Profil de CYRILLE ROBIN > Commentaires

Contenu rédigé par CYRILLE ROBIN

CYRILLE ROBIN

Page : 1 | 2
Samsung MZ-7TD250BW Disque Flash SSD interne Série 840 2,5" Controleur Samsung SATA III 250 Go Kit BASIC (SSD et logiciel Magician)
Proposé par Quantum Wireless

5.0 étoiles sur 5 Super découverte, 11 avril 2014
Achat d'un SSD vu les louanges les concernant sur plusieurs sites.
Achat de ce SSD pour mettre dans portable ASUS à la place de celui d'origine.
Entièrement satisfait: quel silence que de ne pas entendre de disque dur tourner. Tout va plus vite et surtout les séquences "éteindre l'ordinateur, mise à jours windows, allumer ordinateur". C'est le jour et la nuit

Bébés [Blu-ray]
Bébés [Blu-ray]
DVD ~ Thomas Balmès

4.0 étoiles sur 5 Un petit rayon de bonheur, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébés [Blu-ray] (Blu-ray)
Après avoir vu des extraits à la télévision, mon épouse et moi avons eu très envie d'acheter le blu-ray. Nous n'avons pas été déçu: un petit rayon de bonheur d'1h15 environ.
Par contre, ce n'est pas le genre de film que l'on re-regarde. D'où l'étoile en moins.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Super prix pour super produit, 11 avril 2014
Achat d'un 2e hélicoptère. Le premier, de la même taille mais d'un autre marque coûtait un peu plus cher mais n'est pas super stable.
Après avoir vu un ami avec celui-ci, j'ai été convaincu... et en plus pas cher.
Très stable, facile à utiliser. Même mon fils de 8 ans l'a maîtrisé dés le 2e jour.
Et vu les chutes qu'il a déjà fait, étonnamment solide.
Je le recommande à tout le monde pour débuter facilement et avec grand plaisir.
S'il faut trouver un petit bémol, c'est 7 minutes de vol quand rechargé... comme tous les autres en fait.

Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1
Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1

4.0 étoiles sur 5 Petit pied stable qui tient dans le sac photo, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cullmann 52001 Nanomax 200T Trépied avec CB5.1 (Appareils électroniques)
Le pied est stable, tient dans le sac photo quand replié. Hauteur maximum de 80 cm avec réglage de chaque pied indépendemment permettant non seulement de le poser par-terre mais sur beaucoup de surfaces planes ou non (banc, pierre...)

WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision
WattKiller: Wattmetre & Moniteur de Coût Energétique RMS de Haute Précision
Proposé par Orichalk

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 11 avril 2014
Appareil rempli parfaitement sa fonction qui est de mesurer la consommation des appareils, en marche et en veille. Mesure de la consommation instantanée ou moyenne sur plusieurs heures/jours avec dépenses correspondantes par jour/mois/année.
M'a permis notamment de décider qu'il fallait absolument débrancher la box pendant la nuit, par contre l'imprimante reste maintenant allumée en permanence.

Hahnel Giga T Pro II Télécommande a distance pour Canon Digital SLR
Hahnel Giga T Pro II Télécommande a distance pour Canon Digital SLR

5.0 étoiles sur 5 Satisfait du produit, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hahnel Giga T Pro II Télécommande a distance pour Canon Digital SLR (Accessoire)
Je n'ai pas encore utilisé toutes les possibilité mais déjà la fait de pouvoir déclencher de n'importe où et à grande distance me suffit. Cela m'a permis de faire de super photos qu'il m'aurait été impossible de faire autrement.
Maintenant, j'ai hâte d'essayer la fonction intervallomètre

koolertron-Plateau panoramic Fotomate macro-rotation de la tête du cadre trépied panoramas et macro photographie le mouvement des Chariot de mise au point à 2 rails de réglage dans 4 directionspour DSLR ou DC
Proposé par Dealsdirect365

3.0 étoiles sur 5 Pas adapté pour mon 550D avec canon 18-200mm, 11 avril 2014
Je cherchais un moyen de faire des photos panoramiques de meilleure qualité que sur un pied nu. J'ai acheté ce produit pensant qu'il me permettrait de reculer l'appareil afin de le faire pivoter autour du point nodal de l'objectif. Ca fonctionne très bien pour de courts objectifs par contre le recul n'est pas assez grand pour mon canon 18-200mm qui est l'objectif monté par défaut. Dommage. Du coup je ne l'utilise quasiment pas.

Osez 20 histoires d'amour... et de sexe
Osez 20 histoires d'amour... et de sexe
par Collectif

2.0 étoiles sur 5 Pas ce que j'attendais, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Osez 20 histoires d'amour... et de sexe (Poche)
Je pensais acheter un livre avec des histoires érotiques et pas trop mal écrites, avec une histoire normale qui tourne à l'érotique.
Ca ressemble plus un à recueil d'histoires de sexe écrites à la va-vite par monsieur tout le monde sur internet: sans grand intérêt. A lire en cinquième vitesse sans en attendre grand chose.

Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack
Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack

5.0 étoiles sur 5 Cher mais pas de concurrence valable, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CABUNDLE17 Cartouche d'Encre Multipack (Fournitures de bureau)
Les cartouches livrées d'origine avec l'imprimante ont mis 6 mois a être vidées, bien qu'elles n'aient été théoriquement prévues et remplies que pour la mise en marche de l'appareil... elles ont donc tenu bien plus longtemps que prévu (impression environ 200 pages N&B + environ 50 photos couleur 13x18).
Ces cartouches XL, j'espère qu'elles dureront 1 voire 2 ans, sait-on jamais.
Cartouches chères mais pour avoir un résultat impeccable en impression photo, il n'y tout simpement aucune autre marque qui sache le faire. Donc satisfait mais cher.

Canon CLI-551GY  Cartouche encre d'origine Gris
Canon CLI-551GY Cartouche encre d'origine Gris

3.0 étoiles sur 5 Obligé d'acheter une cartouche grise sans en avoir besoin, 11 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon CLI-551GY Cartouche encre d'origine Gris (Fournitures de bureau)
imprimante MG 7150.
N'imprime jamais de photo noir et blanc et pourtant le niveau de la cartouche gris baisse (bien que l'imprimante reste en permanence allumée vu la très faible consommation de 2€/an).
Obligé de racheter une cartouche dont je n'ai pas besoin.
Sinon, RAS concernant le produit.

Page : 1 | 2