Profil de lamy9 > Commentaires

Contenu rédigé par lamy9

lamy9

Carte mémoire SDXC SanDisk Ultra 64 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 30 Mo/s (SDSDU-064G-U46)
Proposé par AS-Discount

2.0 étoiles sur 5 debits non conformes, 8 janvier 2014
Je voulais avoir quelque chose de plus rapide que ma clé usb 2 go, j'ai acheté cette sdxc 64 go classe 10 au vu des bons débits annoncés. Résultat elle ne dépasse pas les 10 Mo/s en écriture quelque soit la connectique utilisé, comme mon ancienne clé (!), copie depuis un disque SSD via le lecteur interne ou l'USB3, non rien n'y fait elle plafonne, je suis très déçu et ne recommande pas de produit qui est moins cher que la concurrence, est-ce dire qu'on en a pour son argent, peut-être, mais c'est du vol quand même.

NB-CP1L / NB-CP2L Batterie pour Canon Selphy CP300 / CP330 / CP510 / CP600 / CP710 / CP730 / CP750 / CP770 / CP780 / CP790 / CP800 / CP810 / CP900 (1500mAh, 22,2V) Lithium-Ion Batterie de subtel

3.0 étoiles sur 5 Oui, mais attention pas de chargeur, 28 août 2013
Je n'ai pas encore testé la batterie, et je découvre qu'il faut un chargeur externe mais le fournisseur n'en a pas de n'indique pas la ou les références d'un chargeur adéquat. Il semble qu'il y en ait sur le site amazon chez d'autres fournisseurs mais j'ai toutes les peines du monde à avoir des réponses à mes questions sur la compatibilité des matériels.

Thérèse - Vivre d'Amour
Thérèse - Vivre d'Amour

5.0 étoiles sur 5 Thérèse Vivre d'Amour, 28 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Thérèse - Vivre d'Amour (CD)
Des paroles toujours d'actualité, un interprétation d'une grande sensibilité, merci aux interprètes.
A écouter en mode répétition on ne s'en lasse pas.