Profil de grenox > Commentaires

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Essuie-glaces fonctionnent bien, produits convenable. Rien de mieux à dire.quota obligatoire de mots inadapté aaaa bbb cccc ttttt ccc gggg uyyy

Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier pour PC de Salon, Media center et HTPC AZERTY Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 Bonne ergonomie du clavier., 21 septembre 2015
Fait ce pourquoi il est décrit , bonne portée , fonctionne bien . Rien de mieux à dire , Quota, De mots, idiot.

Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray]
Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Antony Starr

2.0 étoiles sur 5 Deception, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai pré-commandé cette série saisons 1&2. Livrée hier, début de visionnage dans la soirée,
Pas de nouveauté, que du déjà vu, agrémenté de nombreux plans sexe qui n'apportent rien desservant plutôt par leurs longueurs le déroulement d'un scénario patchwork cousu de fil blanc. Je n'ai pas encore vu la saison 2 en espérant mieux ce qui me parait pas bien difficile à faire. Après avoir terminé la saisons 2, je reprends ce commentaire et confirme ma première impression, scénario faiblard, pauvres dialogues, pseudo philosophie de malfrats à deux balles, deux étoiles pour quelques rares passages de bonne musique. A oublier

Justified - Intégrale de la Saison 5
Justified - Intégrale de la Saison 5
DVD ~ Timothy Olyphant

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 5 (DVD)
bonne tenue de cette série qui ne faiblit pas, dommage qu'entre la 3 et la 4 il se soit passé autant de temps espérons que la six arrive dans un délai résonnable

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

2.0 étoiles sur 5 Déception,, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Quand il ni a pas assez de soupe on rajoute de l'eau, c'est cette impression de dilution que j'ai ressenti tout au long de ce quatrième opus. Les épisodes étant raccourcis ils devraient être plus denses et intense, il n'en est rien, quelques longueurs et mièvreries inutiles desservent l'intrigue.Le doublage VF est aussi perfectible, on dirait que Jon Snow n'a plus la même voix, Tyrion manque de tonicité dans ses envolés.... Je ne ne m’étendrais pas sur le packaging plus que moyen que la qualité des trois premières saisons permettait d'oublier,
Un ressaisissement sera apprécié lors des prochaines saisons. Dans l'état ça sent l'épuisement....

Live A L'Olympia
Live A L'Olympia
DVD ~ Alain Bashung
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 Cinq pour Bashung, trois pour le DVD, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live A L'Olympia (DVD)
On peut dire que Bashung nous a légué un dernier tour exceptionnel. Je suis plus réservé sur la qualité du support qui se limite au tour de chant, rien de plus qu'un CD mis en image, c'est frustrant, quelques rappels des bons moments de sa vie n'auraient pas dépareillés

Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
DVD ~ Scarlett Johansson

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal] (Blu-ray)
Nul, vacuité totale. J'ai beau chercher je ne trouve rien de plus à dire. Je suis pourtant resté jusqu'au bout , mais rien vu de bon.

The Joy Factory CWD104 aXtion Go Rugged Water-Resistant Case with Air Cushion Design for iphone 5 - 1 Pack - Retail Packaging - Black
Proposé par u-TAB

2.0 étoiles sur 5 Etanche mais..., 1 juin 2014
Le boitier offre une bonne protection mais l’étanchéité nuit à la propagation du son. Si l'écoute est passable, le micro est fortement atténué et les correspondants n'entendent pas la voix même en parlant très fort; en mode haut parleur il y a un écho important.

Full métal jacket [Blu-ray]
Full métal jacket [Blu-ray]
DVD ~ Matthew Modine
Proposé par LMDG diffusion

5.0 étoiles sur 5 Bonne édition, 5 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Full métal jacket [Blu-ray] (Blu-ray)
Ce classique est bien mis en valeur par cette édition BR sans être exceptionnelle la qualité est bonne.
Édition 2012 pour le 25éme anniversaire

Conan le barbare + Conan le destructeur [Édition Limitée boîtier SteelBook]
Conan le barbare + Conan le destructeur [Édition Limitée boîtier SteelBook]
DVD ~ Arnold Schwarzenegger

5.0 étoiles sur 5 Bonne édition, 5 février 2014
Edition ASIN: B00DRFJNOE
J'ai retrouvé avec plaisir cet excellent film qui a retrouvé format et couleurs et un son correct sans plus en fr.

Page : 1 | 2 | 3 | 4