undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici nav_WSHT16 cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Pierrot the turf > Commentaires

Contenu rédigé par Pierrot the turf

Pierrot the turf "l'Ami Pierrot" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Nous ne t'oublierons jamais (Masque Poche)
Nous ne t'oublierons jamais (Masque Poche)

1.0 étoiles sur 5 Les mêmes travers que le 1er roman de l'auteur, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nous ne t'oublierons jamais (Masque Poche) (Format Kindle)
Au vu de certaines critiques, je me suis dit que ce nouveau roman serait plus intéressant que le 1er. Et bien, non ! nous retrouvons une suite au premier et toujours les mêmes phrases longues. Seule petite "correction", un peu moins de pubs ! Pourtant les toutes premières pages commençaient bien comme un vrai roman policier, mais très vite on retrouve les mêmes travers. J'ai dû faire des efforts pour le terminer, alors que je lis un livre environ en deux jours...

Quitte ou double (Masque Poche t. 17)
Quitte ou double (Masque Poche t. 17)

1.0 étoiles sur 5 Trop longuet, 3 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Quitte ou double (Masque Poche t. 17) (Format Kindle)
Je l'ai commandé pour voir à quoi pouvait ressembler le roman dont "Schtroumphy" nous a tant parlé lors de ses participation à divers jeux télé, mais sincèrement, j'ai eu beaucoup de mal à adhérer à l'histoire. les phrases sont beaucoup trop longues, remplies de pubs tous azimuts et le schéma part dans tous les sens : entre son histoire d'amour contrariée, la guerre des Tchèchènes, ses amitiés, le "polar" a du mal à faire surface.
Je suis déçu !

iHarbort à Samsung Galaxy Tab S 8.4 Case étui Housse - Ultra Slim étui Housse Cuir Coque avec Support pour Samsung Galaxy Tab S 8.4 pouce T700 T705 Smart Cover Case housse Pochette Stand (Galaxy Tab S 8.4, Noir I)
Proposé par iHarbort

5.0 étoiles sur 5 Une bonne couverture pour ma samsung S 8.4", 8 avril 2015
Malgré certains commentaires lus avant l'achat, je ne regrette pas le mien. Je "promène" ma tablette partout et je n'ai eu aucun souci avec mon étui. Je recommande, surtout que cela n'alourdit pas l'ensemble.

Samsung Galaxy Tab S Tablette tactile 8,4" (21,34 cm) Blanc (16 Go, Androïd KitKat 4.4, Wi-Fi + 4G LTE)

5.0 étoiles sur 5 merveille !...., 8 avril 2015
Légère, rapide, pratique par le format peu encombrant, cette tablette est très pratique pour mon usage, elle a reconnu de suite ma carte multisim, je la "promène" partout !

Paris by Night
Paris by Night

5.0 étoiles sur 5 dynamisme assuré, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Paris by Night (Téléchargement MP3)
Un des chanteurs actuels que j'adore, à la fois pour sa recette de chansons dites populaires et pour l'impression de simplicité qu'il affiche. Cette chanson me met systématiquement en joie.

Rendez vous au cinéma
Rendez vous au cinéma

5.0 étoiles sur 5 Quel quatuor, quelles voix !........., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rendez vous au cinéma (Téléchargement MP3)
J'ai retrouvé avec plaisir des musiques de films.....avec des paroles, tout ça chanté par des voix comme on aimerait en entendre beaucoup plus chez les chanteurs d'aujourd'hui !

Le curé du village
Le curé du village

5.0 étoiles sur 5 Oh, ma grand-mère !, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le curé du village (Téléchargement MP3)
C'est une chanson que j'ai appris à connaître lors de fêtes de famille et que ne manquait jamais de chanter ma grand-mère.........

Les grands succès (Chansons françaises)
Les grands succès (Chansons françaises)

5.0 étoiles sur 5 Mes jeunes années, 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les grands succès (Chansons françaises) (Téléchargement MP3)
Bien sûr, tout leur répertoire ne tient pas sur ce disque, mais j'y ai retrouvé celles que j'ai aimées. Un bon cru de ce grand groupe

Salut Les Copains
Salut Les Copains

5.0 étoiles sur 5 Nostalgie des "voix"........., 31 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Salut Les Copains (Téléchargement MP3)
Toutes les belles chansons de Nicole sont présentes sur ce disque.On aime ou pas sa voix, moi, j'adore... Rien que des bons souvenirs

TN241 TN245 Laser Cartouches d'encre compatibles pour Brother DCP-9020CDW HL-3140CW HL-3150CDW HL-3170CDW MFC-9140CDN MFC-9330CDW MFC-9340CDW
Proposé par Ordistef Informatique

5.0 étoiles sur 5 Parfaitement parfait ..., 31 mars 2014
Totalement compatibles avec la Brother laser DCP-9020CDW. Impression nickel et installation très facile. Je recommande au vu des différences de tarifs avec la marque !........

Page : 1 | 2 | 3