Profil de Louis Marson > Commentaires

Contenu rédigé par Louis Marson
Classement des meilleurs critiques: 1.482.444

Louis Marson

Console Playstation Vita Wifi + Jeux à télécharger Kids Pack ( 10 Jeux) + Carte Mémoire 8 Go

5.0 étoiles sur 5 Grosse économie, 13 juillet 2013
Amusant:4.0 étoiles sur 5
En achetant ce pack vous allez faire des économies car si vous achetez tous séparément la facture va être salée.
Après une semaine d'utilisation je suis très content de la ps vita.
Si vous voulez une belle console portable, foncez!!

Cls du Brevet - Histoire Go Ed. civique 3e - Russir l'preuve
Cls du Brevet - Histoire Go Ed. civique 3e - Russir l'preuve
par Dominique Delmas

5.0 étoiles sur 5 Les clés de la réussite !, 18 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cls du Brevet - Histoire Go Ed. civique 3e - Russir l'preuve (Broché)
Ce livre est très bien quand il ne reste que 15 jours pour réviser. Les leçon sont bien expliquer et précises. Les exercices sont super pour se tester sur un e leçon

Fiches Brevet Histoire-Géographie Éducation civique 3e: Fiches de cours - Troisième
par Monique Redouté

3.0 étoiles sur 5 Bien mais..., 18 juin 2013
Je trouve que ces fiches sont trop précises pour des révision avec des mots compliqués. Cependant il y a des shémas pour bien comprendre une leçon.

Charlie et la chocolaterie
Charlie et la chocolaterie
par Roald Dahl

5.0 étoiles sur 5 Magique, 10 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charlie et la chocolaterie (Broché)
Ce livre est une pure merveille, in il n'y a pas un seul moment ou l'on s'ennui. Au début du livre j'étais très triste jusqu'au moment ou charlie gagna le ticket.. Puis je devis de plus en plus joyeux et la magie s'empara de moi mais ma joie s'acheva à la fin du livre, c'est fini.

iBroz® - Housse Coque Premium Transparente Ultra Fine pour iPhone 5 /5S (semi rigide - chocs absorption)
Proposé par IMOOVE

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 février 2013
J'ai acheté cette coque pour protéger mon iPhone et qu'il reste impécable. C'est vrai que l'on voit l'iphone comme s'il n'y avait pas de coque. Les deux boutons pour régler le son n'est vraiment pas pratique de meme pour le bouton de vérouillage. La poussière rentre sous la coque et abime l'iphone 5.
J'ai gardé cette coque un seul jour

Assassin's Creed III
Assassin's Creed III
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Un seul mot PARFAIT, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed III (Jeu vidéo)
Sans doute le meilleur jeu de AC. J'était époustouflé par les graphismes des villes des paysages et des combats. Surtout sur grand écran.

T'nB - Exclusiv New York - Tapis souris Gris
T'nB - Exclusiv New York - Tapis souris Gris

4.0 étoiles sur 5 Produit presque parfait, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB - Exclusiv New York - Tapis souris Gris (Personal Computers)
Ce tapis de souris est très bien, conforme à la description du produit. Les images sont très belles. Si vous aimez New York ce tapis est fait pour vous.
Seul bémol le tapis est un peu trop glissant

Au revoir les enfants [Blu-ray]
Au revoir les enfants [Blu-ray]
DVD ~ Gaspard Manesse
Proposé par Sales-For-U

3.0 étoiles sur 5 Bien mais peu d'action, 30 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au revoir les enfants [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce film se base plus sur la psycologie des personnages et les actions sont peu nombreuses.
A voir si on aime cette période