undrgrnd Cliquez ici Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de mela > Commentaires

Contenu rédigé par mela

mela

Durex Lubrifiant Play Feel 25 ml
Durex Lubrifiant Play Feel 25 ml

1.0 étoiles sur 5 Bof bof, 9 août 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Durex Lubrifiant Play Feel 25 ml (Beauté et hygiène)
Très collant. Je ne recommande pas ce lubrifiant. Je suis Déçu de cet achat qui ne correspond pas a mes attentes.

Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal
Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kenwood FPM250 Robot Multi-Pro Compact 750 W Metal (Cuisine)
bon rapport qualité/prix.
facile de lavage et d'utilisation. les parties se démontent toutes et passent au lave vaisselle, beau design, je le recommande

Exo Terra PT2052 Glow Light/ Reflector, Small, 14 cm
Exo Terra PT2052 Glow Light/ Reflector, Small, 14 cm

5.0 étoiles sur 5 très bien, 23 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Exo Terra PT2052 Glow Light/ Reflector, Small, 14 cm (Divers)
produit conforme à mes attentes, parfait pour terrarium et en complément d'une ampoule uv.
la pince tient bien en place

Exoterra Ampoule Reptiglo Fluocompact 5,0 pour Reptiles et Amphibiens 13 W
Exoterra Ampoule Reptiglo Fluocompact 5,0 pour Reptiles et Amphibiens 13 W

5.0 étoiles sur 5 trés bien, 23 septembre 2014
parfaitement adaptée à ma tortue juvénile. idéal pour terrarium. bon rapport qualité /prix. fournit des uva et uvb, à utiliser avec une lampe adaptée

Excel 2010 Poche Pour les Nuls
Excel 2010 Poche Pour les Nuls
par Greg HARVEY

2.0 étoiles sur 5 moyen, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Excel 2010 Poche Pour les Nuls (Broché)
les explications ne sont pas très claires.. il faut vraiment se concentrer pour comprendre. pour ce qui est de la livraison , rien à dire avec amazon c'est toujours parfait

Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S
Proposé par OBiDi®

5.0 étoiles sur 5 bon rapport qualité prix, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Xcessor Fun Line Housse en Silicone pour iPhone 4/4S (Accessoire)
livraison longue, mais annoncé dès le début puisque les frais de port sont gratuits !
les produits sont nickel, à petits prix eux aussi !
bon achat,mais ne conviendrait pas aux impatients car il faut bien compter 3 semaines de délai !

365 histoires pour le soir Tome 1 + CD
365 histoires pour le soir Tome 1 + CD
par Walt Disney
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 très bien, 29 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 365 histoires pour le soir Tome 1 + CD (Album)
les prestations d'amazon sont toujours à la hauteur. et ce livre est parfait pour lire chaque soir un extrait d'histoire