Profil de bridinette73 > Commentaires

Contenu rédigé par bridinette73

bridinette73

Page : 1 | 2
Starter Kit Big Shot Blue et Teal de Sizzix : Machine Scrapbooking et accessoires

5.0 étoiles sur 5 GENIAL, 13 juillet 2014
Que d'économies en perspective avec cette machine : je peux faire beaucoup d'embellissements pour le scrap et autre qui coûtent une fortune

Le Livre de la jungle
Le Livre de la jungle
DVD ~ Claire Guyot

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Livre de la jungle (DVD)
UN BON MOMENT A PARTAGER AVEC LES PETITS (et les moins petits !). A avoir absolument dans sa vidéothèque pour compléter sa collection DISNEY

Les Aventures de Bernard et Bianca
Les Aventures de Bernard et Bianca
DVD ~ Bob Newhart

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Aventures de Bernard et Bianca (DVD)
pour compléter la collection DISNEY c'est un des classiques à avoir dans sa vidéothèque. De bons moments à partager en famille !

1001 activités avec mon enfant
1001 activités avec mon enfant
par Collectif
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 plutôt destiné aux mamans pour élever leurs enfants, 13 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1001 activités avec mon enfant (Relié)
pas assez d'activités manuelles décrites ; trop de conseils pour accompagner l'enfant dans son évolution qu'on peut retrouver dans n'importe quel manuel d'éducation. J'attendais plus de petits trucs pour jouer tout en éveillant son intérêt. Un peu déçue !

Top Gun
Top Gun
DVD ~ Tom Cruise
Proposé par KAPPA MEDIA

5.0 étoiles sur 5 collection TOM CRUISE, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Top Gun (DVD)
idéal pour regarder autant de fois qu'on veut ces "vieux" films qui ont fait le succès des stars actuelles ; pour se constituer une collection de DVD à moindre prix

20x E128X_2_FR Pack de 20 Cartouches Compatibles pour Imprimante Epson Stylus remplacer T1281 T1282 T1283 T1284 T1285

3.0 étoiles sur 5 cartouches compatibles mais qui s'usent rapidement, 22 décembre 2013
prix attractif mais les cartouches s'usent plus rapidement que des produits de marque ; il n'y a pas de secret....quand on veut la qualité il faut la payer

Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000
Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 carte très complète, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte national Croatie - N°757 l'echelle : 1/750000 (Broché)
l'outil indispensable quand on part à l'étranger. Mieux qu'un GPS (si on en a un) car elle offre la possibilité de prendre les petites routes en nous faisant découvrir d'autres aspects du pays.

Guide Vert Croatie
Guide Vert Croatie
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 guide de vacances bien utile, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Croatie (Broché)
à étudier avant de partir en vacances et l'avoir toujours sous la main. Grace aux informations contenues dans ce guide nous avons pu profiter pleinement de notre séjour en Croatie. A bien complété notre collection de guides MICHELIN qui restent décidemment une qualité sûre

Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD002 Daisy
Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD002 Daisy

5.0 étoiles sur 5 adorable poupée, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD002 Daisy (Jouet)
correspond exactement à ce que je souhaitais. Qui va s'amuser le plus avec la petite fille ou la maman ? en projet d'acheter les "petites sœurs"........

Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD018 Hollie
Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD018 Hollie

5.0 étoiles sur 5 adorable poupée, 22 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bigjigs Toys 28cm Poupée BJD018 Hollie (Jouet)

Page : 1 | 2