undrgrnd NEWNEEEW Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_ss16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Paula > Commentaires

Contenu rédigé par Paula

Paula (IDF - France)

Page : 1 | 2
Housse 'Assassin's Creed III' pour PS Vita
Housse 'Assassin's Creed III' pour PS Vita

4.0 étoiles sur 5 Belle housse, 3 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse 'Assassin's Creed III' pour PS Vita (Appareils électroniques)
Très belle housse de protection pour la PS VITA de mon fils. Elle semble solide et moelleuse, pour ainsi bien protéger la console. Et en plus avec Assassin's Creed dessus, ce qui rend cette housse encore plus belle.

Douceur d'Intérieur 1720206 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 250 cm
Douceur d'Intérieur 1720206 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 250 cm

3.0 étoiles sur 5 N'est pas anti taches, 3 janvier 2015
La nappe est un peu fine, on voit à travers. Elle est facile à repasser mais elle n'est pas anti taches.

Douceur d'Intérieur 1720218 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 300 cm
Douceur d'Intérieur 1720218 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 300 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas anti taches., 3 janvier 2015

Douceur d'Intérieur 1720194 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 200 cm
Douceur d'Intérieur 1720194 Nappe Polyester Uni Essentiel Blanc 140 x 200 cm

3.0 étoiles sur 5 Pas anti tache, 3 janvier 2015
Nappe fine et légèrement transparente. Très facile à repasser et facile d'entretien, par contre elle n'est pas anti taches comme il est marqué sur son emballage.

La Déco de Lucie A040051 Mistral Chemin de Table PET Fuchsia 1000 x 30 cm
La Déco de Lucie A040051 Mistral Chemin de Table PET Fuchsia 1000 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Beau chemin de table, 3 janvier 2015
Ravie de ce superbe chemin de table qui est facile à découper et qui ne s’effiloche pas. A recommander sans hésiter.

La Déco de Lucie A040053 Mistral Chemin de Table PET Turquoise 1000 x 30 cm
La Déco de Lucie A040053 Mistral Chemin de Table PET Turquoise 1000 x 30 cm

5.0 étoiles sur 5 Très beau chemin de table, 3 janvier 2015
Chemin de table qui a fait son effet sur ma table avec sa nappe blanche et toute la déco autour couleur turquoise.
Il est facile à découper et ne s’effiloche pas. A recommander.

Valero Pearls - Puces d'oreilles - Perles de culture d'eau douce - Argent sterling 925 - Bijoux de perles, boucles d'oreilles, bijoux en argent - 186120
Proposé par MYPE STORE

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 3 janvier 2015
Les boucles d'oreilles sont très belles et d'une bonne taille, ni trop grosses ni trop petites.
Elles sont livrées dans un sachet plastique avec zip et dans un petit carton, donc si c'est pour offrir prévoyez une petite boite en plus, mais là comme je me les achetais pour moi, ça en me dérangeai pas.

Braun Face 810 - Epilateur visage & Brosse nettoyante pour le visage avec micro-oscillations

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, Top s'il serait rechargeable, 10 octobre 2014
Je teste le Braun Face depuis 2/3 semaines déjà, et j'ai agréablement été surprise par son utilisation.
La brosse n'agresse pas la peau, et après rinçage, je trouve que mon visage est plus doux, et plus net.
La tête épilateur est nickel, pour les poils courts il faut insister un peu.
J'aurai aimé une pochette de rangement fournie avec.
Je trouve que les piles se déchargent très vite, surtout si vous êtes comme moi et vous utilisez la brosse plusieurs fois par semaine, du coup il aurait bon que l'appareil soit rechargeable sur secteur.

Glaces, sorbets et granités
Glaces, sorbets et granités
par Eva Harlé

5.0 étoiles sur 5 Bel ouvrage, 30 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glaces, sorbets et granités (Broché)
Très beau livre divisé en plusieurs chapitres comme par exemple les recettes de base, les glaces et crèmes glacées, les sorbets, les glaces et sorbets originaux, les granités, les desserts glacés, les recettes au blender, ...
Vous trouverez de magnifiques recettes aussi bien classiques (vanille, noix de coco, chocolat..), des gourmandes (aux daim, m&m's, nutella, ..), et tout plein de recettes pour plaire à bon nombre de personnes.
C'est LE livre à avoir avec votre sorbetière.

Mastrad F27850 Moulin Duo Noir et Inox
Mastrad F27850 Moulin Duo Noir et Inox

3.0 étoiles sur 5 Joli mais pas si solide que ça, 24 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mastrad F27850 Moulin Duo Noir et Inox (Cuisine)
Bon produit, et de qualité Mastrad. Mais comme un autre commentaire, dommage que la partie noire du moulin s'est cassé après quelques mois d'utilisation..

Page : 1 | 2