Profil de Jacobsen Kjetil > Commentaires

Jacobsen Kjetil

Rösle RS12717 Roulette à Pizza Pro Acier Inoxydable 18/10 / ABS
Rösle RS12717 Roulette à Pizza Pro Acier Inoxydable 18/10 / ABS

2.0 étoiles sur 5 Plutot decu, 11 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rösle RS12717 Roulette à Pizza Pro Acier Inoxydable 18/10 / ABS (Cuisine)
Il coupe bien mais c'est la galère de lui laver et le cercle coupant rouille vite. Finalement je vais le jeter après l'avoir utilise moins de 20 fois.

Fisher-Price Croco Rigolo Blocs
Fisher-Price Croco Rigolo Blocs

3.0 étoiles sur 5 Un peu decu, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fisher-Price Croco Rigolo Blocs (Jouet)
Jouet qui a l'air pas si mal mais finalement mon fils l'utilise très peu. A voir si ça change avec bébé 2.

Mistborn Trilogy
Mistborn Trilogy
par Brandon Sanderson

5.0 étoiles sur 5 Captivating, 10 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mistborn Trilogy (Poche)
Tres belle trilogie avec un univers intéressant un historie qui fait tourner les pages. Le systeme de magie utilise est (pour moi) nouveau et rafraichissant.

Logitech Wireless Mouse M505 Souris sans-fil Suivi optique sans-fil 2.4 GHz Récepteur USB Silver
Proposé par Outlet Digital UK

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur mini souris que j'ai essaye, 10 juillet 2014
Il marche sur tous revêtements que j'essaye (hors possiblement du verre transparent) et il est robuste. J'ai le fait tomber au moins 5-6 fois sur du carrelage mais il n'a pas eu des dégâts. Ce n'est pas le plus petit souris qui existe mais il est très confortable a utiliser. Finalement j'ai craque et j'ai acheté un deuxième même si il était cher. A mon avis je ne vais pas regretter.