Profil de Guenneugues > Commentaires

Contenu rédigé par Guenneugues

Guenneugues (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Tom Jo Veste à capuche Manches longues Garçon Riverfront University - Orange - 10 ans

4.0 étoiles sur 5 Belle veste à capuche, 11 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tom Jo Veste à capuche Manches longues Garçon Riverfront University (Vêtements)
Belles couleurs vives pour cette veste douillette à capuche. Ce vêtement est également bien taillé.
Cependant attention au soin du lavage et du séchage car fragilité de la fermeture éclair et de l'imprimé.

LES RUGBYMEN GUIDE LES REGLES DU RUGBY NED
LES RUGBYMEN GUIDE LES REGLES DU RUGBY NED
par Béka
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Ludique et instructif, 30 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LES RUGBYMEN GUIDE LES REGLES DU RUGBY NED (Album)
C'est un livre ludique et instructif, les enfants (8 et 12 ans) adorent....d'autant plus que l'ouvrage est varié et coloré.

Nappe ovale -240x140 cm - transparente en PVC - Imperméable - parfaite pour intérieur et extérieur

3.0 étoiles sur 5 Trop fine, 20 août 2015
J'ai été un peu déçue car je m'attendais à un produit plus épais donc plus résistant aux chocs et à la chaleur.

QUATINO_BOY-NYEL - Short garçon - Geographical Norway - Quatino Boy - Fashion - Jaune fluo - Jaune, 12 ans

5.0 étoiles sur 5 super beau, 20 août 2015
Ce short est un short de bain dont la taille est bonne (plutôt grand que petit) et la couleur est très vive et jolie. Je recommande cet achat!

Nappe Ronde - Ø 140 cm - transparente en PVC - Imperméable - parfaite pour intérieur et extérieu

3.0 étoiles sur 5 trop fine, 20 août 2015
cette nappe est bien imperméable mais se chiffonne très bien et ne supporte pas la chaleur....je m'attendais à un produit plus résistant!

Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Taille 10 ans - Noir
Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Taille 10 ans - Noir
Proposé par Made 4 Walking GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité et bien taillé, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adidas performance - Bas de Survêtement - Ess Stanford - Noir (Sports Apparel)
Bas de survêtement de bonne qualité (doublé). Séchage au sèche-linge!
Mon fils le orte régulièrement, il reste bien noir et les finitions sont bien faites.
Je recommande!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super qualité et bonnes finitions, 15 juillet 2015
Cet achat en ligne m' a réjouit: la couleur et qualité du pouf sont très bonnes.
J'y range 2 plaids....très pratique!

Copain des bois
Copain des bois
par Renée Kayser
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Très intéressant et varié, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Copain des bois (Relié)
Ce livre est très varié et complet, nous avons commencé à acheter la collection qui est très bien faite.
Mon fils de 8 ans adore!

Protège carnet de correspondance (ou de liaison)
Protège carnet de correspondance (ou de liaison)
Proposé par Docscol

5.0 étoiles sur 5 Solide et adapté, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Protège carnet de correspondance (ou de liaison) (Fournitures de bureau)
Je suis très contente de cet achat car il a bien protéger le carnet de correspondance quasiment 1 année.
Plutôt solide!

Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir
Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir

5.0 étoiles sur 5 Génial pour le pupitre, 15 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 2541001 Lampe de lecture mobile LED avec piles Noir (Fournitures de bureau)
Il est non seulement pratique sur le pupitre pour les partitions mais aussi le soir accroché sur la BD. Mon fils ne le quitte plus!

Page : 1 | 2 | 3 | 4