undrgrnd Cliquez ici Baby NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Profil de Reiniche Christian > Commentaires

Contenu rédigé par Reiniche Christian

Reiniche Christian (FRANCE)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm*
REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm*
Proposé par Lyon-Cook

4.0 étoiles sur 5 ANTI ECLABOUSSURES, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm* (Cuisine)
Tres efficace , de qualité, pratique et léger; bon rapport qualité prix, je recommande ce couvercle anti éclaboussures ,
facile à nettoyer.

TV Top Ventes 05602 bratmaxx Poêle à Bord Relevé avec Poignées Amovibles Céramique Vert Émeraude 3 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 avril 2015
Cette poele en céramique répond à mes attentes,elle reste blanche malgré plusieurs utilisation, nettoyage facile a la pierre d'argent ou autre,
je recommande ce produit

Guzzini 23430076 Carafe Soufflée Bleu Méditerranée 26,5 x 17 x 13,5 cm
Guzzini 23430076 Carafe Soufflée Bleu Méditerranée 26,5 x 17 x 13,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Carafe guzzini, 7 décembre 2014
très belle carafe légère par son design, elle met la table en valeur par sa couleur, carafe à eau et a vin.

Quid 4960321 Concept Essential Ligne Thèbe Gris Poêle 28 cm Céramique Thèbe Gris St

2.0 étoiles sur 5 poele, 18 novembre 2014
Cette poele n'a pas resisté longtemps,erraflures noircissements malgré une utilisation peu fréquente,je regrette cet achat.la ceramique semble ne pas etre de qualité.

Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm
Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm
Proposé par Fonq Stores

5.0 étoiles sur 5 balance joseph, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm (Cuisine)
Très belle balance pratique,fiable et précise , je recommande a tous les amateurs de patisseries et autres
ils ne seront pas déçus

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine

5.0 étoiles sur 5 star trek, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
excellent film, images et sons impeccables je recommande ce dvd a tous les amateurs cinefiles.De plus les artistes choisis sont tous excellents

4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
Proposé par Plug Hi Tech SA

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
Impeccable, tres bons enregistrements je recommande cet article a tous les amateurs de photographies,il faut quand meme un bon appareil photo, je travaille essentiellement avec la marque canon.

Festina - F16488/3 - Montre homme Chrono - Bracelet acier inoxydable
Festina - F16488/3 - Montre homme Chrono - Bracelet acier inoxydable

4.0 étoiles sur 5 festina 16488/3, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Festina - F16488/3 - Montre homme Chrono - Bracelet acier inoxydable (Montre)
Bonjour, après vérification auprès de festina France, le mouvement de cette montre est japonais, ce qui lui donne une garantie de confiance et fiabilité .(modification de mon premier avis erroné qui supposé que le mouvement était chinois);

Invicta - 9212 - Speedway - Montre Homme - Quartz Chronographe - Cadran Blanc - Bracelet Acier plaqué Doré

5.0 étoiles sur 5 INVICTA 9212, 18 novembre 2014
Tres belle montre,fonctionnement impeccable, je recommande cet article.C'est ma sixieme montre de cette marque et je suis tres satisfait de son mouvement

Jean Dubost Créations 89700.24 Bambou Ménagère 24 Pièces Inox
Jean Dubost Créations 89700.24 Bambou Ménagère 24 Pièces Inox

4.0 étoiles sur 5 MENAGERE INOX, 20 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean Dubost Créations 89700.24 Bambou Ménagère 24 Pièces Inox (Cuisine)
TRES BELLE MENAGERE A UN PRIX RAISONNABLE, COMPLETE CELLE QUE J'AVAIS DEJA.JE RECOMMANDE CET ARTICLE QUI FAIT UN TRES BEL EFFET SUR LA TABLE.

Page : 1 | 2 | 3 | 4