Profil de Mu > Commentaires

Easy on the Eyes: Eye Make-up Looks in 5, 15 and 30 Minutes
par Lisa Potter-Dixon
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Titre bien choisi, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Easy on the Eyes: Eye Make-up Looks in 5, 15 and 30 Minutes (Relié)
Le titre est bien choisi pour quiconque débute dans le maquillage des yeux. Tout est très bien expliqué et donne des idées de looks faciles, pour tous les jours ou encore très sophistiqués. Par contre, si on maîtrise quelque peu les maquillages des yeux actuels, je dirais que ce livre n'apportera que peu de nouveautés.

Princess 282700 Yonanas Sorbetière
Princess 282700 Yonanas Sorbetière
Proposé par Freedom4life

5.0 étoiles sur 5 De bonnes glaces saines, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Princess 282700 Yonanas Sorbetière (Cuisine)
Une sorbetière très facile à utiliser avec de simples fruits congelés pour obtenir des glaces à la texture onctueuse et savoureuse. Facile à ranger et à nettoyer, elle est parfaite. Je recommande

100 Coloriages mystères: Art-thérapie
100 Coloriages mystères: Art-thérapie
par Jérémy Mariez

5.0 étoiles sur 5 Retomber en enfance, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100 Coloriages mystères: Art-thérapie (Broché)
Retomber en enfance sous prétexte d'art-thérapie : l'alibi parfait. Coloriages très complexes avec beaucoup de nuances, on passe vraiment de bon moment à se croire artiste. Le format ( grand ) est idéal. Avec un bon choix de feutres, pas de risque de traverser. Je recommande

Crayola - 58-5050-E-000 - Loisir Créatif - 50 Feutres Lavables à Dessiner
Crayola - 58-5050-E-000 - Loisir Créatif - 50 Feutres Lavables à Dessiner

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 11 août 2014
50 stylos feutres pour un énorme choix de nuances. La pointe permet de colorier de manière fine ou large avec facilité.. Je recommande

Le Guide Vert Portugal Michelin
Le Guide Vert Portugal Michelin
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 L'indispensable, 9 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Guide Vert Portugal Michelin (Broché)
Je ne peux pas encore l'évaluer réellement étant donné que mon voyage n'a pas encore eu lieu. Mais je peux déjà dire que pour un ouvrage d'occasion il est en parfait état. Je pense que comme toujours avec le Guide vert mon séjour sera bien balisé. Je recommande

Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle
Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle

4.0 étoiles sur 5 Un peu trop aquarelle, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bic Kids Aquacouleur Crayon de couleur effet aquarelle (Fournitures de bureau)
De bons crayons de couleur que j'avoue ne pas avoir testés en mode aquarelle mais uniquement en crayons de couleur classiques. Sur ce mode, ils s'avèrent un peu clairs à l'application et pas assez couvrants. Je trouve également qu'ils s'usent très vite, il faut donc les tailler fréquemment. A part a pourquoi pas ?

Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress
par Sophie Leblanc

4.0 étoiles sur 5 L'art thérapie pour faire retomber en enfance, 31 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Art-thérapie : jardins extraordinaires: 100 coloriages anti-stress (Broché)
Retrouver sans honte les coloriages de l'enfance puisque ceux-ci sont destinés aux grands ! Un nouveau loisir qui est vraiment très agréable et effectivement déstressant : on se vide bien la tête.
Je ne ferais qu'un reproche à ce bouquin : certaines pages offres des dessins très répétitifs qui peuvent s'avérer lassants à colorier.

Guide Vert Corse
Guide Vert Corse
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Fidèle à lui même, 25 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guide Vert Corse (Broché)
Que dire pour commenter un Guide vert pour quelque région que ce soit ? C'est INDISPENSABLE. Où que l'on aille en vacances, il faut l'avoir

L'humidité de rétention HITACHI unité de soutien Hada CRIE CM-N810-P
L'humidité de rétention HITACHI unité de soutien Hada CRIE CM-N810-P

5.0 étoiles sur 5 J'en rêvais, 25 avril 2013
Elle répond entièrement à mes attentes : peau douce et repulpée, tâches atténuées. C'est tun plaisir de l'utiliser matin et soir. Elle est très maniable et légère et tient longtemps la charge. Le prix élevé se justifie