Profil de grenox > Commentaires

R7s Ampoule Spot 3014 SMD 60 LEDs Blanc Nature 78mm 6000K 100-240V
R7s Ampoule Spot 3014 SMD 60 LEDs Blanc Nature 78mm 6000K 100-240V
Proposé par smartvisionfr

5.0 étoiles sur 5 Bon éclairage, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : R7s Ampoule Spot 3014 SMD 60 LEDs Blanc Nature 78mm 6000K 100-240V
Remplacent avantageusement les halogènes plus lumineuses et ceci sans chaleur. Du fait de l’épaisseur le relecteur présent doit être aménagé ou simplement ôté car il n'a plus d'utilité.

BTEK® 10PC GU10 6W LED Blanc froid AC 230V 50 Hz 480LM 40W lumière spot ampoules à économie d'énergie de haute puissance de lampes Angle du faisceau 120º [Classe énergétique A]
Proposé par BTEK FR

5.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 17 mai 2016
ces ampoules se montent très bien contrairement à d'autres qui forcent un peu au montage. Beau blanc lumière du jour (sans effet bleuté).. Remplacent avantageusement les halogènes ,

Lot de 25 Douilles GU10 céramique avec connecteur AUTOMATIQUE - norme CE
Lot de 25 Douilles GU10 céramique avec connecteur AUTOMATIQUE - norme CE
Proposé par REVENERGIE

5.0 étoiles sur 5 Conforme à la description, 17 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 25 Douilles GU10 céramique avec connecteur AUTOMATIQUE - norme CE
Bon produit simple et efficace utilisées pour monter Des ampoules L. E .D en remplacement des anciennes douilles cuites par les halogènes.

Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Proposé par Tuning

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aerzetix - Jeu de balais d'essuie-glace pour BMW X5 E53 2000-2007
Essuie-glaces fonctionnent bien, produits convenable. Rien de mieux à dire.quota obligatoire de mots inadapté aaaa bbb cccc ttttt ccc gggg uyyy

Logitech Illuminated Living-Room K830 Clavier pour PC de Salon, Media center et HTPC AZERTY Gris Foncé

5.0 étoiles sur 5 Bonne ergonomie du clavier., 21 septembre 2015
Fait ce pourquoi il est décrit , bonne portée , fonctionne bien . Rien de mieux à dire , Quota, De mots, idiot.

Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray]
Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray]
DVD ~ Antony Starr

2.0 étoiles sur 5 Deception, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Banshee - Saisons 1 et 2 [Blu-ray] (Blu-ray)
J'ai pré-commandé cette série saisons 1&2. Livrée hier, début de visionnage dans la soirée,
Pas de nouveauté, que du déjà vu, agrémenté de nombreux plans sexe qui n'apportent rien desservant plutôt par leurs longueurs le déroulement d'un scénario patchwork cousu de fil blanc. Je n'ai pas encore vu la saison 2 en espérant mieux ce qui me parait pas bien difficile à faire. Après avoir terminé la saisons 2, je reprends ce commentaire et confirme ma première impression, scénario faiblard, pauvres dialogues, pseudo philosophie de malfrats à deux balles, deux étoiles pour quelques rares passages de bonne musique. A oublier

Justified - Intégrale de la Saison 5
Justified - Intégrale de la Saison 5
DVD ~ Timothy Olyphant

4.0 étoiles sur 5 Toujours bien, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Justified - Intégrale de la Saison 5 (DVD)
bonne tenue de cette série qui ne faiblit pas, dommage qu'entre la 3 et la 4 il se soit passé autant de temps espérons que la six arrive dans un délai résonnable

Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Peter Dinklage

2.0 étoiles sur 5 Déception,, 22 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Game of Thrones (Le Trône de Fer) - Saison 4 [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Quand il ni a pas assez de soupe on rajoute de l'eau, c'est cette impression de dilution que j'ai ressenti tout au long de ce quatrième opus. Les épisodes étant raccourcis ils devraient être plus denses et intense, il n'en est rien, quelques longueurs et mièvreries inutiles desservent l'intrigue.Le doublage VF est aussi perfectible, on dirait que Jon Snow n'a plus la même voix, Tyrion manque de tonicité dans ses envolés.... Je ne ne m’étendrais pas sur le packaging plus que moyen que la qualité des trois premières saisons permettait d'oublier,
Un ressaisissement sera apprécié lors des prochaines saisons. Dans l'état ça sent l'épuisement....

Live A L'Olympia
Live A L'Olympia
DVD ~ Alain Bashung
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 Cinq pour Bashung, trois pour le DVD, 26 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live A L'Olympia (DVD)
On peut dire que Bashung nous a légué un dernier tour exceptionnel. Je suis plus réservé sur la qualité du support qui se limite au tour de chant, rien de plus qu'un CD mis en image, c'est frustrant, quelques rappels des bons moments de sa vie n'auraient pas dépareillés

Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal]
DVD ~ Scarlett Johansson
Proposé par Video screen

1.0 étoiles sur 5 A éviter, 7 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lucy [Combo Collector Blu-ray + DVD - Pack Métal] (Blu-ray)
Nul, vacuité totale. J'ai beau chercher je ne trouve rien de plus à dire. Je suis pourtant resté jusqu'au bout , mais rien vu de bon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4