Profil de Jean Dupont > Commentaires

Contenu rédigé par Jean Dupont

Jean Dupont "Sam" (Paris, France)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Jean-Christophe Lafaille - Trio For One
Jean-Christophe Lafaille - Trio For One
DVD ~ Jean-Christophe Lafaille

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 15 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Christophe Lafaille - Trio For One (DVD)
Ce film a été récompensé, plutôt pour "l'oeuvre de Jean-Christophe Lafaille", que pour ses propres qualités.
Le film est un assemblage d'auto-prises de vue et de photos, mais il manque une colonne vertébrale linéaire. En somme, les films de fiction sont supérieurs aux films documentaires de séquences bout à bout.
Malgré quoi, il reste très intéressant comme évocation de la vie d'un grand alpiniste.

N'oublier jamais
N'oublier jamais
par Michel Bussi

5.0 étoiles sur 5 un chef d'oeuvre, un vrai chef d'oeuvre sur 500 pages, bravo l'artiste, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : N'oublier jamais (Broché)
Voilà un auteur qui nous balade sur 500 pages et pas pour rire et qui laisse Agatha Christie loin derrière

L'écologie : La pollution, les espèces menacées, l'énergie solaire, le nucléaire...
par Reiser

5.0 étoiles sur 5 Reiser n'est toujour pas mort album super et superbe, 3 août 2014
Depuis son décès, on trouve des albums de Reiser qu'on ne soupçonnait pas, et plus ça va, plus c'est mieux

Mort d'un guide
Mort d'un guide
DVD ~ Victor Lanoux

5.0 étoiles sur 5 très bonne histoire alpinistique, 3 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mort d'un guide (DVD)
très bonne histoire alpinistique qui conviendra au montagnard débutant ou confirmé, un très grand classique pas dépassé, à conseiller vivement

THERMOMETRE EN BOIS code 3964
THERMOMETRE EN BOIS code 3964
Proposé par HCIA2014

5.0 étoiles sur 5 Erreur de mon évaluation, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : THERMOMETRE EN BOIS code 3964
Pour ce produite en rupture de stock, j'ai mis malencontreusement une évaluation négative, ce qui n'a pas lieu d'être. C'est une erreur de saisie.

Nouvelles italiennes contemporaines
Nouvelles italiennes contemporaines
par T. LANDOLFI

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nouvelles italiennes contemporaines (Poche)
Puisqu'il te faut vingts mots requis dans un champ où je n'ai pas envie d'aller, voilà tout pesé et emballé.

Lexon LA88W Prism Radio Réveil Blanc
Lexon LA88W Prism Radio Réveil Blanc

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lexon LA88W Prism Radio Réveil Blanc (Cuisine)

Guide Italien
Guide Italien
par Jean-Pierre Guglielmi

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Italien (Broché)

Bilingue Dix auteurs classiques italiens
Bilingue Dix auteurs classiques italiens
par Ludovico ARIOSTO

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bilingue Dix auteurs classiques italiens (Poche)

Wpro DBB008 Détendeur avec Obturateur Automatique Intégré pour Gaz Butane avec Tétine Amovible Pression 28Mbar - Type : 717B
Proposé par VpcBoost

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5