Profil de Barrez Patrice > Commentaires

Contenu rédigé par Barrez Patrice

Barrez Patrice "losc59610" (France)

Digital Innovations 1018300 Skip Doctor Classic (Manual : Repare CD / DVD) - Coloris aléatoire

5.0 étoiles sur 5 Super, 14 octobre 2013
je le conseille j'avais un cd XBOX360 (lego Indiana jones 1) qui ne passe pas du tous il a des grif.... je les fais passe 4 fois a la machine et il fonctionne.

Need for Speed : most wanted - édition limitée
Need for Speed : most wanted - édition limitée

5.0 étoiles sur 5 super Most wanted, 4 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for Speed : most wanted - édition limitée (Jeu vidéo)
je vous le recommande il est tres bien de mon point de vue forza horizon nul donc acheter le most wanted en plus il fait bien sont prix

Super Mario 3D Land
Super Mario 3D Land

5.0 étoiles sur 5 exelent, 9 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Super Mario 3D Land (Jeu vidéo)
tres bon jeux mais pour la 3d chez certenne personne comme moi evitee de l'active car donne mal a la tete et des malaise d'epilepsie.

Need for speed : undercover
Need for speed : undercover
Proposé par MEDIALAND

5.0 étoiles sur 5 exelent, 1 mars 2009
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Need for speed : undercover (Jeu vidéo)
jeux de voiture realiste je ne sais pas les diference entre wii,psp,ps3,xbox, mais sur Wii je le trouve tres bient
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 21, 2010 5:20 PM CET