Profil de Tiana > Commentaires

Contenu rédigé par Tiana

Tiana

DOOGEE VALENCIA2 Y100 Pro 4G LTE FDD Smartphone débloqué avec Android 5,1 Lollipop MTK6735 Quad Core 5,0 pouces IPS OTG 2G de RAM / 16 Go de ROM - 5MP & 13MP doubles caméras (Noir)
Proposé par Rosalia Tech

1.0 étoiles sur 5 Renvoyé, ne fonctionne pas, 26 février 2016
Sur le papier, le téléphone avait l'air très bien avec toutes les caractéristiques que je cherchais : RAM, taille d'écran, mémoire. Finalement, je l'ai renvoyé 2 jours après l'avoir reçu. Impossible d'avoir du réseau dans n'importe quel bâtiment alors que je n'ai aucun problème avec mon vieux téléphone. Dommage... Je n'allais pas sortir à chaque fois pour envoyer/recevoir un SMS ou recevoir un appel.
La coque en plastique est très fragile, attention quand vous mettez la carte SIM.

Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen
Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen (Divers)
Les gants ne chauffent absolument pas, la pile ne doit alimenter que la LED qui indique si le gant est allumé ou non...

Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
DVD ~ Gad Elmaleh

5.0 étoiles sur 5 Gad, génial !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD (DVD)
Rien à redire, fidèle à Gad El Maleh, on rit tout le long du spectacle et encore après. Des répliques cultes !

RIHANNA-LOUD CDA
RIHANNA-LOUD CDA

5.0 étoiles sur 5 Loud de Rihanna, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : RIHANNA-LOUD CDA (CD)
Super album ! De très belles chansons, un CD qui réveille ! A recommander aux fans de Rihanna ou tous ceux qui aiment la musique qui bouge.

Cobra - JE756AGLI - Iman - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 Rhodié
Cobra - JE756AGLI - Iman - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 Rhodié

1.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles Cobra, 26 janvier 2013
Sur la photo, de très belles boucles bleu foncé, raison de mon choix. Quelle déception lors de la réception de ces boucles, dont la pierre est en fait si claire qu'elle ne se différencie même pas du support en argent...