pokébox Noël 2014 - Modèle aléatoire
Pokémon - POB25 - Cartes À Collectionner - Pokébox Noël 2014 - Modèle aléatoire
Proposé par cavernedesjouets

5.0 étoiles sur 5 boîte images pokémon, 17 novembre 2014
acheté à l'occasion d'un anniversaire d'un copain à mon fils 9 ans
il a adoré et mon fils aussi je le recommande

Joy Toy - 95001 - Bracelet - Violetta - avec 18 pendentifs
Joy Toy - 95001 - Bracelet - Violetta - avec 18 pendentifs
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 bijoux, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joy Toy - 95001 - Bracelet - Violetta - avec 18 pendentifs (Jouet)
offert à une fille de neuf ans elle a adoré violetta les filles adorent et c'est à la mode correspond à la description

Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie
Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie

5.0 étoiles sur 5 jeu minecraft, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Minecraft - 16450 - Jeu De Construction - Joueur De Base - Kit De Survie (Jouet)
mon fils de neuf ans a adoré correspond à la description jeu à la mode pour les garçons de cet âge

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6