Profil de C. Sandrine > Commentaires

MAKIYO femmes Shirt Tops blouse chemisier Col V En Mousseline de Soie
MAKIYO femmes Shirt Tops blouse chemisier Col V En Mousseline de Soie
Proposé par seamilk

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : MAKIYO femmes Shirt Tops blouse chemisier Col V En Mousseline de Soie (Vêtements)
Chemisier sympa
Pris en noir TRES transparent, mettre débardeur dessous impérativement
Manches non régressées aux poignées donc un peu large

Flip cover housse etui coque Etui Folio S-View FENETRE - blanche pour le Samsung Galaxy CORE PLUS sm-g350 g3500 g 3500 g3502
Proposé par PHONE18

1.0 étoiles sur 5 Pas adapté au core plus, 2 mars 2016
Téléphone non adapté au téléphone galaxy core plus
Plastique trop épais pour détecter le doigt à travers
Je en recommande pas ce produit

Jeansian Hommes Chemise Casual Slim Fit Trend Fashion Mens Shirt 8635 Black M(XL)
Proposé par jeansiangb

4.0 étoiles sur 5 belle chemise, 2 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeansian Hommes Chemise Casual Slim Fit Trend Fashion Mens Shirt 8635 (Vêtements)
Bien coupé mais talle petit prendre m ou L pour un M en France.
Matière douce très agréable se lave bien et sèche rapidement sans aucun pli

TIODIO® 4 en 1 Coque Housse Étui de Protection pour Samsung Galaxy Core Plus (GT-G3500 SM-G350 G3502) Cover Peint TPU Silicone Gel Étui Souple Case, Stylus et Film protecteur inclus, C01
Proposé par E-Max

3.0 étoiles sur 5 beau mais défaut, 2 mars 2016
Belle coque semi-rigide adaptée au galaxy Core Plus sauf pour la touche du son sur le côté (emplacement au mauvais endroit - trop bas).
Délai de livraison très long car vient de Chine.

Housse compatible SAMSUNG Coque Rose Fushia pour CORE PLUS + STYLET
Housse compatible SAMSUNG Coque Rose Fushia pour CORE PLUS + STYLET
Proposé par Access-Discount

1.0 étoiles sur 5 Mensonger, 6 janvier 2016
Ce n'est pas adapté à un core plus.... sur la photo on voit que les emplacements ne correspondent pas. De nombreux vendeurs vendent des coques inadaptées !

Lansay - 36025 - Loisirs Créatifs - Recharge Coque Designer
Lansay - 36025 - Loisirs Créatifs - Recharge Coque Designer

2.0 étoiles sur 5 cher et inutile, 22 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lansay - 36025 - Loisirs Créatifs - Recharge Coque Designer (Jouet)
Vu les prix des vrai coque de téléphone c'est une objet très inutile et coûteux. En plus on ne peux faire q'une seule coque avec 1 boite et si on la démoule mal... elle est à jeter...

LYEP 2 Pièces Nouveau Sexy Bikini Mélange de Couleurs Maillot de bain Femme Push-Up Rembourré Plage Dos Nu Nylon Bandage (L, Gris)
Proposé par LYEP

2.0 étoiles sur 5 taille très petit, 22 juillet 2015
A l'air en coton sur la photo mais c'est plutôt de l'acrylique. Le gris est un peu plus foncé et uni.
Taille très petit. J'ai pris le plus grand alors que je m'habille en 26/38 et ma poitrine "déborde". Je garde pour ma fille ado.

Anglais 6e New Spring : Workbook
Anglais 6e New Spring : Workbook
par Françoise Lemarchand

5.0 étoiles sur 5 scolaire, 3 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anglais 6e New Spring : Workbook (Broché)
Manuel scolaire demandé par le prof d'anglais du collège. N'étant pas enseignante je ne peux pas me prononcer sur la qualité.

Lot de 700 perles assorties à 3 branches - idéal pour les actvitiés manuelles
Lot de 700 perles assorties à 3 branches - idéal pour les actvitiés manuelles
Proposé par Yellow Moon UK Ltd

3.0 étoiles sur 5 sympas, 3 octobre 2014
idée sympa mais bof. Ne rend pas si bien et n'a pas soulever trop d’enthousiasme auprès des enfants. Les perles s'enfilent sur un fils les une après les autres.

Maillot de bain 2 pièces avec haut en bandeau paddé, aux couleurs du drapeau des USA UK 10 -12/ tag M

2.0 étoiles sur 5 adulte, 3 octobre 2014
En lisant l’énoncé j'ai choisit 10-12 pour 10/12 ans. En fait cela correspond à un 36/38. Beaucoup trop grand pour ma fille. Le vendeur ma proposer une remise après retour que je n'ai pas fait car trop de frais pour renvoyé en chine un article de ce prix...

Page : 1 | 2 | 3 | 4