Profil de Reiniche Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Reiniche Christian

Reiniche Christian (FRANCE)

Page : 1 | 2
Pyroflam Vitro Ceramic Oval Casserole with Borosilicate Clear Glass Lid, White, 3.5L

5.0 étoiles sur 5 pyroflam ovale, 1 mars 2014
Impeccable pour la cusson poulet? ect... les residus de cuisson n 'accrochent pas et sont faciles a nettoyer , je recommande ce produit

Varta - 4223101401 - Pile Electronique - V23GA
Varta - 4223101401 - Pile Electronique - V23GA
Proposé par Stock Bureau Direct

5.0 étoiles sur 5 pile, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Varta - 4223101401 - Pile Electronique - V23GA (Appareils électroniques)
Pile de longue durée pour boitier exterieur de sonnerie environ deux ans ;je recommande cet achat
de haute qualité dont je suis tres satisfait

Skil Outil oscillant multifonctions 1470 200W avec 2 feuilles abrasives, accessoires de ponçage, 2 lames F0151470AA

5.0 étoiles sur 5 outil oscillant, 1 mars 2014
tres bon produit, indispensable pour les travaux d entretien d acces difficile, et rapidité d execution
je recommande cet outil .

Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire
Proposé par VpcBoost

5.0 étoiles sur 5 friteuse sans huile, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9220/20 Friteuse sans Huile Air Fryer Noire (Cuisine)
bonjour, tres bon produit ,temps de cuisson 15 minutes environ respecté, protection contre les brulures impeccable, fil electrique escamotable, technologie philips qui pense a tout, son desing est beau et simple , je recommande ce produit indispensable de nos jour pour la cuisine de tous les jours.

Neuf Invicta Montre Homme Automatique Analogique Acier Inoxydable 9937Ob
Neuf Invicta Montre Homme Automatique Analogique Acier Inoxydable 9937Ob
Proposé par All Glitters!!!

5.0 étoiles sur 5 Montre submarine, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Neuf Invicta Montre Homme Automatique Analogique Acier Inoxydable 9937Ob (Montre)
Bonjour,le mouvement automatique Suisse ainsi que le verre flamme fusion saphir, en font une montre d exception
digne de comparaison avec les modeles haut de gamme Suisses
la technologie est au rendez vous , je recommande cette montre qu'il faut posseder et entretenir malgre sa robustesse, aux collectionneurs et autres !
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 15, 2014 9:42 PM MEST

Outil Etau Porte Mouvement Ouvre Boîtier de Montre Cadran Fixateur pour Horloger
Proposé par SYG

4.0 étoiles sur 5 outil porte etau, 1 mars 2014
pas encore utilise, mais je pense que cela sera utile,quand le besoin de changer les piles sera venu
pour ne pas abimer les verres

OUTIL DEMONTAGE DEMONTER BOITIER DE MONTRE + 18 MORDS
OUTIL DEMONTAGE DEMONTER BOITIER DE MONTRE + 18 MORDS
Proposé par foreverde8

4.0 étoiles sur 5 OUTIL DE DEMONTAGE, 1 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : OUTIL DEMONTAGE DEMONTER BOITIER DE MONTRE + 18 MORDS (Divers)
bonjour pas encore utilise mais je pense que ce sera utile compte tenu du nombre de montres que j"ai en ma possesion

Invicta Homme Montre 8928Ob Analogique Automatique False
Invicta Homme Montre 8928Ob Analogique Automatique False
Proposé par All Glitters!!!

5.0 étoiles sur 5 invicta8928ob, 16 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Invicta Homme Montre 8928Ob Analogique Automatique False (Montre)
Montre en deux tons, magnifique,date tres visible avec l' effet loupe, trés precise jusqu'a ce jour, le mouvement automatique japonais fonctionne bien,il faut attendre pour verifier avec le temps si tout cela persiste !

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 nappe le clos des oliviers, 15 octobre 2012
je ne suis pas déçu de cet achat, produit de qualité,très bonne impression des motifs correspondants à mes gouts,envoi rapide et soigné, ce vendeur mérite d'etre plus connu, on voit là l'esprit artisanal de ses produits et bien plus

Cendrillon, DISNEY CINEMA
Cendrillon, DISNEY CINEMA
par Walt Disney

5.0 étoiles sur 5 CENDRILLON, 23 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cendrillon, DISNEY CINEMA (Broché)
Trés bon produit,je suis satisfait après l'avoir visionné du son et du rendu des couleurs( produit et vendeur à recommander).
Ce dvd correspond à ce que j'attendais.

Page : 1 | 2