Profil de Reiniche Christian > Commentaires

Huche à pain murale en coton et lin motif poule
Huche à pain murale en coton et lin motif poule
Proposé par ROSACE Maison Deco Equipement

5.0 étoiles sur 5 Huche a pain murale., 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huche à pain murale en coton et lin motif poule (Cuisine)
Tres beau produit ,fonctionnel bel effet une fois en place,cette huche rappelle les temps anciens tout en conservant son efficacite.

Lot de 4 Housses de chaise - Bi-Elastique stretch - Pour presque tout types de chaises - Creme
Proposé par OFF PRICE STORE

1.0 étoiles sur 5 Lot de 4 housses de chaises, 14 mars 2016
Le produit n'est pas livre a ce jour j'ai contacte vos services qui ont averti le fournisseur qui n'a pas respecte le delai. Ce produit aurait du etre livre' le 12 mars j'espere le recevoir aujourd'hui autrement il faut proceder au remboursement.

Lampadaire avec détecteur de mouvement d'extérieur
Lampadaire avec détecteur de mouvement d'extérieur
Proposé par hofstein fr

5.0 étoiles sur 5 lampadaire a detecteur, 14 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lampadaire avec détecteur de mouvement d'extérieur
Trés bon produit, détection impeccable, facile à monter et à poser, esthétique trés belle,
je recommande ce produit, dans le jardin bel effet visuel

REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm*
REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm*

4.0 étoiles sur 5 ANTI ECLABOUSSURES, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : REVIMPORT - Couvercle anti-éclaboussures inox 20 à 28 cm* (Cuisine)
Tres efficace , de qualité, pratique et léger; bon rapport qualité prix, je recommande ce couvercle anti éclaboussures ,
facile à nettoyer.

TV Top Ventes 05602 bratmaxx Poêle à Bord Relevé avec Poignées Amovibles Céramique Vert Émeraude 3 Pièces

4.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 8 avril 2015
Cette poele en céramique répond à mes attentes,elle reste blanche malgré plusieurs utilisation, nettoyage facile a la pierre d'argent ou autre,
je recommande ce produit

Guzzini 23430076 Carafe Soufflée Bleu Méditerranée 26,5 x 17 x 13,5 cm
Guzzini 23430076 Carafe Soufflée Bleu Méditerranée 26,5 x 17 x 13,5 cm

4.0 étoiles sur 5 Carafe guzzini, 7 décembre 2014
très belle carafe légère par son design, elle met la table en valeur par sa couleur, carafe à eau et a vin.

Quid 4960321 Concept Essential Ligne Thèbe Gris Poêle 28 cm Céramique Thèbe Gris St

2.0 étoiles sur 5 poele, 18 novembre 2014
Cette poele n'a pas resisté longtemps,erraflures noircissements malgré une utilisation peu fréquente,je regrette cet achat.la ceramique semble ne pas etre de qualité.

Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm
Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm

5.0 étoiles sur 5 balance joseph, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joseph Joseph SCAL011CB Shell Balance Digitale Blanc 14,5 x 25 x 10 cm (Cuisine)
Très belle balance pratique,fiable et précise , je recommande a tous les amateurs de patisseries et autres
ils ne seront pas déçus

Star Trek Into Darkness
Star Trek Into Darkness
DVD ~ Chris Pine
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 star trek, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Star Trek Into Darkness (DVD)
excellent film, images et sons impeccables je recommande ce dvd a tous les amateurs cinefiles.De plus les artistes choisis sont tous excellents

4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
Proposé par Phone-for-all

5.0 étoiles sur 5 carte memoire, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 4Go CF Carte Mémoire Compact Flash Pour Canon PowerShot A80
Impeccable, tres bons enregistrements je recommande cet article a tous les amateurs de photographies,il faut quand meme un bon appareil photo, je travaille essentiellement avec la marque canon.

Page : 1 | 2 | 3 | 4