Profil de Tina > Commentaires

Tina

Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen
Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen

1.0 étoiles sur 5 Inutile, 25 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gants chauffants Dual Fuel Warmawear Deluxe - Femme - Petit/Moyen (Divers)
Les gants ne chauffent absolument pas, la pile ne doit alimenter que la LED qui indique si le gant est allumé ou non...

Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD
DVD ~ Gad Elmaleh
Proposé par DVDMAX

5.0 étoiles sur 5 Gad, génial !, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gad Elmaleh : L'autre c'est moi - Edition 2 DVD (DVD)
Rien à redire, fidèle à Gad El Maleh, on rit tout le long du spectacle et encore après. Des répliques cultes !

Loud
Loud

5.0 étoiles sur 5 Loud de Rihanna, 26 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Loud (CD)
Super album ! De très belles chansons, un CD qui réveille ! A recommander aux fans de Rihanna ou tous ceux qui aiment la musique qui bouge.

Cobra - JE756AGLI - Iman - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 Rhodié
Cobra - JE756AGLI - Iman - Boucles d'Oreilles Femme - Argent 925/1000 Rhodié

1.0 étoiles sur 5 Boucles d'oreilles Cobra, 26 janvier 2013
Sur la photo, de très belles boucles bleu foncé, raison de mon choix. Quelle déception lors de la réception de ces boucles, dont la pierre est en fait si claire qu'elle ne se différencie même pas du support en argent...