Profil de Tonio > Commentaires

Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12
Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12
Proposé par Boutikazik

5.0 étoiles sur 5 Bien, je vous l'accorde., 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Accordeur chromatique à pince Fender FCT-12 (Appareils électroniques)
De tous les accordeurs à pince que j'ai accroché à ma guitare, c'est celui-ci que je préfère : (plus) petit, lisible et précis aussi. On le pince et on l'oublie. Ne donne pas l'impression d'avoir une Go-pro sur son manche. Plastique et pince de bonne qualité.

Fuzeau 7535 - Ardoise version 4 portées
Fuzeau 7535 - Ardoise version 4 portées
Proposé par Lordel Musique

3.0 étoiles sur 5 Pratique, 5 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fuzeau 7535 - Ardoise version 4 portées
La tablette est de bonne qualité (suffisamment rigide). Il y a peu d'espace entre les portées mais ce n'est pas gênant pour l'utilité que j'en ai. Elle est légèrement plus grande qu'une feuille A4 (1 cm en largeur et 1 cm en longueur).
J'aurais bien aimé une version 6 lignes pour les tablatures guitares mais bon, je vais faire avec celle-ci.

Ted Hammond - Wink Blonde Retro Girl Pinup PIN-UP autocollant Sticker - Weather Resistant, Long Lasting for Any Surface
Proposé par Uneek & Kwik

4.0 étoiles sur 5 Politiquement correct, 4 décembre 2014
Difficile de faire un commentaire sur une image de Pin-up sans que le bureau de censure d'Amazon ne s'alerte pour quelques termes pourtant dans le dico et qui, pour tout lecteur comprenant le français, n'ont rien de choquants (sauf bien sur si le mouchard ne détecte pas le sens négatif d'une phrase). Donc pour faire "simple" : bon produit, belle image dans le respect de la moralité (norme fin du 20eme siècle dernier).

Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir
Samsung Galaxy Tab 3 Tablette Tactile 7" 8 Go Android Wi-Fi Noir

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 1 février 2014
Quand on voit à prix égal ce que propose la concurrence, y a pas photo. La version 3 est bien plus sympa que la génération précédente. Finition et design au top. Le bouton "retour arrière" est vraiment pratique.

Devenez l'Homme qui bat le marché
Devenez l'Homme qui bat le marché
par Jean-David Haddad

2.0 étoiles sur 5 Devenez l'homme qui économise 15 EUR, 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Devenez l'Homme qui bat le marché (Broché)
Le seul mérite de ce livre est son prix. Les livres sur la bourse sont généralement plus chers. Déçu sur le contenu. Éventuellement, un point d'entrée pour un grand débutant. Si on en croit l'auteur, pour battre le marché, il faut allé sur son site suivre ses conseils ...payants.

Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir
Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir

4.0 étoiles sur 5 Complet pour le prix., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiger GTU2-BK Accordeur digital - Noir (Appareils électroniques)
Je le trouve lisible et précis. On peut le faire pivoter facilement de façon à voir l'écran sans avoir à tourner la tête ou bouger l'instrument. Moins cher et mieux que le Korg PC1.

Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre
Proposé par Made in bébé

4.0 étoiles sur 5 Pratique et pas cher., 2 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Badabulle Sécurité Domestique, Thermomètre, Hygromètre (Puériculture)
Pas cher. Simple (pas besoin de notice). Pas de fonction inutile. Permet de connaitre rapidement la température et le taux d'humidité dans la pièce ou il se trouve (au cas ou). En revanche, il est factuel donc il n’interprète pas le résultat obtenu contrairement à d'autres produits du marché.

Manuel de survie face aux attentats et catastrophes naturelles ou industrielles
Manuel de survie face aux attentats et catastrophes naturelles ou industrielles
par Yves Tyrode

2.0 étoiles sur 5 Au secours !, 9 juillet 2011
Le titre est trompeur. Il ne s'agit pas d'un manuel, ni d'un guide de survie. La première partie (60% du livre) est décevante. On y apprend que l'eau ça mouille et que le feu ça brule (j'exagère à peine). Pas d'astuce, pas de conseil, enfin pas grand chose. La partie sur le choc psychologique est un peu mieux. Les fiches officielles d'alertes intéressantes mais pour moi ce livre n'est pas indispensable sauf peut être si vous êtes apprenti pompier.

Aucun titre disponible

4.0 étoiles sur 5 Mieux que l'original, 8 juillet 2011
l'avantage par rapport à celui fourni d'origine c'est qu'il est largement moins encombrant. Et pour ça ma multiprise lui dit merci. Pour le reste on verra avec le temps.

Charles
Charles
par Jean-Michel Béquié

5.0 étoiles sur 5 Le deuil et l'oubli., 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Charles (Broché)
Ce livre est terriblement beau, terriblement bien écrit, terriblement dur, sobre et juste.

" Ce sont des chevaux dans le désert, des oiseaux dans les sous-bois, les feuilles des fougères dans le vent. Des bruits épars, des voix qui s'élèvent, des fleurs qui se fanent. Les souvenirs s'estompent et les couleurs s'effacent, dans le cadre de bois verni le gris se mêle au rose comme si du cœur même de ce qui fut naissait le tropisme de l'oubli. "

Page : 1 | 2 | 3