Profil de Shell > Commentaires

SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
Proposé par SG PARIS

3.0 étoiles sur 5 3 Pinces, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SG Paris - Rue De La Perle - Outils 3 Pinces
Ce n'est pas vraiment un outils professionnel.La pince ronde est trop grosse, les stries de la pince à bout carré est trop profond, cela abîme l'argent.

Aller au-delà de l'humain - Tome II
Aller au-delà de l'humain - Tome II
par Kryeon

5.0 étoiles sur 5 Aller au-delà de l'humain, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aller au-delà de l'humain - Tome II (Broché)
Pour ceux qui aiment les écris de Kryeon c'est très bon. Il nous fait réfléchir et donne la recette de la transformation individuelle.Si l'on veut changer on peut !

V - L'intégrale de la série
V - L'intégrale de la série
DVD ~ Elizabeth Mitchell
Proposé par CVRD-Médias

5.0 étoiles sur 5 Série V, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : V - L'intégrale de la série (DVD)
Très bonne série, A quand la saison II ! Il parait que c'est une question de finance, parce qu'ils aimeraient faire la suite.

La Petite Âme et le Soleil
La Petite Âme et le Soleil
par Neale Donald Walsch
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 Petite Ame, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Petite Âme et le Soleil (Album)
C'est une très bonne histoire, les dessins sont beaux. Il aurait pu aller plus loin par ce qu'il répète ce qu'il a écrit

Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir
Sony DSC-HX200V Appareil photo bridge Zoom optique 30 x 18,2 Mpix 3D GPS Noir

5.0 étoiles sur 5 Sony DSC-HX200V, 25 février 2014
Très bon appareil. Aucuns commentaires supplémentaires. Parfait. je le conseil c'est du Sony ! prix bon aussi. Je ne peux rien ajouter.

Aucun titre disponible

2.0 étoiles sur 5 Cartouche, 25 février 2014
Lors du test elle imprime que jaune, et de ce fait impossible à imprimer, parce qu'elle test à l'infini ,pas bon. J'ai dû en acheter une autre, qui elle fonctionne très bien.

Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc
Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc
Proposé par AG Electronique

3.0 étoiles sur 5 Lampe loupe, 25 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Velleman Lampe-loupe 5 dioptries- 22W - blanc (Appareils électroniques)
Elle est parfaite, mais le clapet descend souvent, il ne tient pas toujours, c'est dommage, il faut un système D.

Maxsima - 60 x 60cm Cube Boite de Lumière Softbox Diffuseur Tente Cabine avec des décors colorés 4x et avant amovible fendue. Y compris Sac. Facile Fold! Pour la photographie de produit.
Proposé par Tecmode

3.0 étoiles sur 5 Cube boite diffuseur, 25 février 2014
Il est parfait, sauf qu'il aurait fallu y avoir dans les décors colorés du gris clair, pour photographier des bijoux le noir, rouge et bleu ne conviennent pas. Avoir le choix c'était mieux. Je suis obligé de fabriquer un fond gris ou beige..