Profil de bertrand > Commentaires

La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook]
DVD ~ Liam Neeson
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Film a voir pour ne jamais oublier!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Liste de Schindler [Édition 20ème anniversaire - Digibook] (Blu-ray)
Grand film et aussi pour moi le seul film sur la barbarie nazie contre le peuple juif pas très populaire en ce moment avec gaza mais ne ratez pas ce film c'est sublime!!!!

Nous étions soldats [Blu-ray]
Nous étions soldats [Blu-ray]
DVD ~ Mel Gibson
Proposé par [mediapromo]

5.0 étoiles sur 5 Encore un trés bon film de guerre!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous étions soldats [Blu-ray] (Blu-ray)
Mel gibson est bon très bon dans ce film comme toujours et l'histoire et le scénario est vraiment prenant et passionnant a voir si vous aimez les films de guerre et a voir le prix passez pas a côté!

Frères de sang [Blu-ray]
Frères de sang [Blu-ray]
DVD ~ Jang Dong-Gun

5.0 étoiles sur 5 Film de guerre magnifique mais violent par moment, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Frères de sang [Blu-ray] (Blu-ray)
Film peu connu sur la guerre de Corée mais quelle gifle l'image est très bonne le son aussi très puissant et le scénario absolument grandiose a voir et a revoir mais dur par moment pour les enfants car quelques scènes dure et oui c'est la guerre mes enfants!

Je recommande fortement!

Bernie [Blu-ray]
Bernie [Blu-ray]
DVD ~ Albert Dupontel

5.0 étoiles sur 5 CULTE!!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bernie [Blu-ray] (Blu-ray)
J'adore ce film déjà j'adore dupontel son univers noir acide sa folie aussi par moment c'est trop bien mais ce film est vraiment trop bien mais parfois déjanté

The Best Of The Specials
The Best Of The Specials

3.0 étoiles sur 5 Bon album mais attention, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of The Specials (Téléchargement MP3)
j'adore la musique SKA c'est très cool et entrainant mais ce best of comprend des chansons asse moyennes par moment a écouter avant d'acheter.

BESTEK convertisseur 12V 220V 2000W- MRI20013-E (convertisseur 2000W)
BESTEK convertisseur 12V 220V 2000W- MRI20013-E (convertisseur 2000W)
Proposé par Chargers4U

5.0 étoiles sur 5 parfait, 30 juillet 2014
J'ai commandé ce produit pour mon père vu qu'il est privé pour le moment d'internet il en est très content et marche très bien. Envoi rapide et soigné merci au vendeur.

J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais]
J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais]
Proposé par KELINDO³

5.0 étoiles sur 5 Jeux puissant bien trop puissant meme!!!!, 30 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : J-Stars Victory Vs - Playstation 3 [import Japonais] (Jeu vidéo)
Ce jeux est une merveille tout simplement bon c'est vrai qu'il est asse destiné aux fans de mangas mais moi même qui ne l'est pas j'ai ADORE ce jeux c'est beau, c'est rapide (pas facile au début on prend de belles raclées par moment...) et entre nous c'est le seul jeux au monde avec tellement de perso a débloquer bien sur mais ca vient vite prêt de 50 perso si divers que ca en est trop jubilatoire faire un combat de sangoku contre luffy de one piece vous trouverai cela nul par ailleurs toutes consoles confondues alors foncer gamers car ce jeux est aussi très rare a trouver même au japon il est en rupture tellement il est recherché et aussi il a une très bonne côte de reprise en boutique en revente si un jour vous vous en lasser mais moi je ne m'en lasse pas au contraire!!!

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale]
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 trop puissant!!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray + Copie digitale] (Blu-ray)
Grand film même très grand film c'est beau l'image est sublime il existe aussi en 3D pour les amateurs mais plus cher
je recommande ce film surtout si vous avez aimé le 1er.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 8:50 PM MEST

2001 (Explicit Version)
2001 (Explicit Version)

4.0 étoiles sur 5 Sympa et classique., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 (Explicit Version) (Téléchargement MP3)
Bon album c'est vrai avec de bons rythmes a conseiller a tous les wech-wech qui veulent rouler en cabrioler pour épater les filles

Jerusalem
Jerusalem

1.0 étoiles sur 5 bof!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerusalem (Téléchargement MP3)
du reggae classique oui mais les paroles pff comme ci les juifs été copains avec le monde du proche orient alpha arrête la Gandja

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7