Profil de Armande > Commentaires

Dentelle Crème Vintage - lot de 20m, Ruban pour la mariée
Dentelle Crème Vintage - lot de 20m, Ruban pour la mariée
Proposé par Crystals & Gems UK

2.0 étoiles sur 5 Ne correspond pas à la photo, 4 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dentelle Crème Vintage - lot de 20m, Ruban pour la mariée
Ne correspond pas à la photo .
La dentelle est jolie mais tres tres crème , presque jaune pale
Je vais la teinter pour l'utiliser dans le cadre de mes loisirs créatifs

Desigual Bols Mcbee Printed Fur, Sac bandoulière - Marron (6014 Sudan Brown), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement magnifique, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Printed Fur, Sac bandoulière (Chaussures)
J'ai longtemps hésite avant de l'acheter et puis je l'ai commandé lors d'une promotion 'Amazone
Il,est très beau ! Très élégant , tres " classe" !

Desigual Bols Mcbee Seduccio Carry, Sac bandoulière - Multicolore (7005 Caldera), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Conforme à sa description, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Mcbee Seduccio Carry, Sac bandoulière (Accessoire)
Très beau sac aux couleurs vives pour cet hiver, je l'adore
Bien fini , spacieux, ni trop grand ni trop petit : il a tout pour plaire

Desigual Bols London Medium-Estambul, Sac bandoulière - Multicolore (3041 Borgoña Claro), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Enchantee, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols London Medium-Estambul, Sac bandoulière (Accessoire)
Par cet achat .nintrop grand ni trop petit , très pratique avec toutes ses poches , dommage que la bandoulière ne soit pas amovible

Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme - Bleu (5000) - FR: 46 (Taille fabricant: XXL)

5.0 étoiles sur 5 Très belle robe, 3 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Nuria - Robe - Sans manche - Femme (Vêtements)
Je l'ai achetée en bleu et en noir
Très belle et élégante , très féminine, taille parfaitement bien , du Desigual comme j'aime

Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml
Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml

1.0 étoiles sur 5 emballage laissant plus qu'a désirer : le pot est arrive casse!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml (Divers)
Emballage extrêmement sommaire pour un produit suppose être de qualité , et quand même pas bon marche pour les loisirs créatifs ! : le pot est arrive casse , la valeur d'une cuillère à soupe de mortier de structure s'etait déversee dans le plastique scelle contenant le pot .
Je l'ai garde parce que j'en avais un besoin urgent , mais il m'a fallu transvaser tout le contenu dans un pot de plastique vide que par bonheur j'avais conservé !
C'est une honte !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 8:58 PM MEST

Periea - Organiseur de sac à main, 12 Compartiments - Chelsy (Bleu, Moyen: H17.5 x L28 x P2-16cm)
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, 29 mars 2014
Très pratique, bonnes dimensions et capacité idéale , et pourtant , j'en mets des choses dans mon sac !
Je pense acheter un autre coloris
Sécurisante avec ses deux pochettes zippees

Desigual - lonso - robe - femme - gris (gris vigore oscuro) - xxl
Desigual - lonso - robe - femme - gris (gris vigore oscuro) - xxl

5.0 étoiles sur 5 Loooveeeee!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lonso - robe - femme (Vêtements)
J'aime cette robe qui peut se porter également en style chasuble avec des sous pulls de différentes couleurs!
Achetée au moment des soldes pratiquement à 50 % de son prix "normal", j'ai en plus la satisfaction d'avoir fait une affaire !

Desigual - cuba - robe - été - femme - vert (verde botella) - 46
Desigual - cuba - robe - été - femme - vert (verde botella) - 46

5.0 étoiles sur 5 Robe Cuba verte, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cuba - robe - été - femme (Vêtements)
Splendide,bien coupée , me va comme un gant .

Je vais acheter le même modèle en blanc

La vida es chula !

Desigual - analba - robe - trapèze - femme - noir (2000) - 46
Desigual - analba - robe - trapèze - femme - noir (2000) - 46

5.0 étoiles sur 5 Desigual addict....., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - analba - robe - trapèze - femme (Vêtements)
Très très belle robe !
Élégante , féminine et stylée .
Je l'adore !
Un peu chère mais j'ai attendu patiemment que
Son prix descende un peu, je suis ravie !

Page : 1 | 2