Profil de Guenneugues > Commentaires

Contenu rédigé par Guenneugues

Guenneugues (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Nappe ovale -240x140 cm - transparente en PVC - Imperméable - parfaite pour intérieur et extérieur
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 Trop fine, 20 août 2015
J'ai été un peu déçue car je m'attendais à un produit plus épais donc plus résistant aux chocs et à la chaleur.

QUATINO_BOY-NYEL - Short garçon - Geographical Norway - Quatino Boy - Fashion - Jaune fluo - Jaune, 12 ans
Proposé par Solamode

5.0 étoiles sur 5 super beau, 20 août 2015
Ce short est un short de bain dont la taille est bonne (plutôt grand que petit) et la couleur est très vive et jolie. Je recommande cet achat!

Nappe Ronde - Ø 140 cm - transparente en PVC - Imperméable - parfaite pour intérieur et extérieu
Proposé par OFF PRICE STORE

3.0 étoiles sur 5 trop fine, 20 août 2015
cette nappe est bien imperméable mais se chiffonne très bien et ne supporte pas la chaleur....je m'attendais à un produit plus résistant!

Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Taille 10 ans - Noir
Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Taille 10 ans - Noir
Proposé par Made 4 Walking GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et bien taillé, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Noir (Sports Apparel)
Bas de survêtement de bonne qualité (doublé). Séchage au sèche-linge!
Mon fils le orte régulièrement, il reste bien noir et les finitions sont bien faites.
Je recommande!

POUF CUBE COFFRE DE RANGEMENT SIMILI CUIR REPOSE PIED OTTOMANE MARRON
POUF CUBE COFFRE DE RANGEMENT SIMILI CUIR REPOSE PIED OTTOMANE MARRON
Proposé par Mustdunet

5.0 étoiles sur 5 Super qualité et bonnes finitions, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : POUF CUBE COFFRE DE RANGEMENT SIMILI CUIR REPOSE PIED OTTOMANE MARRON
Cet achat en ligne m' a réjouit: la couleur et qualité du pouf sont très bonnes.
J'y range 2 plaids....très pratique!

Copain des bois
Copain des bois
par Renée Kayser
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant et varié, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain des bois (Relié)
Ce livre est très varié et complet, nous avons commencé à acheter la collection qui est très bien faite.
Mon fils de 8 ans adore!

Protège carnet de correspondance (ou de liaison)
Protège carnet de correspondance (ou de liaison)
Proposé par Docscol

5.0 étoiles sur 5 Solide et adapté, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège carnet de correspondance (ou de liaison) (Fournitures de bureau)
Je suis très contente de cet achat car il a bien protéger le carnet de correspondance quasiment 1 année.
Plutôt solide!

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial pour le pupitre, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Il est non seulement pratique sur le pupitre pour les partitions mais aussi le soir accroché sur la BD. Mon fils ne le quitte plus!

Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
Pas pleurer - Prix Goncourt 2014
par Lydie Salvayre

2.0 étoiles sur 5 Dur de s'accrocher..., 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pas pleurer - Prix Goncourt 2014 (Broché)
Livre de bonne qualité mais l'écriture franco-hispanique est difficile à suivre.
Je n'ai pas pu finir le livre....pas très passionnant!

Contes et légendes : La Mythologie grecque
Contes et légendes : La Mythologie grecque
par Claude Pouzadoux
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre!, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Contes et légendes : La Mythologie grecque (Relié)
La qualité de ce livre et de la collection est très bonne!
Je recommande pour les enfants de 10/13 ans environ.

Page : 1 | 2 | 3 | 4