Profil de Armande > Commentaires

Armande

Page : 1 | 2
Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml
Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml

1.0 étoiles sur 5 emballage laissant plus qu'a désirer : le pot est arrive casse!, 5 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Liquitex Professional Pot d'Additif Mortier de structure 473 ml (Divers)
Emballage extrêmement sommaire pour un produit suppose être de qualité , et quand même pas bon marche pour les loisirs créatifs ! : le pot est arrive casse , la valeur d'une cuillère à soupe de mortier de structure s'etait déversee dans le plastique scelle contenant le pot .
Je l'ai garde parce que j'en avais un besoin urgent , mais il m'a fallu transvaser tout le contenu dans un pot de plastique vide que par bonheur j'avais conservé !
C'est une honte !
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 5, 2014 8:58 PM MEST

Periea - Sac de rangement/Pochette/Organisateur intérieur pour sac à main , 12 Grandes poches 30x19x9cm - Chelsy sky bleu
Proposé par JNimports

5.0 étoiles sur 5 Bonne capacité, 29 mars 2014
Très pratique, bonnes dimensions et capacité idéale , et pourtant , j'en mets des choses dans mon sac !
Je pense acheter un autre coloris
Sécurisante avec ses deux pochettes zippees

Desigual - lonso - robe - femme - gris (gris vigore oscuro) - xxl
Desigual - lonso - robe - femme - gris (gris vigore oscuro) - xxl
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 Loooveeeee!, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - lonso - robe - femme (Vêtements)
J'aime cette robe qui peut se porter également en style chasuble avec des sous pulls de différentes couleurs!
Achetée au moment des soldes pratiquement à 50 % de son prix "normal", j'ai en plus la satisfaction d'avoir fait une affaire !

Desigual - cuba - robe - été - femme - vert (verde botella) - 46
Desigual - cuba - robe - été - femme - vert (verde botella) - 46

5.0 étoiles sur 5 Robe Cuba verte, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - cuba - robe - été - femme (Vêtements)
Splendide,bien coupée , me va comme un gant .

Je vais acheter le même modèle en blanc

La vida es chula !

Desigual - analba - robe - trapèze - femme - noir (2000) - 46
Desigual - analba - robe - trapèze - femme - noir (2000) - 46
Proposé par Belle Divino Ltf

5.0 étoiles sur 5 Desigual addict....., 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - analba - robe - trapèze - femme (Vêtements)
Très très belle robe !
Élégante , féminine et stylée .
Je l'adore !
Un peu chère mais j'ai attendu patiemment que
Son prix descende un peu, je suis ravie !

Desigual 37T2616 T-shirt  Femme  - Bleu - Blau (petroleo 5012) - 46
Desigual 37T2616 T-shirt Femme - Bleu - Blau (petroleo 5012) - 46

5.0 étoiles sur 5 Très beau, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - amarca - t-shirt - femme (Vêtements)
Coupe parfaite,encolure bateau très féminine , doux,confortable et chaud .Je l'ai aussi en rouge mais personnellement je préfère le bleu

Desigual - etro - manteau long - femme - marron (chocolate) - 48
Desigual - etro - manteau long - femme - marron (chocolate) - 48

5.0 étoiles sur 5 Magnifique !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - etro - manteau long - femme (Vêtements)
Très beau manteau , très "classe" , avec la qualité DESIGUAL .
Mon seul regret est de ne pas avoir trouve le même modèle en beige plus clair dans ma taille!

Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 48
Desigual - asha - manteau long - femme - marron (chocolate) - 48

5.0 étoiles sur 5 Très beau manteau DESIGUAL !, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - asha - manteau long - femme (Vêtements)
J'adore! Original, détails soignés , classique tout en arborant un peu de fantaisie avec les jolis boutons , il fait très habille . Exactement comme je me l'imaginais !

Desigual - nati - top à manches longues - femme - rouge (borgoña) - xxl
Desigual - nati - top à manches longues - femme - rouge (borgoña) - xxl

5.0 étoiles sur 5 TEE shirt desigual nati rouge, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual - nati - top à manches longues - femme (Vêtements)
Magnifique ! Je ne regrette pas mon achat , du reste j'ai recommandé le vert à réception !
Superbe avec un pantalon noir

Beethoven : Complete Works / l'oeuvre intégrale
Beethoven : Complete Works / l'oeuvre intégrale
Proposé par MOKM-Munich

5.0 étoiles sur 5 Excellent répertoire des oeuvres de BEETHOVEN, 2 janvier 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Beethoven : Complete Works / l'oeuvre intégrale (CD)
l'oeuvre intégrale de BEETHOVEN est ici reprise avec une remarquable maestria .Du pur bonheur pour les mélomanes amoureux de BEETHOVEN .Le coffret comprend en outre des enregistrements " historiques " ( 14 cd , dont les symphonies 5 et 7 par H.VON KARAJAN )qui sont une pure delectation.

Page : 1 | 2