Profil de bertrand > Commentaires

300 : la naissance d'un empire [Blu-ray]
300 : la naissance d'un empire [Blu-ray]
DVD ~ Sullivan Stapleton

5.0 étoiles sur 5 trop puissant!!!, 19 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 300 : la naissance d'un empire [Blu-ray] (Blu-ray)
Grand film même très grand film c'est beau l'image est sublime il existe aussi en 3D pour les amateurs mais plus cher
je recommande ce film surtout si vous avez aimé le 1er.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 20, 2014 8:50 PM MEST

2001
2001

4.0 étoiles sur 5 Sympa et classique., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2001 (Téléchargement MP3)
Bon album c'est vrai avec de bons rythmes a conseiller a tous les wech-wech qui veulent rouler en cabrioler pour épater les filles

Jerusalem
Jerusalem

1.0 étoiles sur 5 bof!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jerusalem (Téléchargement MP3)
du reggae classique oui mais les paroles pff comme ci les juifs été copains avec le monde du proche orient alpha arrête la Gandja

Unfinished Sympathy (2012 Mix/Master)
Unfinished Sympathy (2012 Mix/Master)

4.0 étoiles sur 5 Musique de film., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Unfinished Sympathy (2012 Mix/Master) (Téléchargement MP3)
Et oui c'est la musique du film sliver qui n'est pas mal d'ailleurs, mais cette chanson est sympa et entrainante je recommande.

Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92)
Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92)

5.0 étoiles sur 5 Groupe culte!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tears Roll Down (Greatest Hits 82-92) (Téléchargement MP3)
Très bon best of j'été déjà fan mais là ce album est super bon quel plaisir de réécouter cela waouuuu.

Trop Bon
Trop Bon

1.0 étoiles sur 5 pas top...., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trop Bon (Téléchargement MP3)
Paroles bizarres, tempo cool mais sans plus faut reconnaitre qu'il a fait cet album pour payer ses impôts c'est a croire???

April Rain
April Rain

3.0 étoiles sur 5 Sympa, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : April Rain (Téléchargement MP3)
Bel album, la chanteuse a une belle voix mais pas mal de chansons se ressemble beaucoup hélas, c'est pas mal mais ca ne vaut pas Epica qui est bien meilleur.

Valkyria  Chronicles - Version originale - Jeu en Anglais
Valkyria Chronicles - Version originale - Jeu en Anglais
Proposé par -- eGames --

5.0 étoiles sur 5 J'adore ce jeux!!, 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Valkyria Chronicles - Version originale - Jeu en Anglais (Jeu vidéo)
Déjà pas trop évident a trouver en boutique je l'ai pris chez amazon qui a comme toujours du choix et de bons prix, le principe est unique est absolument prenant mais pas facile du tout il faut du temps pour calculer ses trajectoires et sa stratégie a conseiller aux habitués de RPG tactiques.

Sniper Elite III
Sniper Elite III

2.0 étoiles sur 5 Bof sans plus sympa mais pas révolutionnaire., 8 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sniper Elite III (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce jeux a sa sortie s'annonçant bien mieux que le V2 malgré que le V2 été sympa tout le monde lui a craché dessus alors que je me suis bien amusé avec malgré des graphismes asse moyens c'est vrai. Celui-ci est sympa un peu plus beau que le V2 oui mais bien plus dur et plus technique j'ai déjà renoncer après la seconde mission pour dire et l'IA a la ramasse complet hélas les ennemis font n'importe quoi.
Je ne dis pas que c'est mauvais ou nul mais pas si génial qu'on auraient espéré c'est clair, un peu plus joli sur PS4 aussi ce qui normal.
A vous de voir amis gamers.

USS Alabama [Blu-ray]
USS Alabama [Blu-ray]
DVD ~ Denzel Washington

5.0 étoiles sur 5 Tres bon film, 24 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : USS Alabama [Blu-ray] (Blu-ray)
Film très prenant bon faut aimer les sous-marins c'est clair ca ne parle que de ca mais y a une pression dans le film asse prenante vu que y a une histoire de missiles nucléaires donc vraiment bien et le son super bon ainsi que l'image

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6