Profil de Julio > Commentaires

Accords de guitare Poche Pour les nuls
Accords de guitare Poche Pour les nuls
par Antoine Polin

4.0 étoiles sur 5 Le dictionnaire des accords, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accords de guitare Poche Pour les nuls (Broché)
Voici un recueil avec TOUS les accords de guitare. Je suis débutant dans l'apprentissage de cet instrument et je dois dire que pour commencer, cet ouvrage n'est pas utile. Orientez vous plus vers l'ouvrage "apprendre la guitare pour les nuls".

Best of
Best of
Proposé par marvelio-france

3.0 étoiles sur 5 Un peu déçu, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Best of (CD)
Groupe entendu lors d'un concert, je me suis laissé entraîner dans l'achat de ce best of mais force est de constater que à part 2 ou 3 chansons, le reste manque cruellement d'originalité.

Smir - 360325 - jeu de casino - World Poker Tour - Malette alu noir Poker Grimaud 300 jetons américains

4.0 étoiles sur 5 Très bonne qualité, 3 janvier 2013
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:4.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Une malette solide, des jetons lourds et marqués de leurs valeurs (plus de prise de tête pour l'affectation), 2 jeux de cartes plastifiées spéciales poker. Très bon produit.

Sur le quai
Sur le quai

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sur le quai (CD)
J'ai connu ce groupe en 2006 et j'ai vu par hasard dans un grand magasin qu'un nouvel album était sorti (je sais, il y en a eu d'autres entre temps)... J'ai pas longtemps hésité, ce groupe ne passant pas à la radio, mérite sincèrement d'être connu et reconnu. De la musique variée et rythmée, des textes remplies de poésie... vraiment un disque sympa dans la lignée de "la rue Kétanou", "les ogres de barback".

Guide du Routard Islande 2011/2012
Guide du Routard Islande 2011/2012
par Philippe Gloaguen

4.0 étoiles sur 5 Un guide du routard reste un guide du routard, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide du Routard Islande 2011/2012 (Broché)
Comme tous les autres guides du même type, le style est un peu trop brut : beaucoup d'informations (ce qui est bien, on est d'accord) mais trop quand même ! Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller visiter ce pays mais attention, ce qu'il faut savoir en Islande, c'est un pays cher, très, très, trop cher !!!! Ce guide est à compléter avec une carte de l'île où sont détaillées les routes praticables par 4x4 ou non (très important, tous les endroits ne sont pas accessibles en chevrolet Kalos...).

- M -  : En tête à tête - Coffret 2 DVD
- M - : En tête à tête - Coffret 2 DVD
DVD ~ Mathieu Chedid
Proposé par Funkingdom

5.0 étoiles sur 5 Un bijou, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : - M - : En tête à tête - Coffret 2 DVD (DVD)
Que dire de plus si ce n'est que -M- est définitivement un show man hors du commun. Ce double DVD le reflète bien dans ce concert donné à Toulouse pour le 1er DVD, belle image, un son qui mériterait un peu plus de profondeur mais qui est tout de même excellent. Le deuxième DVD contient une partie d'un autre concert avec backstage que je n'ai pas forcement trouvé intéressant au vue du premier. Pour celles et ceux qui n'ont pas eu la chance de le voir sur scène.

Dictionnaire de la Grande Armée
Dictionnaire de la Grande Armée
par Alain Pigeard
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 C'est un dictionnaire, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dictionnaire de la Grande Armée (Relié)
Ne vous attendez pas à un roman, cet ouvrage est destiné aux fans ou spécialistes de l'épopée napoléonienne pour agrandir un peu plus leur culture sur le sujet. On y trouve notamment un descriptif détaillé sur l'équipement des soldats et corps d'armée, leurs fonctions, les vertus médicinales de certaines plantes utilisées à cette époque...

Neck And Neck
Neck And Neck

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neck And Neck (CD)
Pour les amateurs de blues et de country, n'hésitez plus ce disque fait partie des meilleurs dans ces catégories. A écouter tranquillement sur la route : un régal !

Clara Morgane Calendrier 2011
Clara Morgane Calendrier 2011
par Clara Morgane
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Oula la !!!, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clara Morgane Calendrier 2011 (Relié)
Calendrier offert à mon père, il a fait des jaloux ! Les photographies sont de très bonnes qualités et même si l'année 2011 est passée, ce calendrier reste une belle oeuvre à exposer chez soi !

Mémoires (Tome 2-Torrès-Védras, La Bérésina, Leipzig, Waterloo)
Mémoires (Tome 2-Torrès-Védras, La Bérésina, Leipzig, Waterloo)
par Général baron de Marbot

5.0 étoiles sur 5 Un livre captivant, 3 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mémoires (Tome 2-Torrès-Védras, La Bérésina, Leipzig, Waterloo) (Poche)
On retrouve dans ce deuxième tome toute l'objectivité de Marbot dans la retranscription des campagnes napoléoniennes, des détails sur les batailles (on regrettera d'ailleurs dans ce livre le manque de carte avec positionnement des troupes et manoeuvres) ainsi que sur les grands protagonistes du 1er empire. Si vous voulez en savoir plus sur cette période très riche de l'histoire de France, ne pas hésitez à lire ces 2 livres.

Page : 1 | 2