Profil de Emmeline > Commentaires

Page : 1 | 2
Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5
Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5

2.0 étoiles sur 5 Dosettes détériorées lors de l'envoi, 11 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tassimo Tdisc Chocolat chaud Milka 8 dosettes de 240 g - Lot de 5 (Épicerie)
Le chocolat est bon. Un bon goût de Milka. En revanche point faible sur l'envoi: beaucoup de dosettes sont arrivées détériorées.

Intégrale Première Trilogie Star Wars / 1-2-3
Intégrale Première Trilogie Star Wars / 1-2-3
par Terry BROOKS

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Intégrale Première Trilogie Star Wars / 1-2-3 (Broché)
Ouvrage bien écrit bien traduit. J'en suus au livre 2 et pour l'instant, il suit fidèlement le film. Voilà un livre que je recommande.

L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori
par Marie-Hélène Place
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Fan de Balthazar, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'abécédaire à toucher de Balthazar - Pédagogie Montessori (Relié)
Nous avions déjà les chiffres de Balthazar. Le design est très joli, notre fils - 3 ans - prend régulièrement le temps de "réviser" en passant ses doigts pour faire les contours des lettres. Seuls les exemples peuvent parfois surprendre. Pour le E: l'Eucalyptus d'Eugène (Eugène est un Panda), mon fils a souvent dit: e comme plante, e comme panda.... Maintenant il a compris. Mais c'est un détail, je conseille cet achat

Kiddy Siège AUTO GUARDIAN PRO NOIR/GRIS GR 1/2/3
Kiddy Siège AUTO GUARDIAN PRO NOIR/GRIS GR 1/2/3
Proposé par AlloBebe

5.0 étoiles sur 5 Très bon siège, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kiddy Siège AUTO GUARDIAN PRO NOIR/GRIS GR 1/2/3 (Puériculture)
Nous avions déjà acheté ce siège auparavant en Allemagne pour notre premier enfant. Siège de très bonne qualité, bonne assise, pas de difficulté à l'attacher, il se pose. Facile à changer de voitures, donc facile à préter au grands parents. Aucun problème à faire accepter le bouclier par l'enfant qui est très à l'aise dans ce siège.

Happy Mummy - 118 - Accessoire Poussette Happy Mummy
Happy Mummy - 118 - Accessoire Poussette Happy Mummy
Proposé par Webwinkel Mercator

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les poussettes sans poignets, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Happy Mummy - 118 - Accessoire Poussette Happy Mummy (Puériculture)
Tellement pratique que je vais acheter un autre accessoire pour notre 2ème poussette. Très bon rapport qualité prix. Et livraison offerte.

Recueil Petit Livre d'Argent - Mes 7 histoires de la semaine - Volume 1
Recueil Petit Livre d'Argent - Mes 7 histoires de la semaine - Volume 1
par Collectif
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Beau livre et belles histoires, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Recueil Petit Livre d'Argent - Mes 7 histoires de la semaine - Volume 1 (Relié)
Un livre qui rappelle des souvenirs aux parents et qui ont encore plus de plaisir à lire les histoires aux enfants avant d'aller dormir.

Valisette Janod Formule 1 de Gabin
Valisette Janod Formule 1 de Gabin

5.0 étoiles sur 5 beau cadeau, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valisette Janod Formule 1 de Gabin (Jouet)
puzzle acheté pour offrir à un garçon de 3 ans: parfait! Il adore les puzzle et la valisette a fait également penché la balance. Il est fan, les parents également. Bonne qualité

Quinny Poussette Senzz Dark Berry Collection 2011
Quinny Poussette Senzz Dark Berry Collection 2011
Proposé par culladelbimbo

5.0 étoiles sur 5 Jolie et pratique, 11 juin 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quinny Poussette Senzz, Coloris au choix (Puériculture)
très maniable, très esthétique, facile à plier, bébé de 6 mois bien assis et à l'aise. Ravie de l'achat. Seul bémol: panier petit petit

Orchard Toys - Puzzle - Voitures Ready, Steady, Tow!
Orchard Toys - Puzzle - Voitures Ready, Steady, Tow!

4.0 étoiles sur 5 jouet qui plait beaucoup, 9 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orchard Toys - Puzzle - Voitures Ready, Steady, Tow! (Jouet)
Offert pour les trois ans de mon fils. Cadeau qui plaît beaucoup. Grand succès, je recommande ce jouet pour les enfants à partir de 3 ans

Ravensburger - 4368 - Loisirs Créatifs - Dessin à l'Eau - Aqua Doodle Travel
Ravensburger - 4368 - Loisirs Créatifs - Dessin à l'Eau - Aqua Doodle Travel
Proposé par Livraison

5.0 étoiles sur 5 amusant pour les enfants, ideal pour les parents, 28 mars 2011
Permet à mon enfant de 1 ans de dessiner partout sans avoir à craindre qu'il dessinait sur les murs. Idéal en déplacement

Page : 1 | 2