Profil de Trini > Commentaires

Contenu rédigé par Trini

Trini

Thermos 184807 Boîte alimentaires isothermes Flacon alimentaire 0.47L Flacon alimentaire 0.47L

5.0 étoiles sur 5 Le thermos PARFAIT& EFFICACE, 20 janvier 2015
Je recommande ce thermos à quiconque souhaite manger chaud, sans pouvoir bénéficier d'un micro-ondes.
Très concrètement, ce matin à 7h15 j'ai rempli mon thermos de soupe (après l'avoir préalablement pré-chauffé avec de l'eau bouillante pendant quelques minutes - voir la notice du produit). Puis j'ai déjeuné à 12h15 et la soupe était très très chaude, comme si elle sortait de la casserole ! Je suis bluffée, extrêmement satisfaite !
Honnêtement je ne m'attendais pas à ça !

Un très bon achat :)

Nââândé !?
Nââândé !?
par Eriko Nakamura

5.0 étoiles sur 5 Tres bon ! à lire sans hesiter !, 13 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nââândé !? (Broché)
Très bon livre qui met en évidence avec humour et sans méchanceté les habitudes parisiennes à travers les yeux d'une japonaise. Je suis françaises et ce livre m'a beaucoup plu. Je diverge avec les avis précédents qui se prennent un peu trop au sérieux à mon goût ! L'objectif de ce livre n'est pas de faire une étude comparative ! C'est une vision personnelle et bon enfant d'une japonaise évoluant dans la sphère parisienne. J'ai retrouvé beaucoup de situation très vraies ! Beaucoup de fous rires au long de la lecture. Je me suis régalée ! Je recommande vivement !