ARRAY(0xb4af02f4)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
The Witch And The Hundred Knight
The Witch And The Hundred Knight

1.0 étoiles sur 5 Franchement NUL NUL NUL, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Witch And The Hundred Knight (Jeu vidéo)
Attention gamer ce jeux est un piège ok c'est la même boite que le célèbre "Disgaea" mais franchement c'est nul graphismes de PS2 et encore je suis gentil, intérêt 0 double 0 même a moins que vous aimez appuyer sur un seul bouton non stop évitez ce jeux c'est nul a chier.

Castlevania : Lords of Shadow 2
Castlevania : Lords of Shadow 2

5.0 étoiles sur 5 Adoré ce jeux!!!, 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castlevania : Lords of Shadow 2 (Jeu vidéo)
Très franchement gros gros gros jeux un peu descendu par la critique par certain site (bande de jaloux ils savent même pas faire la différence entre un bon et un mauvais jeux ces abrutis bref....). J'ai vraiment et je pèse mes mots KIFFE ce jeux suite du 1er le seul et unique point noir c'est la transition entre l'époque "castelvania" en temps de Transylvanie et les différents passages de nos jours affrontant des robots modernes là konami faudra expliquer pourquoi. Cependant je suis un gros et vieux fan de la licence donc c'est oublié et pardonné mais déroutant.

Stewball
Stewball

3.0 étoiles sur 5 COOOOOOLLLLL, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stewball (Téléchargement MP3)
album cool et sympa a écouter pour se détendre ca va tout seul!! il vieillit bien ce fameux alpha encore un bon album

harder than you think
harder than you think

1.0 étoiles sur 5 BOF BOF, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : harder than you think (Téléchargement MP3)
C'est du rap encore du rap toujours du rap je pensais que ca serait mieux que cela mais déjà vu que ces chers membres de ce groupe de fantoches n'aiment pas les blancs je leur retourne le compliment.

Tides of Time
Tides of Time

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT!!, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tides of Time (Téléchargement MP3)
Pour moi le et je dis bien étant connaisseur du groupe le meilleur de leur albums c'est très mélodieux et a des moments c'est asse bourrin mais c'est du métal c'est pas non plus le dernier album des bisounours, je vous conseille grandement!!!!!

Fight Club - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret
Fight Club - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret
DVD ~ Edward Norton

3.0 étoiles sur 5 Sympa sans plus, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fight Club - Digibook Collector Blu-ray + DVD + Livret (Blu-ray)
Le film on le présente plus histoire bizarre et violente pas un film pour les enfants mais ca se laisse regarder.

L'Evadé d'Alcatraz [Blu-ray]
L'Evadé d'Alcatraz [Blu-ray]
DVD ~ Clint Eastwood

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'Evadé d'Alcatraz [Blu-ray] (Blu-ray)
Bon Blu-ray malgré que le film a quand même bien vieilli Eastwood été encore tout jeune c'est pour dire mais si vous aimez l'ambiance "prison" ok pour le prix ca vaut le coup.

Disgaea Dimension 2
Disgaea Dimension 2
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 Jeux génial mais en anglais....., 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disgaea Dimension 2 (Jeu vidéo)
Le jeux en lui même est super bon prenant et très addictif comme tous les "disgeae" mais là pour une version euro tout est en anglais alors si vous avez l'habitude de la licence ou que vous êtes bilingue foncez pour les autres attention de ne pas vous en lasser dans les 10 mins de son installation....

Act 1
Act 1
DVD ~ Tarja

4.0 étoiles sur 5 Grandiose ce concert!!!, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Act 1 (DVD)
J'ai vraiment aimé là fameuse grande très grande chanteuse qu'est Tarja, l'ambiance est aussi très belle bon son bonne image pas déçu du tout mais faut dire suis un vieux fan de Nightwish mais là c'est mieux

Tales of Symphonia Chronicles
Tales of Symphonia Chronicles

3.0 étoiles sur 5 Un poil déçu...., 3 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tales of Symphonia Chronicles (Jeu vidéo)
Ce jeux est beau bien mais n'a pas évolué, j'ai à l'époque fait ce jeux en long et en largue sur Game cube seule version disponible pour ce jeux et j'ai vraiment aimé ce jeux mais là sur PS3 il le dise en "HD" moi j'ai pas vraiment trouvé ce jeux en HD...
C'est hélas un simple portage de console ancienne génération sans plus, bien sûr ceux d'entre vous qui ne l'on pas fait allez y vous le regretterez pas du tout l'histoire est jolie, prenante et longue pour les autres gardez vos 40 euros de nos jours c'est important.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (5) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 18, 2014 11:54 AM CET

Page : 1 | 2 | 3 | 4