Profil de KloWh > Commentaires

Classement des meilleurs critiques: 1.473.525

KloWh

Parisot 9600TVHF Console Peps TVHF Noir Mélamine Brillante Noir
Parisot 9600TVHF Console Peps TVHF Noir Mélamine Brillante Noir

3.0 étoiles sur 5 Bien, mais avec une notice ça aurait été mieux !, 12 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Parisot 9600TVHF Console Peps TVHF Noir Mélamine Brillante Noir (Cuisine)
Pas de notice de montage inclue malheureusement ! Heureusement assez simple à monté quoi qu'il en soit. ça a l'air solide sinon, dans la limite d'un préfabriqué bien sur.

tringle angulaire alu de haute qualité tringle pour rideau de douche tringle universelle set de 3 pièces
Proposé par Mobilier Avenue Boutique

1.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas a la description, 12 juin 2014
Affiché montage sans vis, mais vissage et perçage obligatoire, pas de notice de montage incluse, produit douteux de manière générale.

Chaise de bureau pivotante - ajustable - inclinable - en simili cuir - avec double rembourrage
Proposé par JAGO24 FR

3.0 étoiles sur 5 Correct, 5 janvier 2014
C'est une chaise low cost, donc ce n'est pas parfait mais elle remplie bien son rôle, pour l'instant aucun problème et puis ... prix imbattable.

Luigi's Mansion 2
Luigi's Mansion 2

4.0 étoiles sur 5 Une bonne suite, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Luigi's Mansion 2 (Jeu vidéo)
Une suite plus complète, plus flexible et plus intéressante en général.

Le prix vaux le jeu, bref je me suis vraiment amuser sur le titre et le je recommande à n'importe quel fan de la série !

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Prix raisonnable, Jeu excellent bien que un poil trop court, mais avec Quest For Booty Gratuitement je vais pas me plaindre !

Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum
Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank: Opération destruction - édition platinum (Blu-ray)
Bonne suite à Ratchet et Clank 1 2 et 3, le prix platinum est toujours un plus, bref c'est que du bon vous pouvez y aller !

T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo
T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : T'nB CSCASEBK Etui universel de rangement pour casque stéréo (Accessoire)
Acheté pour mon casque nomade il remplit parfaitement son rôle, j'en suis donc pleinement satisfait très resistant. juste attention à la taille les très gros casques ne rentrent pas :)

Philips Citiscape Uptown SHL5905BK/10 Casque arceau avec micro prise d'appel Noir et Marron

5.0 étoiles sur 5 Vraiment excellent, 16 novembre 2013
Pour le prix offre un super son et une bonne insonorisation, les médiums sont vraiment bons, bref je recommande absolument !

The Ratchet & Clank Trilogy
The Ratchet & Clank Trilogy
Proposé par Centrale Free Agent

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ratchet & Clank Trilogy (Jeu vidéo)
Pour ceux qui sont nostalgiques ou qui ne les ont pas fait, les jeux n'ont pas vieilli en HD on dirait vraiment que c'est de la PS3 même le premier épisode, et 3 jeux pour le prix d'un c'est quand même très bien, donc on ne s'ennuie pas et la durée de vie est la.