Profil de Tonio > Commentaires

Is It Ok
Is It Ok
Proposé par Fulfillment Express

5.0 étoiles sur 5 Yes it's ok !!, 7 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Is It Ok (CD)
Bon, cinq étoiles, chef d’œuvre, j'y vais fort ? peut être ? mais soyons clair, Serena Ryder signe là (en 2008) un album parfait. 13 titres à écouter en boucle sans sauter un morceau, au contraire. Mélange harmonieux de Folk/Country/ Rock. "All for love"; "Week in the knees" ; "Blown like the wind at night" difficile d'en choisir une plus qu'une autre. Les titres s'enchainent à merveille. L'ensemble est homogène et pas sur-produit comme bien souvent aujourd'hui.
Cette jeune canadienne ne fait (pas assez) parler d'elle que par sa musique et difficile de ne pas penser à Alanis Morissette. On est dans cette catégorie, au niveau talent en tout cas. Auteur-compositeur-interprète; multi-instrumentiste; une voix unique (3 octaves) : Un talent pur.
Pour finir, faut écouter (bonus track sur l'éditon Deluxe du cd ou bien disponible sur Yooutube) son cover de "Racing in the street " de Springsteen seule (presque) à la guitare ... à en pleurer.

P132014 - Agathe Creation - Bracelet tibetain porte bonheur - Perle centrale tête de bouddha SHAKYAMUNI en metal doré - Perles en pierres d'onyx - Noir - Taille sur mesure - Fait main

5.0 étoiles sur 5 Bracelet tibétain, 4 décembre 2015
Un Vrai beau bijou de bonne qualité et de fabrication soignée. Bien supérieure au made in china, d'où la différence de prix.

Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12
Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12

5.0 étoiles sur 5 Bien, je vous l'accorde., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12 (Appareils électroniques)
De tous les accordeurs à pince que j'ai accroché à ma guitare, c'est celui-ci que je préfère : (plus) petit, lisible et précis aussi. On le pince et on l'oublie. Ne donne pas l'impression d'avoir une Go-pro sur son manche. Plastique et pince de bonne qualité.

Fuzeau 7535 Ardoise 22 x 31
Fuzeau 7535 Ardoise 22 x 31

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 7535 Ardoise 22 x 31 (Appareils électroniques)
La tablette est de bonne qualité (suffisamment rigide). Il y a peu d'espace entre les portées mais ce n'est pas gênant pour l'utilité que j'en ai. Elle est légèrement plus grande qu'une feuille A4 (1 cm en largeur et 1 cm en longueur).
J'aurais bien aimé une version 6 lignes pour les tablatures guitares mais bon, je vais faire avec celle-ci.

Ted Hammond - Wink Blonde Retro Girl Pinup PIN-UP autocollant Sticker - Weather Resistant, Long Lasting for Any Surface

4.0 étoiles sur 5 Politiquement correct, 4 décembre 2014
Difficile de faire un commentaire sur une image de Pin-up sans que le bureau de censure d'Amazon ne s'alerte pour quelques termes pourtant dans le dico et qui, pour tout lecteur comprenant le français, n'ont rien de choquants (sauf bien sur si le mouchard ne détecte pas le sens négatif d'une phrase). Donc pour faire "simple" : bon produit, belle image dans le respect de la moralité (norme fin du 20eme siècle dernier).

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 1 février 2014
Quand on voit à prix égal ce que propose la concurrence, y a pas photo. La version 3 est bien plus sympa que la génération précédente. Finition et design au top. Le bouton "retour arrière" est vraiment pratique.

Devenez l'Homme qui bat le marché
Devenez l'Homme qui bat le marché
par Jean-David Haddad

2.0 étoiles sur 5 Devenez l'homme qui économise 15 EUR, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez l'Homme qui bat le marché (Broché)
Le seul mérite de ce livre est son prix. Les livres sur la bourse sont généralement plus chers. Déçu sur le contenu. Éventuellement, un point d'entrée pour un grand débutant. Si on en croit l'auteur, pour battre le marché, il faut allé sur son site suivre ses conseils ...payants.

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

4.0 étoiles sur 5 Complet pour le prix., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
Je le trouve lisible et précis. On peut le faire pivoter facilement de façon à voir l'écran sans avoir à tourner la tête ou bouger l'instrument. Moins cher et mieux que le Korg PC1.

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Pas cher. Simple (pas besoin de notice). Pas de fonction inutile. Permet de connaitre rapidement la température et le taux d'humidité dans la pièce ou il se trouve (au cas ou). En revanche, il est factuel donc il n’interprète pas le résultat obtenu contrairement à d'autres produits du marché.

Manuel de survie face aux attentats et catastrophes naturelles ou industrielles
Manuel de survie face aux attentats et catastrophes naturelles ou industrielles
par Yves Tyrode

2.0 étoiles sur 5 Au secours !, 9 juillet 2011
Le titre est trompeur. Il ne s'agit pas d'un manuel, ni d'un guide de survie. La première partie (60% du livre) est décevante. On y apprend que l'eau ça mouille et que le feu ça brule (j'exagère à peine). Pas d'astuce, pas de conseil, enfin pas grand chose. La partie sur le choc psychologique est un peu mieux. Les fiches officielles d'alertes intéressantes mais pour moi ce livre n'est pas indispensable sauf peut être si vous êtes apprenti pompier.

Page : 1 | 2 | 3