Profil de Indie > Commentaires

Dream Your Life Away
Dream Your Life Away
Proposé par mrtopseller

5.0 étoiles sur 5 Super achat! Vance Joy est vraiment doué!, 22 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dream Your Life Away (CD)
Je ne regrette vraiment pas d'avoir acheté cet album, les musiques sont magnifiques plus particulièrement from afar et my kind of man. La première que j'ai connue, c'est Riptide qui passait tout le temps en Angleterre! Franchement, je suis vraiment contente d'avoir acheté l'album! Il passe déjà en boucle chez moi!

Fifty Shades Trilogy Boxed Set
Fifty Shades Trilogy Boxed Set
par E. L. James

5.0 étoiles sur 5 Une trilogie qui se dévore tellement elle est superbe., 2 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fifty Shades Trilogy Boxed Set (Broché)
Je voulais me faire ma propre opinion de cette trilogie dont tout le monde parle et je dois dire, que je suis bien contente de mettre décidée à les lire. L'histoire est bien construite, rien ne manque, rien n'est fait de travers oui, il y a des passages érotique et alors? cela rend le livre encore plus réaliste. Le seul petit point négatif, c'est qu'on passe rapidement d'une scène à une autre.

The Shark (Fink!)
The Shark (Fink!)
Proposé par New Choice

4.0 étoiles sur 5 A prendre au seconde degrée!, 8 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Shark (Fink!) (DVD)
Ne vous attendez pas à voir un film à l'américaine! c'est un 100% Australien et donc, c'est complètement différent!
Le film est à prendre à la rigolade!
Quand à Sam Worthington, au moins, dans ce film là, il à un rôle plus légé et vachement moins sérieux! C'est cool de voir un film ou, il sourit et fait des blagues! Parce qu'à force, cet étiquette de héros qui sauve le monde, commence à être un peu lourde.
Ne vous fiez pas à la pochette française du film! Elle est en contraste total avec le genre.

Agenda Indra en Cuir Marron fait à la main, Pages 100% Coton, Sans sac-cadeau de Coton (15cm x 20cm)
Proposé par CentralCrafts FR

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit!, 23 novembre 2011
Le carnet est vraiment sympa,très jolie! La matière est souple, on peut utiliser n'importe quel stylo pour écrire sur les pages. C'est un superbe carnet de voyage!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Jul 2, 2013 10:27 AM MEST