undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo
Profil de S. LE ROY > Commentaires

Contenu rédigé par S. LE ROY

S. LE ROY

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Etekcity® 1080 Thermomètre Infrarouge Sans Contact Laser de -50°C à 550°C avec Ecran LCD Rétroéclairé, Pile fournie, Garantie 2 Ans, Jaune
Proposé par Etekcity Corporation

5.0 étoiles sur 5 Thermomètre précis, simple et efficace., 8 avril 2016
Tout d'abord ce thermomètre arrive dans un emballage plastique protégeant le thermomètre. À l'intérieur on y retrouve une documentation en Anglais et Allemand (il faut savoir que la documentation Française peut-être envoyée par mail par le support Etekcity ou bien téléchargée en utilisant le code QR qui se trouve sur la doc fournie) et la pile de 9 volts nécessaire au fonctionnement.
Le range des mesures de températures est compris entre - 50 degrés et 550 degrés Celsius. Le temps de réponse et d'une demie seconde, donc super rapide. La doc indique une résolution de 0,1 degré Celsius. Lors de mes tests je n'ai pas pu aller jusqu'à ce degré de précision mais j'ai pu tester la température du frigo, du congélateur et de différentes pièces, de l’eau qui est en train de bouillir et à chaque fois les mesures étaient cohérentes.
Le thermomètre en lui-même est très simple d’utilisation, même pour ceux qui n'y connaissent rien en Anglais et qui n'ont pas encore reçu la documentation en Français ils devraient s'en sortir sans problème car il n'y a que 4 boutons : la gâchette pour prendre les mesures, le bouton pour choisir entre degrés Fahrenheit et degrés Celsius, le bouton pour enclencher ou non le laser de visée et pour finir le bouton qui permet de rétro-éclairer l’affichage LCD. Tant que l'on appuie sur la gâchette le thermomètre mesure en continu la température de l'objet visé, dès que l’on lâche la gâchette la dernière température mesurée reste affichée sur l’écran LCD pendant quelques secondes avant de s'éteindre pour se mettre en veille.

J’ai vu que certains commentaires indiquaient que le thermomètre pouvait prendre des températures à plus de 30 mètres, je n'ai pas essayé ça doit être possible mais par contre il est clairement indiqué dans la documentation que la distance optimum est de 36 centimètres environ, pour la simple et bonne raison qu’a cette distance, le test de surface se fait sur un rayon mesurant 3 cm. Plus vous vous éloignez de l'objet et plus la surface mesurée s'agrandira en proportion. Par exemple si vous souhaiter mesurer une température à une distance de 12 mètres, le test de surface sera d’1 mètre !

En conclusion c'est un thermomètre de bonne facture précis, simple et efficace.

Fountain pen penmanship pen black axis PFP50RBEF (japan import)
Fountain pen penmanship pen black axis PFP50RBEF (japan import)
Proposé par KM-Japan

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme, 22 février 2016
Ce stylo plume est capable d'écrire vraiment très très finement. C'est bien une vraie plume EF :)
L'écriture est très fluide. Le carénage est en plastique hyper léger. L'ouverture du capuchon se fait par vissage/dévissage. A voir à la longue si le pas de vis ne va pas rendre l'âme vu que c'est du plastique...
Le seul problème est le système de cartouche... C'est spécifique mais bon si l'on regarde la troisième photo dans la description du produit, c'est visible... Je ne devais pas avoir les yeux en face des trous le jour ou je l'ai commandé ! :)
En conclusion c'est un très bon stylo plume.

Etekcity® Pèse Personne Numérique 180kg avec Ecran Rétroéclairé, Piles Fournies
Etekcity® Pèse Personne Numérique 180kg avec Ecran Rétroéclairé, Piles Fournies

5.0 étoiles sur 5 Tres bon produit, 16 février 2016
Les plus : Ce pèse personne est de bonne facture, je trouve le design pour ma part très beau avec une plaque de verre trempé : sobre, efficace.
Il est vraiment très simple d'utilisation, la seule option possible est la possibilité de changer, via un bouton situé au dessous, entre Kg et Livres.
Le cadran LCD, écriture noire sur fond bleu a de très gros chiffres et est donc très lisible.
Il fonctionne avec deux piles standard AAA (petit baton), fournies et accepte même de fonctionner avec des piles rechargeables AAA.
Les 4 tampons situés sous le pèse personne le calent vraiment très bien.
Un plus sympathique par rapport à beaucoup de concurrent : Il est possible de se peser directement sans avoir à appuyer sur la balance et attendre un auto-étalonnage.
Il est fiable dans le calcul du poids car vous pouvez vous pesez 10 fois de suite, c'est toujours le même poids qui est affiché (le bon ! :o) ), pas comme sur certaines balances qui en plus ont un auto-étalonnage et varient parfois sur plusieurs centaines de grammes !
Sa hauteur est vraiment réduite (moins de 2,5 cm) ce qui permet de le glisser sous un meuble sans problème ou bien de le placer à la verticale entre deux meubles.
Les moins : Pas trouvé !
En conclusion c'est un produit que je recommande pour sa fonctionnalité et son design sympathique.

Seringue E-liquide 5 ml
Seringue E-liquide 5 ml

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Seringue E-liquide 5 ml (Beauté et hygiène)
Je m'en sers pour remplir les cartouches de mes stylos. Elle fonctionne très bien et l'aiguille non piquante est très bien pour ce type d'utilisation. Le produit donne une bonne impression de qualité.

F1 2015
F1 2015

4.0 étoiles sur 5 Globalement bonne simulation, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : F1 2015 (Jeu informatique)
Il y a un gros manque sur cette version : le mode carrière qui force à prendre un pilote existant au lieu de pouvoir créer son propre personnage que l'on fait évoluer comme dans les précédents F1 201x. A part ça, c'est toujours aussi bien : graphismes, réactivitée, etc...

Post-it 2051-L Bloc de 400 notes repositionnables Mini 51 x 51 mm (Jaune/vert)
Post-it 2051-L Bloc de 400 notes repositionnables Mini 51 x 51 mm (Jaune/vert)

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 14 janvier 2016
Que dire sur des post-it ?... Qu'ils collent bien ? :) Et bien ces Post-it là remplissent bien leur fonction.

Série de 3 casseroles amovibles Mutine noir, Cristel
Série de 3 casseroles amovibles Mutine noir, Cristel
Proposé par Maléa Déco

4.0 étoiles sur 5 Bon produit mais..., 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Série de 3 casseroles amovibles Mutine noir, Cristel
Casseroles vraiment belles, pratiques car les oreilles des deux plus petites leur permettent de ne pas venir abimer le fond des autres casseroles lorsqu'on les empile pour un gain de place. Le seul point négatif est quand même non négligeable : au moment de la cuisson la poignée amovible est vraiment très chaude au niveau du poussoir pour déclipser le manche de la casserole. Pas terrible donc il vaut mieux utiliser un chiffon pour ne pas se brûler...

Raspberry Pi 2 avec étui officiel pour le Raspberry Pi 2 Modèle B + (blanc et rouge) Avec Heat Sink
Proposé par SB Components Ltd

5.0 étoiles sur 5 Excellent produit pour exécuter Kodi entre autre..., 13 janvier 2016
Excellent !!! Je fais tourner Kodi et Ubuntu sur ce petit bout d'ordi. Kodi est super rapide et Ubuntu fonctionne bien sans être un foudre de guerre mais bon on ne va pas commencer à être exigeant avec un si petit ordinateur ! Cette nouvelle version de Raspberry avec ses 4 ports USB est bien pratique car entre le clavier/souris, un dongle wifi et un disque dur externe, il ne reste plus qu'un port.

Crenova® iScope 2MP CMOS HD USB Endoscope d'Inspection Caméra Borescope Numérique Etanche et Portable Caméra
Proposé par Gbargain FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2016
Pour le prix c'est vraiment un très bon produit. On peut facilement faire varier l'intensité lumineuse des LEDs situées autour de la caméra ce qui est pratique en fonction de ce que l'on observe. La qualité de l'image est correcte. Je l'ai testé sur un Android (Galaxy S5) et un laptop DELL E6520 :aucun problème.

Mondo - 6895 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Hello Kitty
Mondo - 6895 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Hello Kitty

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 13 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mondo - 6895 - Jeu de Plein Air - Ballon Sauteur Hello Kitty (Jouet)
Pompe nécessaire pour gonfler le ballon. Une fois gonflé il faut le laver car il a sur sa surface un substance qui colle à moitié sûrement pour protéger la matière lors du transport/stockage. Aucun problème depuis Noël.

Page : 1 | 2 | 3 | 4